Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:52
ah et j'oubliais il m'a dit : "Noa viens je me noyes dans le caca" ... et moi "non non tu te débrouilles"... ah j'ai bien rigolé de ma cuisine... :mdr: :mdr: :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:10
[quote:8bdd57d425="angiejulie"]Oh là là Nadège c'est triste pour ta copine :( Mon neveu de 3 mois et ma nièce de trois ans et demi sont hospitalisés ... Le petit pour une bronchiolite et la petite pour une pneumopathie, fait chier :gr: Et voilà Teagan qui marche [url]http://fr.youtube.com/watch?v=sU2utbYn3Ac[/url][/quote:8bdd57d425] merci pour elle les filles. ah les pauvres petit loup, j'éspère qu'il vont vite aller mieux. trop grand Teagan. il m'as bien fais rire. il est trop génial. :arrow: sand : super pour la diversification, souvent les fruits passe mieux que les légumes. bonne soirée et bonne nuit les filles. biz a demain
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:41
ah non papa Chris ne veut pas changer les couches plein de caca :lol: , mais je vais rigoler le jour où il sera seul avec le petit et qu'il lui aura fait un beau gros caca !! felicitation Alon!!! pr la couche changer!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:48
:bravo: Alon! Il ne s'est pas noyé finalement! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:59
[quote:b5e361b835="DarQuenArth"]:bravo: Alon! Il ne s'est pas noyé finalement! :lol:[/quote:b5e361b835] non il a survécu au naufrage :lol: !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:03
je suis trop triste de ne même pas avoir le temps de vous lire :( j'espère q vs allez toutes bien je vais au lit car j'ai eu un dur WE à bientôt qd même :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:08
Manéa :love: trop belle sur le nouvel avatar!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 23:27
Oui Manéa et magnifique sur ton nouvel avatar :love: !! Ca fait plus de trois heures que j'essaye d'endormir Argaman :cryout: ... j'en peux plus je sais plus quoi faire, j'ai tout essayer... :cpavre:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 23:33
coucou les filles vera, desolée pour ton amie!! la pauvre! qu'est ce qu'il c passé? Angie, Gros bisous a lola et Aaron!! les petits choux!! J'adooore la video de Teagan!!!!je m'y croyas dans ta salle de bains !! :mdr: Sand, genial le debut de la diversification! moi ca y est g commencé la viande a vec Ilhan, et du coup, il finit desormais TOUS ses pots... :think: bon pour continuer dans les mauvaises nouvelles, j'ai été rappellée au boulot ce soir, pour aller faire la nuit, mais je pouvais pas, parce que pascal prend a 5h demain matin, et que du coup, pas de nounou prevenue, et donc il y avait un trou de 5h a 7h que je rentre ou on ne savait pas comment faire avec ilhan!donc c'est une autre collegue a moi qui y ait allé! en fait c t pour remplacer sandra, une super collegue a nous, parce que son mari, ce soir, a eu un accident de moto! lui n'a rien, mais il est entré en collision avec 2 jeunes de 14 ans en mobylette, qui eux... sont morts... :cry: Faut dire que des pluies verglassantes tombent depuis ce soir, mais bon, la pauvre était dans un état, je vous laisse imaginer... bon aller je v faire dodo!! Aller pour vous remonter le moral ! http://fr.youtube.com/watch?v=pcqu2oSUytQ http://fr.youtube.com/watch?v=7crUUXnJMio http://fr.youtube.com/watch?v=rdliY9IqtbY
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 00:38
Bon courage Noa :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 03:23
un petit coucou ds la nuit!! sa fait 1heure que j'essaye de rendormir Nolan mais rien a faire un rien il reouvre les yx,alors je l'ai posé sur le canapé et j'attend qu'il se decide!! pourtant hier soir je lui est mit un nouveau pijama tout beau ds l'espoir que sa le motive pr faire sa nuit mais non sa change rien pr lui!! :cry: je voix que vs parlez plus trop en se moment,reprise du boulot sa laisse plus trop le temps,quand viendra mon tour sa sera pareil!!??j'espere que d'ici la il fera ses nuit,sinon je reste au chomage :lol: ahhhh quand je pense a tout ceux qui me disait !!!"il fait pas ses nuits??""c'est parceque tu l'allaite!!" bande de c*n ,sa veut rien dire!!la preuve avec vos bébés!!! puis aussi leur super conseil,"quand il se reveil la nuit mais un peu plus de temps a chaque fois pr allé le voir", "ok" ,bin merci plus je met du temps ,plus sa l'éveil et voila ce que sa donne ,1h apres tjr debout!! tien Chris ma annoncé que ds 2semaines on descend en Normandie, je me fais une joi de retrouvé la famille de plouque!!mais je lui ai annoncé qu'on -y descendrai du samedi au dimanche et non du vendredi au damanche parceque j'ai rendez vs avec la sf pr la reduc et je vais essayé aussi de casé une séance de kiné si Nolan en a encore besoin ,comme sa c'est sur on poura pas partir le vendredi :lol: bon il se fatigue ,je vais retenté une tentative
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 07:08
Ben alors Audrey? Tu ne sais pas que de laisser Nolan s'énerver tout seul, ça l'aidera à mieux dormir? N'importe quoi... Courage. Moi je file au boulot! Bisous :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 07:39
:arrow: angie : oui c pour ça que j'arrête l'allaitement, en tout cas je douille grave des nichons BOBOOOOOOOOOOOO Bravo pour Teagan, du coup il a sauté l'étape du 4 pattes? :arrow: noé : félicitations pour cette bonne nouvelle! :arrow: sand : un petit ogre à la maison? :arrow: véra : désolée pour ton amie :arrow: pat, laurane : bon week end? A votre avis tuer son mari pour cause de "fous le bordel dès le matin et réveille bébé" est ce une bonne stratégie?? Ca fait 20 min q Thomas pleure, je pourrais pas le recoucher ce matin et la nounou va pas le faire non plus : SU-PER! J'ai juste TRES envie de l'étriper là!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:43
bonjour les filles, :arrow: [b:a83c2bd2ad]noé[/b:a83c2bd2ad] et bien c'étais la journée des mauvaises nouvelles :? heureusement que le mari de ta collégue n'as rien (c'est dommage pour les deux jeunes) moi Eloan ne va déjà plus dans son transat de bain :shock: , je suis passer au siége. et il adore car il ne voulais plus être allongé :lol: pour mon amie, elle a ressentie de forte douleurs au ventre avec le ventre vraiment dur (donc grosse contraction) ils sont partie aux urgences normal mais comme l'attente étais trop longue, ils sont partie aux urgences maternité (ce qu'il aurait dû faire dès le début car elle étais enceinte de 7 mois) et ce que je sais, c'est qu'elle aurait un hématomes, qui aurait claqué, et comme ils sont arrivé trop tard aux urgences maternité (de 15 min ) le bébé est mort. il l'on donc fais accouché. enfin je ne sais pas encore vraiment l'histoire, car je n'ose pas l'appeller. :arrow: [b:a83c2bd2ad]cécile[/b:a83c2bd2ad] alors tu as fini de corrigé tes copies :?: ben la nounou pourrai le mettre a la sieste ce matin :!: :arrow: [b:a83c2bd2ad]sand[/b:a83c2bd2ad] oui il devrait aussi aimé les légumes. Tu devrais ssaye de commencé par les carottes. alors et la photo :?: :arrow: [b:a83c2bd2ad]julie[/b:a83c2bd2ad] comment ça va :?: anne laure, pat gros bisous bon pour moi encore et toujours NDM, si j'ai le temps cet après midi, je vais essayé d'aller me reposer un peu. biz
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:16
Hello ! Bon alors bilan 3 h pour endormir Argaman hier soir... :cryout: j'ai tout essayé: bercer dans le lit, tétée et retétée (elle s'est endormie mais s'est réveillée dans son lit :cry: ), biberon de mon lait (n'a bu que 10 ml bref n'avais plus faim donc c'est pas çà), câlin et recâlin, porte bébé (s'est endormie puis s'est réveillée de plus belle dans son lit, impossible de la poser dans le lit :roll: ) , transat, retétée et porte bébé de nouveau et là enfin madame s'est endormie autant dire que j'ai poussé un grand soupir de soulagement ! :hum: . Mais qu'est ce qu'elle a en ce moment ??? AAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! faut rester calme :zen: mais franchement je vois pas ce qui la travaille parce que la dernière heure elle n'arrêtait pas de pleurer.... bref si vous avez une idée n'hésitez pas à éclairer ma lanterne :idea: . De toute façon en ce moment elle est très énervée, elle pique de grosses colères parfois sans raison apparente... :roll: Bref elle a dormi de 00h45 à 9H... Audrey :arrow: ben je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes pour endormir bébé en ce moment !! :oops: Oui il y a des gens qui font vraiment leur mauvaise langue avec l'allaitement, le sommeil n'a rien avoir avec.... la preuve Argaman est allaitée et dort bien (le tout c'est qu'elle y aille au lit mais une fois qu'elle y est elle y reste environ 9H) Dara :arrow: Arthur s'endort vite le soir? Il continue à faire ses nuits? Bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.