Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:33
Les fills du post que j'ai vu parlent d'entérite. Les autres trucs m'ont l'air moins "grave". Tu pourras voir ton pédiatre (ou un généraliste) demain? Elle fait plus de selles que d'habitude? T'as appelé le 112?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:17
Tu nous tiendras au courant? Pff ces mecs, il faut qu'elle saigne pour qu'il s'inquiète? :roll:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:51
Hello! Aurélie :arrow: Corentin a eu un peu pareil quand il a eu son gros rhume. Le pédiatre m'a dit qu'effectivement comme son nez ne coulait pas, ça passait dans sa gorge d'où les selles plus liquides et plus glaireuses que d'hab. Et quand le rhume s'est terminé et ben les selles sont revenues normales! Tu nous rediras ce qu'il t'a dit! A part ça un triste temps chez nous, la pluie balaie la neige qui nous restait! Hier on est donc passé chez mes beaux-parents. Ma belle-mère a pris Corentin dans ses bras et il a hurlé... :cry: C'est une des seules personnes avec qui il ne pleurait pas. Super demain elle vient le garder, j'espère que ça ira. :? Je pars deux heures accompagner ma future classe à la piscine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:05
Coco pleure en voyant ta BM? :hinhin: Non, je plaisante :?. Arthur me fait ça avec un de nos copains. Mais ça ne dure pas longtemps, le copain prend une voix moins grave, parle à Arthur avec douceur, le câline et finalement, tout va bien. Et puis moi je lui dis: "C'est tonton machin, tu le connais déjà, c'est pas un inconnu, n'aies pas peur" C'est l'effet de surprise peut-être?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:46
Bon ça va alors. Fais un bisou à Gaby de notre part :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:51
Ouf rassurée, Aurélie! Dara :arrow: Ma belle-mère m'a dit quand il a hurlé: Tu crois pas que c'est les dents? J'ai répondu: Non je pense pas. Les dents ont beau dos mais quand même. J'ai rajouté: non je crois qu'il a juste eu peur! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:56
Hello ! Il y a pas grand monde en ce moment sur le fofo :roll: ... bon cette nuit çà a été 22h30- 7h20.... çà va bien que le coucher a été moins facile que je l'espèrais :oops: . J'ai changé de marque de couches pour passer à une marque locale moins chère et çà a l'air d'être très bien, j'ai beaucoup moins de fuites de caca avec ce qui est assez intérressant :lol: !! Elle est toujours taille 3. Aurélie :arrow: pauvre Gaby :? ... décidemment l'hiver et ses microbes :gr: tiens nous au courant... En ce qui concerne l'autre film avec Will Smith j'en ai entendu parlé, j'ai vu des extraits (tu sais que le petit garçon dans le film c'est le fils de Will Smith), il était invité sur le plateau d'Oprah Winfrey avec son petit garçon et sa petite fille, ils sont trop chou ! Oprah a invité aussi le vrai gars dont will smith a joué le rôle et son fils maintenant devenu adulte, ils sont millionaires maintenant. Bonne journée !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:59
[i:87acef5ac8]A la recherche du bonheur[/i:87acef5ac8] On a pleuré comme des madeleines devant, Quentin et moi on est sensibles :oops:. Mais film GENIAL! Son fils est trop beau. Dans [i:87acef5ac8]I am Legend[/i:87acef5ac8] la petite fille dans l'hélico, c'est sa vraie fille :wink:. Au fait, y a que mon fils qui porte des tailles 4? :oops: La 3 est trop petite...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:24
:? Super papa poule RV, même pas il pense à plutôt garder Gaby au chaud! Moi je dis, t'es mieux toute seule pour te détendre un peu. Profite. :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:58
Coucou les filles! Journée boulot aujourd'hui. Préparation de cours, jardinage et Hugo! Je suis bien claquée ce soir, mais j'ai bien avancé! mais je suis dég car le jardinage n'a servi à rien car il s'est mis à pleuvoir (dépression en vue, cyclone?) et les feuilles et fleurs sont retombés :twisted: Aurélie, heureusement que nous avons notre instinct maternel pour la santé de nos loulous parce que pour nos chéris, on s'inquiète toujours pour rien. Et mieux vaut prévenir que guérir! Narottam voulait mettre Hugo dans la piscine alors que l'eau n'était qu'à 26°. Je lui ai répondu: c'est pas toi qui te lèvera s'il est malade ou qui lui lavera le nez s'il chope un rhume, alors c'est non... étrange, mais il n'a rien su répondre :wink: En tout cas, soigne bien ta petite puce! C'est cool que le t-shirt fonctionne! Moi, ça vient progressivement. J'ai réussi à laisser Hugo pas mal dans le transat ou sur le tapis, et j'ai évité de le prendre pour un oui ou pour un non dans les bras. Nous aussi on a adoré "A la Recherche du Bonheur!" et "Je suis une légende"! Ce sont des bons films et ça fait du bien de voir Will Smith dans un autre style, même si j'aimais bien "Le prince de Bel Air". Claudia, première prise de contact avec tes élèves! Anxieuse? J'espère en tout cas que ça se passera bien entre ta BM et Corentin! Dara, euh oui, je crois que tu es la seule à mettre de la taille 4. D'ailleurs je ne sais pas comment elles tiennent. Les Pam*ers 4, c'est à partir de 9kg! Et Hugo n'est qu'à 7,5 kg ! Noa, j'espère que le couchage de ce soir se fera sans encombre! Marie et Steph, j'ai l'impression que le week-end a été bien studieux! Bon courage pour demain! Sandrine, petit tour sur le front de mer, pique-nique? foot? mmmm... Sylvie, coucou! Jade va mieux? Allez, je vous laisse maintenant, j'en ai un peu marre d'être sur l'ordi! Bisous Hélène, je pense à toi!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:04
coucou les filles, [quote:321f353f30="angiejulie"]Ouais j'ai essayé ça mais il s'en fou lui, dés qu'il est dans son lit sans qu'on soit là il hurle. Tout à l'heure j'avais ma belle soeur au téléphone et elle l'a entendu hurler à son réveil, elle m'a dit qu'elle pensait aussi qu'il avait peur d'un truc :?[/quote:321f353f30] Pour Ethan, j'ai dû pendant presque 3 semaines, le rassurer, aller le voir a chaque fois qu'il pleurer, qu'il avait peur.....jusqu'a ce qu'il reprenne confiance et qu'il accepte la sieste seul dans son lit. aller courage, Teagan te fera aussi de grosse sieste. [quote:321f353f30="cécile21000"] véra : t'as prévu quoi pour son anniv? (tu l'as peut être dit mais j'ai pas fait gaffe) [/quote:321f353f30] ben avec les 2 monstres, pas évident de prévoir quelques choses, donc juste une super journée passer a 4 e famille, ou e me suis senti super bien. Sand, Ama, Anne-laure,Noé, Pat je vous fais de gros bisous :arrow: sinon moi j'ai appris hier qu'une copine venez de perdre son bébé (elle étais enceinte de 7 mois) le plus difficile c'est que le bébé aurait pu être sauvé, si il été arrivé plus tôt. biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:12
C'est des carrefour 7 à 18kg. Ca lui va parfait! Je préfère que ça monte suffisamment haut sur le ventre et le dos, ça débordait trop souvent en taille 3!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:30
bonjour les filles!! un gros bisous à Gaby!! petit dimanche sympatique,on a recut des amis ,on a fait une fondu savoyard!!hummmmmmmm les kilos mais c'est trop bon. Nolan ca va ,je lui fait plusieur fois par jour des lavement du nez au serum,sa le degage bien,demain kiné j'espere que ca va bien le soulagé. je repasserai,Papa dit que Nolan pu des fesses ,je vais allé regardé ça de plus pres
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:32
Et papa Chris il sait pas changer une couche tout seul :twisted: ???
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:51
Les filles... félicitations à Alon qui a changé une couche pleine de caca ce soir pendant que je faisais à manger :bravo: :youpi: Autant dire qu'il était très fière de son exploit :lol: (si j'étais pareil je serais fière tout le temps :mdr: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.