Posté le : 18-01-2009 à 17:58
Coucou les filles!
Journée boulot aujourd'hui. Préparation de cours, jardinage et Hugo! Je suis bien claquée ce soir, mais j'ai bien avancé!
mais je suis dég car le jardinage n'a servi à rien car il s'est mis à pleuvoir (dépression en vue, cyclone?) et les feuilles et fleurs sont retombés :twisted:
Aurélie, heureusement que nous avons notre instinct maternel pour la santé de nos loulous parce que pour nos chéris, on s'inquiète toujours pour rien. Et mieux vaut prévenir que guérir! Narottam voulait mettre Hugo dans la piscine alors que l'eau n'était qu'à 26°. Je lui ai répondu: c'est pas toi qui te lèvera s'il est malade ou qui lui lavera le nez s'il chope un rhume, alors c'est non... étrange, mais il n'a rien su répondre :wink:
En tout cas, soigne bien ta petite puce!
C'est cool que le t-shirt fonctionne! Moi, ça vient progressivement. J'ai réussi à laisser Hugo pas mal dans le transat ou sur le tapis, et j'ai évité de le prendre pour un oui ou pour un non dans les bras.
Nous aussi on a adoré "A la Recherche du Bonheur!" et "Je suis une légende"! Ce sont des bons films et ça fait du bien de voir Will Smith dans un autre style, même si j'aimais bien "Le prince de Bel Air".
Claudia, première prise de contact avec tes élèves! Anxieuse? J'espère en tout cas que ça se passera bien entre ta BM et Corentin!
Dara, euh oui, je crois que tu es la seule à mettre de la taille 4. D'ailleurs je ne sais pas comment elles tiennent. Les Pam*ers 4, c'est à partir de 9kg! Et Hugo n'est qu'à 7,5 kg !
Noa, j'espère que le couchage de ce soir se fera sans encombre!
Marie et Steph, j'ai l'impression que le week-end a été bien studieux! Bon courage pour demain!
Sandrine, petit tour sur le front de mer, pique-nique? foot? mmmm...
Sylvie, coucou! Jade va mieux?
Allez, je vous laisse maintenant, j'en ai un peu marre d'être sur l'ordi!
Bisous
Hélène, je pense à toi!