Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 09:08
Coucou! Et encore une crouille nuit de plus, une! Qui veut des crouilles nuits! J'en revends en veux-tu en voilà! Non, je rigole, mais ce n'est pas drôle! Je pense que Hugo souffre, et ça me fait mal! il se réveille en pleurant, enfin, il se réveille, il pleure en dormant et je crois que les remontées d'acide y sont pour quelque chose dans tout ça! Enfin tout ça pour vous dire qu'il m'a fait: 19h - 22H30 - 1h20 - 4h10 - 5h40 pour ne se rendormir qu'à 8h30 donc je ne me suis pas rendormie de mon côté! J'ai la migraine !C'est la fête! J'ai décidé de l'emmener voir un médecin aujourd'hui, je ne vais pas supporter encore toute une journée de pleurs surtout qu'il a l'air d'avoir mal! Malheureusement, mon pédiatre est en vacances, alors je vais me tourner vers un généraliste. Mais je ne vais pas aller voir le mien, car je n'en suis pas satisfaite du tout, alors je ne mettrai pas mon bonhomme dans ses mains! Enfin, j'espère que de votre côté la nuit a été meilleure! moi, je ne rêve que d'une chose, c'est retrouvé mon lit ce soir! A plus tard
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 09:21
Hello les copines, Je ne trouvais pas le post et d'un coup je vois ce titre et me suis dit non elles n'ont pas osées, ben si!!!!!!!!!! j'ai bien rigolé :lol: J'espère que vous avez toutes passées un bon noël. Pour ma part, tout s'est très bien passé sauf que le lendemain ma grande partait chez son papa, c'est dur d'avoir un enfant à temps partiel mais bon, elle a aussi besoin de son père. Sinon elles ont été hyper gatées, c'est même de la folie, les grand-parents se sont déchaînés. Ruddy m'a offert des boucles d'oreilles et une bague :D et moi je lui ai offert un blouson et une moto en miniature :lol:. Nous sommes motards tous les 2 et cet été on a vendu nos motos et depuis il me fait un caprice pour en acheter une autre. Comme ns avons pas les moyens pour le moment je lui ai trouvé celle qui veux mais en miniature, je vous raconte pas sa tête quand il l'a ouvert :lol: :lol: Mahhhhh le pauvre, suis une vilaine. Enfin, on a bien ri quand même!!!! Je n'ai pas eu le temps de lire tous les post en retard, mais je me suis régalée à regarder vos nouvelles photos. On peut le dire bien haut et bien fort nos bébés sont magnifiques. Vous avez prévu quoi pour le réveillon du nouvel an? Nous, cette année mon chéri m'a dit je VEUX un repas en namoureux avec les chandelles etc.........whaouuuuuuu alors normalement le menu sera magret de canard rossini, miam miam!!! Mahhhhh les filles, il fait pas beau c'est tout gris j'ai envie de rien faire, ça craint!!!! :lol: Bon je vais quand même aller me doucher maintenant avant qu'Anaïs se réveille!!! Allez à plus tard, Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:06
Coucou les filles!!! Moi aussi ça a été une crouille nuit! :? Bon, qd même meilleure que la tienne Alison. Alors ça a été: dernière tétée à 21h45, couchée à 22h, elle s'est endormie sans soucis (de ce côté là on a vraiment bcp de chance!) Puis réveils à 4h - 9h - 10h30. J'ai l'impression que ses gencives commencent à la travailler car elle arrête pas de mettre 2 des ses doigts dans la bouche, contre ses gencives! Elle ne le faisait pas avant. Bon, je crois pas qu'elle est mal, dc c'est ce qui est important! Merci le collier d'ambre :?: :!: Alison :arrow: J'espère que le doc que tu trouveras pourra aider ton petit Hugo! Tiens nous au courant ok? Qu'est ce qu'il a comme traitement pour les reflux? Tjs motilium + gaviscon? Hélène :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Moi j'aime bcp le nouveau titre! :lol: Sympa l'idée de la moto miniature! Nous aussi on est "motards", enfin moi j'ai tjs pas pu passer le permis mais je nage dans le milieu de la moto depuis que je suis tte petite car mon père est un GRAND fan! On en avait une aussi qu'on a dû vendre il y a 3 ans mais on n'a jamais eu les moyens d'en racheter depuis et maintenant, je pense qu'on va encore attendre un petit moment avec la petite! Pour le réveillon, on le fait à la maison ts les 2. Je veux pas que la puce soit mal parce qu'on est ailleurs! Pour le moment, on est que ts les 2. Ca fera du bien aussi de se retrouver en tête à tête! :wink: Aurélie :arrow: Ca va c'est cool, tu pourras aller la voir qd t'en auras envie!!! :wink: Pourquoi elle a des radios des hanches??? Elisa n'en a eu aucune et personne ne m'a parlé de ça! Dara :arrow: Je rejoins Aurélie: OU ES TU??? [color=blue:45f7cfc081][size=18:45f7cfc081]BON MOISNIVERSAIRE NOLAN![/size:45f7cfc081][/color:45f7cfc081] :bravo: A ttes :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:23
Hello les filles !! Bon [b:57586fe750][color=indigo:57586fe750]MOINIVERSAIRE NOLAN !!!![/color:57586fe750][/b:57586fe750] :wink: Alors hier soir le mariage c'est bien passé, c'était un beau mariage, il y avait même un orchestre, ils ont investi. Argaman a été sage comme un image :D !! Par contre après j'ai eu la peur de ma vie, avec Alon on voulait aller au Kotel (le mur occidental) avant de repartir sur Tel Aviv et je lui ai dit à un moment de ne pas tourner à gauche, mais évidemment il en fait qu'à sa tête et on s'est retrouvé en plein quartier arabe :gr: , je suis rentrée en panique, je lui crié dessus de faire demi tour, on aurait pu se faire lyncher!!! Comme mort il y a mieux... :hum: Bref heureusement c'était le soir tard et les rues étaient quasiment vides... dans la journée je crois qu'on s'en serait pas sortis indemnes surtout vu la situation actuelle.... (une fois il y a un bus qui est rentré dans ce quartier par erreur et les gens ont failli se faire lyncher, ils lancaient des pierres sur le bus, l'armée a du venir dégagé le bus)... bref après il a ENFIN tourné à droite (comme quoi écouter les femmes qu'en on conduit çà peut être utile MESSIEURS !!) et on est enfin arrivé au Kotel !!! Bref on est rentré à minuit à la maison, le temps de préparer la petite et de la faire téter elle s'est endormie à 1h15 jusqu'à 9h00... Hélène :arrow: La photo de Carla et d'Anaïs est adorable !! Tes filles sont très jolies !!! Alison :arrow: et bien vraiment pénible cette crise des 4 mois.. l'âge des caprices !! :roll: J'espère que çà s'arrangera très vite.... ouh là là les 4 mois d'Argaman c'est bientôt ! Dara :arrow: pareil où es-tu???? :what: J'ai remis 7 pages de photos sur mon blog si çà vous intéresse.... A bientôt !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:54
[size=24:7351682352][color=violet:7351682352]JOYEUX MOINNIVERSAIRE ELISA (en retard, désolée :oops:)[/color:7351682352][/size:7351682352] [size=24:7351682352][color=darkblue:7351682352]JOYEUX MOINNIVERSAIRE NOLAN[/color:7351682352][/size:7351682352] Désolée, je n'ai pas pu passer pendant 2 jours, j'avais du boulot à la maison :?. Et mon BP, alors rester sur l'ordi, ça le faisait pas. Et j'ai eu des réflexions de Quentin comme quoi je passais trop de temps dessus et que je pourrais faire des efforts pour prendre soin de moi (il est vrai que je ne me suis pas épilée depuis pfiou, je me rappelle plus). Mais j'ai pas le temps: - de m'occuper d'un bébé à plein temps - de tenir une maison à plein temps - de me charger des courses - de me reposer ou de me détendre (et c'est moi qui choisis comment j'aime me détendre et si c'est sur MON forum, comme il l'appelle, ça ne le concerne pas, bordel! Il m'énerve en ce moment, je ne le supporte pas.) - de dormir la nuit quand le petit dort aussi, puisqu'il y a un gros ronfleur qui réveille toute la maison à mes côtés et que je dois aller rendormir le petit qui s'est réveillé en entendant le BOUCAN que fait son père. Ajouté à ça qu'Arthur tousse un peu en ce moment et qu'il a encore le nez pris... Il n'a fait sa nuit que l'unique fois où je vous en ai parlé. :? Depuis, j'ai réintégré le club des nuits CROUILLES :lol: Noa :arrow: Alon n'est plus chiant, c'est le mien maintenant qui est casse-burnes. Il me sort par les yeux en ce moment. J'ai pas un moment à moi mais si j'ai le malheur de me reposer, je passe pour une glandeuse internationale. Vivement ma reprise pour lui en mettre plein les dents, parce qu'on sera A EGALITE. Je n'entendrais plus "je travaille, moi". J'ai vu aux infos le foutoir qu'il y a à Gaza... :? Pourquoi des civils doivent mourir? :( Alison :arrow: Hugo a l'air de souffrir, j'espère que le généraliste que tu as choisi pourra vous aider. Cette nuit, Arthur s'est réveillé à 2h50, il voulait téter. Puis à 4h30, mais là, c'était parce que l'autre ronflait. Donc pas de tétées mais un câlin et retour au lit. Puis 7h pour téter et 9h, réveil habituel. Steph :arrow: Alors toi aussi tu es une adepte du collier d'ambre? Vu les nuits pourries qu'Arthur fait maintenant, je n'ose même pas imaginé quand il fera ses dents :shock:. Pourvu qu'elles sortent le plus tard possible. Et je les aime moi, ses gencives à mon bébé :(... Hélène :arrow: Ouais, de retour :youpi:! Super le coup de la moto miniature! Ca c'est une idée originale! :lol: Vous avez dû bien vous marrer :lol:! On aime aussi la moto et avant, on voulait en avoir une. Mais un jour on a eu un accident de scooter et on a eu juste des égratignures malgré la chute extraordinaire qu'on a faite. On s'est dit que c'était un message pour nous dire "vous ne vous en sortirez peut-être pas avec autant de chance la prochaine fois". On s'est débarrassé du scooter et on a abandonné l'idée d'une moto :(. Aurélie :arrow: Ca a l'air sympa vos noël de l'internat! :mrgreen: J'aurais aimé avoir des amis de longue date avec qui faire quelque chose de convivial comme ça. Bon courage pour la 1ère nuit de Gaby sans maman. Je suis sûre que ça se passera bien. Surtout si tes parents ne sont pas loin! Sandrine :arrow: Oh allez, il faut bien qu'il t'en fasse voir un peu Chan, y a pas de raison qu'il soit tout le temps adorable et qu'on soit les seules à avoir des bébés chiants :lol:! Ca marche les sachets de régime? Ma mère en a essayé tellement quand j'étais plus jeune... Mais elle ne mange jamais équilibré alors ça ne risque pas de fonctionner... :roll: :lol: Sylvie :arrow: C'est très beau le jade, j'adore cette pierre. Il est même étonnant que je n'aie encore aucun bijou en jade! On a demandé à mes parents de nous rapporter un pendentif de bouddha en jade de leur prochain voyage au Cambodge. Claudia :arrow: Enfin, un avatar :D! Tu es magnifique avec ton fils :wink:. Merci pour le mot "crouille", j'adore! :lol: Corentin n'a plus le nez pris? La chance! Arthur râle comme pas possible quand j'essaye de le moucher... Si seulement il pouvait comprendre que c'est pour son bien :(. Un bisou à Audrey en vacances :cop:!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:56
les filles, la poisse continue... ce matin le bancontact a bouffé ma carte de banque, et à la banque ils ont pas voulu me la rendre, il 'mont dit "faite opposition et recommandez en une autre à votre banque"...!!! Merci, et je fais quoi, sans fric, sans carte et pendant les fêtes !!!! m3rde !!!!! Cécile, Maurine a pas eu le choix...elle devait attendre !!!! :mdr: Allez, je retourne bosser. A tantot les louloutes
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:01
Dara :arrow: ah là là les hommes !! :gr: c'est fatiguant d'entendre leurs rélexions à longueur de temps!!! Courage bientôt tu pourras lui renvoyer la monnaie... et lui aussi pourra se lever la nuit :hinhin: !! Concernant Gaza mon point de vue est le suivant (attention çà n'a rien de personnel c'est juste que je souhaite répondre à ta question): c'est bien dommage que des civils meurts mais le gros problème avec le Hamas c'est qu'ils mettent leurs implantations terroristes à côté d'écoles et à côté des maisons des civils, si on veut pouvoir agir il n'y a pas tellement d'autres solutions, de plus on a été patient, çà fait deux ans qu'on se prend des roquettes sur la tête et essayez d'imaginer la peur de tous les jours si vos enfants étaient en danger de se prendre une roquette pendant que vous êtes au boulot??? Donc la vérité on le vit comme un soulagement car çà va enfin arrêter ces foutus tirs de roquettes qui blessent et tuent des gens à longueur d'année (je rappelle qu'un enfant il n'y a pas longtemps a perdu sa jambe en allant à l'épicerie :gr: ) donc bref j'ai beau me dire que c'est bien triste que des civils innocents s'en prennent plein la figure je ne peux pas accepter non plus de sacrifier nos enfants (également civils innocents) pour faire plaisir à l'opinion internationale. Il faut essayer aussi de comprendre le côté israelien. Si Paris se prenait des roquettes tous les jours je crois pas que les journalistes plaindraient autant ceux qui les envoient.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:31
Je comprends ton point de vue Noa, je trouve juste malheureux que des civils meurent à cause de la bêtise de certains. Peu importe de quel côté viennent les civils :(.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:01
Hello! Juste un petit coucou car aujourd'hui mon petit grincheux! Son nez va mieux mais pas l'humeur. :? Je suis contente de voir que le mot crouille est devenu un mot international!!! :wink: Steph :arrow: Chez nous aussi ils font systématiquement une radio des hanches quand bébé a plus ou moins 1 mois! Aurélie :arrow: Ils te font faire une deuxième radio car ils ont vu quelque chose? Dara :arrow: Ah ces hommes ils croient tous qu'on se la coule douce! Tu recommences quand à bosser? Je sais pas comment tu supportes les ronflements, j'imagine qu'on doit s'habituer. Le mien ne ronfle que quand il boit quelques verres. Heureusement c'est pas trop souvent :wink: Noa :arrow: Contente de voir que le mariage c'était sympa! Pas terrible ce qui se passe dans ta région. C'est vrai que l'on lit beaucoup de choses à ce sujet dans nos journaux. Alison :arrow: Ca va mieux ton fils aujourd'hui? Hélène :arrow: Trop chou tes fifilles sur l'avatar! Et contente d'avoir de tes nouvelles! Aurélie :arrow: A chacun son pic de croissance! :wink: Bisous.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:02
coucou! tu m'as oubliée Dara!!! :D c'est la 2e fois en peu de temps, je vais finir par mal le prendre! bon je vois que Quentin = Mika , c'est rassurant! :wink: bises à vous toutes, je galère encore du tonnerre avec Manéa pour le dodo... :(
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:10
En même temps, j'avoue qu'en ce moment je ne vous raconte rien d'extraordinaire, mis à part q je faience, q je perds des heures précieuses de ma journée et de ma nuit à endormir une réfractaire au coucher, et que je mange des chocolats pour oublier !!! Bon moiniversaire Nolan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'espère q toi au moins tu es sage et q tu n'embetes pas trop ta maman...........[color=violet:5273bebc74][/color:5273bebc74]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:21
Désolée Marie, j'étais pourtant persuadée de t'avoir mis un mot d'encouragement concernant tes soirées avec Manéa :oops:! Bon je rectifie alors: j'espère que Manéa va vite se rythmer et comprendre que le soir, on dort et qu'après 10h, on ne dort plus. :cop: Moi aussi je me gave de chocolats. :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:51
Au fait, Arthur n'a fait aucune radio de quoi que ce soit :o ...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:28
Aurélie :arrow: sympa cette sortie avec les anciennes copines d'école !! :wink: Dara :arrow: ils ne font pas automatiquement une échographie des hanches à 6 semaines en France?? Parce qu'ici c'est automatique... Claudia :arrow: et bien Corentin n'a pas l'air facile en ce moment?? Peut-être que c'est le pic de croissance qui le travaille :roll: ... Marie :arrow: non non nous ne t'oublions pas !!! :wink: Demain soir vous penserez à moi je vais faire la corvée du mois devinez... on va chez la BM :bou: !!! c'est pas une nouvelle qui m'a ravie ce soir comme vous pouvez l'imaginer...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:39
Ouh pas de bol pour la soirée BM :x ! Je ne connais pas le caractère obligatoire de cette radio des hanches, Arthur n'a rien eu... :oops: Et après recherches sur le net, effectivement, cette radio n'est pas obligatoire, à moins qu'il y ait des facteurs spéciaux comme les antécédents familiaux ou que bébé se soit présenté en siège... Ou alors une origine bretonne et d'autres choses encore... Nous n'avons rien de tout ça. Peut-être un lointain lien breton par l'arrière grand-mère? :lol: Je ne me fais pas de souci, je fais confiance à mon pédiatre que je trouve super, il me dira s'il veut une radio. Je penserais à toi demain soir :hinhin:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.