Posté le : 29-12-2008 à 12:54
[size=24:7351682352][color=violet:7351682352]JOYEUX MOINNIVERSAIRE ELISA (en retard, désolée :oops:)[/color:7351682352][/size:7351682352]
[size=24:7351682352][color=darkblue:7351682352]JOYEUX MOINNIVERSAIRE NOLAN[/color:7351682352][/size:7351682352]
Désolée, je n'ai pas pu passer pendant 2 jours, j'avais du boulot à la maison :?. Et mon BP, alors rester sur l'ordi, ça le faisait pas. Et j'ai eu des réflexions de Quentin comme quoi je passais trop de temps dessus et que je pourrais faire des efforts pour prendre soin de moi (il est vrai que je ne me suis pas épilée depuis pfiou, je me rappelle plus). Mais j'ai pas le temps:
- de m'occuper d'un bébé à plein temps
- de tenir une maison à plein temps
- de me charger des courses
- de me reposer ou de me détendre (et c'est moi qui choisis comment j'aime me détendre et si c'est sur MON forum, comme il l'appelle, ça ne le concerne pas, bordel! Il m'énerve en ce moment, je ne le supporte pas.)
- de dormir la nuit quand le petit dort aussi, puisqu'il y a un gros ronfleur qui réveille toute la maison à mes côtés et que je dois aller rendormir le petit qui s'est réveillé en entendant le BOUCAN que fait son père.
Ajouté à ça qu'Arthur tousse un peu en ce moment et qu'il a encore le nez pris... Il n'a fait sa nuit que l'unique fois où je vous en ai parlé. :? Depuis, j'ai réintégré le club des nuits CROUILLES :lol:
Noa :arrow: Alon n'est plus chiant, c'est le mien maintenant qui est casse-burnes. Il me sort par les yeux en ce moment. J'ai pas un moment à moi mais si j'ai le malheur de me reposer, je passe pour une glandeuse internationale. Vivement ma reprise pour lui en mettre plein les dents, parce qu'on sera A EGALITE. Je n'entendrais plus "je travaille, moi".
J'ai vu aux infos le foutoir qu'il y a à Gaza... :? Pourquoi des civils doivent mourir? :(
Alison :arrow: Hugo a l'air de souffrir, j'espère que le généraliste que tu as choisi pourra vous aider. Cette nuit, Arthur s'est réveillé à 2h50, il voulait téter. Puis à 4h30, mais là, c'était parce que l'autre ronflait. Donc pas de tétées mais un câlin et retour au lit. Puis 7h pour téter et 9h, réveil habituel.
Steph :arrow: Alors toi aussi tu es une adepte du collier d'ambre? Vu les nuits pourries qu'Arthur fait maintenant, je n'ose même pas imaginé quand il fera ses dents :shock:. Pourvu qu'elles sortent le plus tard possible. Et je les aime moi, ses gencives à mon bébé :(...
Hélène :arrow: Ouais, de retour :youpi:!
Super le coup de la moto miniature! Ca c'est une idée originale! :lol: Vous avez dû bien vous marrer :lol:! On aime aussi la moto et avant, on voulait en avoir une. Mais un jour on a eu un accident de scooter et on a eu juste des égratignures malgré la chute extraordinaire qu'on a faite. On s'est dit que c'était un message pour nous dire "vous ne vous en sortirez peut-être pas avec autant de chance la prochaine fois". On s'est débarrassé du scooter et on a abandonné l'idée d'une moto :(.
Aurélie :arrow: Ca a l'air sympa vos noël de l'internat! :mrgreen: J'aurais aimé avoir des amis de longue date avec qui faire quelque chose de convivial comme ça. Bon courage pour la 1ère nuit de Gaby sans maman. Je suis sûre que ça se passera bien. Surtout si tes parents ne sont pas loin!
Sandrine :arrow: Oh allez, il faut bien qu'il t'en fasse voir un peu Chan, y a pas de raison qu'il soit tout le temps adorable et qu'on soit les seules à avoir des bébés chiants :lol:! Ca marche les sachets de régime? Ma mère en a essayé tellement quand j'étais plus jeune... Mais elle ne mange jamais équilibré alors ça ne risque pas de fonctionner... :roll: :lol:
Sylvie :arrow: C'est très beau le jade, j'adore cette pierre. Il est même étonnant que je n'aie encore aucun bijou en jade! On a demandé à mes parents de nous rapporter un pendentif de bouddha en jade de leur prochain voyage au Cambodge.
Claudia :arrow: Enfin, un avatar :D! Tu es magnifique avec ton fils :wink:. Merci pour le mot "crouille", j'adore! :lol: Corentin n'a plus le nez pris? La chance! Arthur râle comme pas possible quand j'essaye de le moucher... Si seulement il pouvait comprendre que c'est pour son bien :(.
Un bisou à Audrey en vacances :cop:!