Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:14
Coucou! Ayé c'est le week end! :youpi:! C'est fou cette nana qui accouche en pleine rue :shock: Avec ce froid! Les boules de machin, enceinte ou pas enceinte, c'est du grand n'importe quoi :roll:. Jamais je ne m'introduirais un truc de ce genre que ce soit ici ou là! :what: Je vois que c'est pas évident le boulot d'instit... Bon courage les filles! Moi j'ai de la chance, arrivée au vendredi soir, j'ai plus à penser au boulot :oops:. Arthur n'a besoin de rien pour dormir... Il s'endort facilement maintenant. Je suis contente. Je donne quand même à la nounou toujours la même peluche qu'Arthur aime bien. Je ne pense pas encore qu'elle ait une place de doudou mais on verra... Un bisou à Jade et Nolan qui sont malades :cop: Aurélie, moi aussi, c'est marrant aujourd'hui je disais justement à Quentin que je pouvais pas la blairer celle-là! Elle a rien à voir avec Louise Bourgoin. J'ai eu du mal avec elle et finalement elle me manque un peu... :lol: Les filles, y a un morceau que j'ai entendu dans Taratata, j'adore cette émission, qu'il faut que vous écoutiez, c'est trop bien! C'est "like a hobo" de Charlie Winston. Tapez le dans google, il a un myspace, on peut écouter ses morceaux. Et pour pas gâcher, en plus il est mignon comme tout!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:22
Claudia :arrow: non cette nuit a été pas mal !!! je vais voir pr celle la , j'espere que sa va allé pr lui. Dara :arrow: merci pr le bisous ,je le met bien proprement de coté et je lui ferai demain matin au reveil (en esperent qu'il fasse sa nuit :lol: ) Nolan dort tjr avec ces 2nounours de chaque cotés de sa tete et sa lui arrive dans attrapé une et de se la mettre sur le visage et il se rendort. Chris voulait regardé NCIS ce soir mais il s'est endormit ,je vais en profité pr zapé sur la tf1 :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:32
coucou les filles, enfin le we..... !!!!!! Alors Noé...ce test...???? heuuuuuuuuuuu au fait, c'était pas cécile qui voulait en mettre un autre en route...???? :mdr: Bon, ici, tous le monde est toujours malade...nez super encombré, toux, diarhée, et vomissement, ça n'arrête pas de tourner, quand c'est pas l'un, c'est l'autre, et puis ça recommence...on dirait qu'il y a un virus qui tourne...et qui veut pas partir... Ama, super pour tes cours... Bon, les filles, j'ai tout lu (promis juré), mais j'ai pratiquement rien retenu...je suis super naze !!! On a récupérer la gestion des magasins "prink" de toute la france et je m'occupe de toute la compta (facturation, paiement, caisse, paiement des clients pas CB, cheque, etc... bref, toute la compta), plus la compta belge, plus la compta hollandaise...ça vous dit..., je suis sur les rotules !!! Sinon, tout va bien...froid, mais bon, on va pas se plaindre, il fait déjà moins froid que la semaine passée, donc... Bon, allez, je vais aller me reposer un peu, mais je reviens demain c'est promis. Gros, gros bisous à toutes,et...Noé, viens nous donner le résultat..viiiiiiiiiiiiiiiiite
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:35
ah oui, j'oubliais......... pour les tatouages, puisque je me rappelle vaguement que vous en parliez...( :oops: ), moi, j'en ai pas, mais c'est parce que j'arrive pas à savoir ce que je veux vraiment, j'en voudrai vraiment un, mais pas trop grand, et quelque chose de sympa et je trouve pas... :? Mais dès que je saurai, je le ferai !!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:42
:arrow: pat : bon courage, j'y connais rien en compta et je pense q ça vaut mieux pour tt le monde, lagestion et moi ça fait 36 :arrow: noé : alors?? et dire que moi j'attends q ça! :arrow: angie, laurane : promis juré j'arrête pas de bosser en ce moment, j'ai déjà pas le temps de venir sur ce fofo alors sur d'autres...la preuve je vais même plus dans la partie sexo de ce forum! :arrow: angie : msn marche plus en ce moment, peut être à cause de ma connexion toute pourrie :arrow: sand, véra : les tatouages j'adore...sur les autres! ou alors il m'en faudrait un qui s'en aille genre au bout de 5 ans bon gros bisous à toutes si je peux je vous mets (enfin) les photos de mes canapés
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:57
le plus grand canapé (l'autre a la même tronche de toute façon) [URL=http://imageshack.us][img:69e1b14bbd]http://img118.imageshack.us/img118/2179/p1030539qv6.jpg[/img:69e1b14bbd][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img118/p1030539qv6.jpg/1/][img:69e1b14bbd]http://img118.imageshack.us/img118/p1030539qv6.jpg/1/w800.png[/img:69e1b14bbd][/URL] le coffre que j'ai eu à -50% en soldes (acheté hier) [URL=http://imageshack.us][img:69e1b14bbd]http://img201.imageshack.us/img201/4020/p1030555vn9.jpg[/img:69e1b14bbd][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img201/p1030555vn9.jpg/1/][img:69e1b14bbd]http://img201.imageshack.us/img201/p1030555vn9.jpg/1/w320.png[/img:69e1b14bbd][/URL] les chaussures de Thomas qu'il ne quitte plus tellement elles sont bien et bonnes vu la façon dont il les mord (vive les soldes) [URL=http://imageshack.us][img:69e1b14bbd]http://img113.imageshack.us/img113/3647/p1030538zk9.jpg[/img:69e1b14bbd][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img113/p1030538zk9.jpg/1/][img:69e1b14bbd]http://img113.imageshack.us/img113/p1030538zk9.jpg/1/w800.png[/img:69e1b14bbd][/URL] z'avez vu trois photos d'un coup! :cop: à demain
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:16
bon les filles!! j'ai eu du monde jusque la, alors pasle tps de le faire! donc je le ferais demain, promis, toute facon j'ai tellement peur que ca me dise positif que je recule l'echeance a chaque fois :roll: bon aller je suis naze je v au dodo gros bisous ps : cecile, ton canap est trop bien!! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:51
voilà, j'ai terminé ma journée de femme active et maman à 22h30, Manéa a bu plus tard q dhabitude et en allant la coucher j'ai vu qu'elle avait plein de pipi partout, grosse fuite, donc rebelote: nouveau body et nouveau pyj... J'ai donc pris 15min pr vous lire , j'ai préalablement demandé à monsieur qui mate Taratata s'il voyait un inconvénient à ce q je vienne sur le fofo...J'ai été obligée de lui faire remarquer q depuis 6h45 ce matin je n'ai pas arrété (y compris ce midi où je suis rentrée bouffer à la maison, l'école est à 15bornes de chez moi, ...juste pour tirer mon lait mais surtout pour voir un quart d'heure ma poupée, qui a passé la journée avec son papa vu qu'il bosse pas le vendredi) bref!!!!!....QUE J'AVAIS BESOIN DE ME DETENDRE AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!! Avant q j'oublie: un joyeux moiniversaire à la jolie Argaman, 4 mois!!!!!!! Bon vous avez parlé de plusieurs choses, mais jsuis tellemnt usée q j'ai du mal à me rappeler! Je veux mon lit! Une grosse pensée pour les bébés malades, vivement la fin de l'hiver! bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:54
ah...et moins un kilo!!!!! 53 !!!!!! j'ai donc perdu 15 kgs depuis l'accouchement :o avec le taf à mon avis ils vont dégager vite fait, il est temps! Bon courage Sandrine avec tes sachets; le plus dur c'est je crois de perdre les kilos pris qd on arrete de fumer..... BONNE NUIT
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:59
Félicitations Marie, pour ton poids! Bonne nuit, repose-toi un peu... :cop: [size=24:017981362a][color=violet:017981362a]Bon moinniv Argaman[/color:017981362a][/size:017981362a]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 23:57
[color=indigo:2cca622650] :arrow: noé : avec à la hauteur de tes espérances je voulais justement dire sans savoir ce que tu voulais , que ça soit comme tu voulait que ça soit , dans ton cas négatif .j'allais pas dire , ben j'espère que t'est pas en cloque :roll: :lol: pasque de toute façon on n'est jamais certaine :wink: une fois qu'on sait ce qui en est ben ptetre que tu changeras d'avis :wink: voili voulou j'espère que c'est assez clair , sinon fait comme moi relis les plusieurs fois :mdr: :arrow: pat : ben le virus doit se dire quil as le cul dans le beurre , c clair que c'est pas l'idéal pasquil y as pas trentesixmille traitements et il faudrai pas quil devienne résistant face a tout ça . [size=24:2cca622650] :gr: A MORT LES VIRUS !!! :gr:[/size:2cca622650] Je vois que toi aussi t'est une vrai workinggirl :shock: courage !!! :wink: :arrow: nadège , joyeux zaniversaireuuuhhh nhomm de nadégeeuuuh :fou: :yes: !!!! :arrow: cécile : J'adooore trop la photo où l'on voit la chaussure de thomas , pas trop pour celle en premier plan , oui elle est belle, non , plutot pour celle en arrière plan :mdr: :lol: c'est lui qui l'as manger MDr !!! Trop beau ton fauteuil !!! et la boite c super pratique , c'est livré avec cadenas ou pas ? :think: ........ :siffle: :mdr: Bisous laurane , julie , sand :cop: [/color:2cca622650]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 07:26
Hello! Hier j'ai oublié de souhaiter un bon moisniversaire à Argaman! :oops: Corentin a passé une bonne nuit : 20h30 à 7h. Par contre tout le monde dort encore donc je suis toute seule dans le noir avec Coco! Heureusement que Alex disait que quand j'allaiterai plus il se lèverait pour donner le bib. J'ai pas encore vu de différence... Sandrine :arrow: Félicitations pour le poids perdu. :D Marie :arrow: aussi! C'est vrai que quand on recommence à bosser les kilos fondent. Moi j'en ai encore trois au ventre... Donc toujours serrée dans mes pantalons d'avant et quand je suis assise j'ai l'impression d'avoir encore un petit ventre de grossesse. D'ailleurs un de mes fils dit que j'ai le même ventre que sa maîtresse enceinte. Merci le compliment :arrow: . Super que ton mari ait congé le vendredi comme ça pas besoin de bouger Manéa qui reste à la maison. Bisous à toutes et bon début de journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:29
coucou les filles! j'viens vous écrire un ptit mot avant de me mettre au boulot! :? bon alors cette nuit c'était pas trop mal. Couchée à 21h45, moi je me suis endormie sur le canapé vers 22h!Et au lit à 23h30 qd je me suis réveillée! :D Bref, réveils à 4h30 et 7h45.Là elle dort encore. J'ai l'impression que son nez est un peu moins pris, même s'il l'est tjs! Audrey :arrow: Ca craint ça... Une bronchiolite... Pauvre loulou! :( Tu avais remarqué qu'il avait du mal à respirer? Parce que moi j'ai peur de passer à côté si elle l'a un jour et penser que ce n'est qu'un rhume! Il a une toux très grasse? Marie :arrow: Tu commences à quelle heure le matin pour pouvoir donner la tété à 8h??? Parce que moi, je dois partir à 7h gd maxi (en particulier avec le brouillard / veglas qu'on a eu ces derniers j :gr:) pour commencer à 7h50 (qd je surveille) ou 8h. Tant mieux si la piscine s'est bien passé! Moi je redoute un peu mais bon on verra bien! Mais surtt j'ai pas envie de me mettre en maillot! Je n'ai que celui de grossesse :oops: en une pièce! Bon, de tte façon, je mettrai un tee shirt et un short au dessus! :oui: Pour les réveils la nuit, c'est sûr c'est pas l'idéal mais qd elle se rendort tt de suite après la tétée, ça va! Je lui donne allongée ds le lit dc on se rendort facilement, et puis c'est un moment de + à partager avec elle, dc finalement ça me va un réveil ds la nuit! :D Par contre des nuits comme elle m'avait fait de lundi à mardi où elle a pas voulu se rendormir, ça effectivement, c'est TRES dur!!! Sandrine et Marie :arrow: :bravo: pour le poids! On tient le bon bout!!! :wink: Sylvie :arrow: Pauvre Jade... :( J'espère qu'elle ira mieux très vite! Clauda :arrow: Je comprends pas ce que veut dire le mot "croupe"? :oops: Tu pourrais me l'expliquer stp? Il n'y a pas de kiné chez vs pour les bronchiolites??? :choc: Mais comment ça se passe alors pour ces pauvres bébés??? Alison :arrow: Pauvre Hugo et son RGO... Nous on a arrêté tt traitement depuis 2j... En fait c'est parce qu'après le bain de la puce, il lui a donné le motilium et a posé la bouteille au bord et la miss a donné un coup avec son pieds dedans! Résultat, la bouteille s'est explosée par terre! Du coup, on n'a plus de motilium! Je me suis dc dit qu'on allait essayer qqs jours sans pour voir et pour le moment, ya pas de réelle différence. Elle continue de régurgiter un peu mais ça elle le faisait aussi avec le médoc dc... On va voir d'ici le rdv du pédiatre et si ça n'évolue pas ben on ne le lui donnera plus! Moi je suis ni pour ni contre le dodo sur le ventre! Il y a pas mal de bébé qui ne dorment que comme ça! Et puis si Hugo est mieux comme ça, faut le laisser! Le principal, c'est que tu ne sois pas angoissée avec ça! Faut pas oublier, on a ttes dormi sur le ventre qd on était bébé et on est tjs là!!! Et je sais pas si vous vous rappelez les photos que je vous avais mis de moi bébé, mais y en avait une ou j'avais carrément la tête dans le drap et ben je suis tjs là!!! (Aurélie avait même fait la remarque! :wink: ) Bref, prend ce que tu as envie de prendre de ce qu'il t'a dit et oublie le reste! :wink: Tu as commencé le traitement alors? Y a de l'amélioration? Aurélie :arrow: pas sympa ta collègue! Elle aurait pu rester chez elle!!! Ca me fait penser à ts ces gosses qui viennent à l'école en se plaignant d'être malade et que maman ou papa a qd même mis l'école et le lendemain tu apprends qu'ils ont la gastro ou la grippe... :gr: J'en ai déjà eu un cas de chaque cette semaine! :? Bon, heureusment, apparemment, je suis passé au travers! Maisd'habitude, je chope tt ce qui passe! Et là je serai + qu'en colère si je devais stopper l'allaitement à cause d'une quelconque maladie!... Bon, faut vraiment que j'aille bosser tant que la puce fait dodo! :cop: à ttes! Bon ben c'est raté, elle vient de se réveiller! :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:58
Ah zut Steph :oops:. Quelle coquine cette Elisa! Ca m'a toujours énervée de voir débarquer les enfants malades à l'école! Mais ils font quoi les parents??? Claudia :arrow: Moi aussi y a quelqu'un qui m'avait dit qu'il se lèverait pour donner le bib quand ENFIN j'arrêterais d'allaiter (parce que n'oubliez pas que je l'ai privé du meilleur truc à partager avec son fils en donnant le sein, il était exclu) ben j'attends toujours un peu quand j'entends Arthur râler... Mais je finis par y aller. Parce que le pauvre mourrait de faim sinon... :roll: Bref! Hier Quentin m'a fait la fabuleuse surprise de partir du boulot plus tôt pour faire le ménage à la maison et la cuisine pour le repas du soir. Afin que je me détende hier soir et aujourd'hui. C'est bien agréable. Je l'aime mon homme, fort dans des cas comme ça!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:42
bonjour les filles cette nuit ca été,couché 19h30, tété 00h et bib/tété 3h30, reveil à 7h Chris s'est levé pr le gardé ds le salon par contre il a ete incapable de lui donné le bib,Nolan avait du mal ,il etait trop prit. Steph :arrow: oui il a une toux grasse et on sent bien qui -y des glaires de bloquer :? , il éternu souvent aussi. c'est-on pediatre qui ta dit qu'elle avait un rhume?faudrait faire attention si il dure trop longtemps qu'il se transforme pas en bronchiolite. Dara /Claudia :arrow: moi aussi j'ai eu le mm discour pr le bib la nuit et y-a rien !!!par contre le w.e de temp en temp il fait l'effort de prendre Nolan quant il se reveil tot pr me laissé un peu dormir. c'est gentil ce qu'il a fait hier Quentin :wink: , il devrait faire ca plus souvent :lol: Claudia :arrow: il est mignon ton fils de te comparé a sa maitresse enceinte!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.