Posté le : 16-01-2009 à 21:32
coucou les filles,
enfin le we..... !!!!!!
Alors Noé...ce test...???? heuuuuuuuuuuu au fait, c'était pas cécile qui voulait en mettre un autre en route...???? :mdr:
Bon, ici, tous le monde est toujours malade...nez super encombré, toux, diarhée, et vomissement, ça n'arrête pas de tourner, quand c'est pas l'un, c'est l'autre, et puis ça recommence...on dirait qu'il y a un virus qui tourne...et qui veut pas partir...
Ama, super pour tes cours...
Bon, les filles, j'ai tout lu (promis juré), mais j'ai pratiquement rien retenu...je suis super naze !!!
On a récupérer la gestion des magasins "prink" de toute la france et je m'occupe de toute la compta (facturation, paiement, caisse, paiement des clients pas CB, cheque, etc... bref, toute la compta), plus la compta belge, plus la compta hollandaise...ça vous dit..., je suis sur les rotules !!!
Sinon, tout va bien...froid, mais bon, on va pas se plaindre, il fait déjà moins froid que la semaine passée, donc...
Bon, allez, je vais aller me reposer un peu, mais je reviens demain c'est promis.
Gros, gros bisous à toutes,et...Noé, viens nous donner le résultat..viiiiiiiiiiiiiiiiite