Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-166,e28701c35023711af496290a2d4de2cb.jpg.html][img:9653917f54]http://images2.hiboox.com/images/0309/e28701c35023711af496290a2d4de2cb.jpg[/img:9653917f54][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-167,145eaa1c97c65aff28302ccb42a280d0.jpg.html][img:9653917f54]http://images2.hiboox.com/images/0309/145eaa1c97c65aff28302ccb42a280d0.jpg[/img:9653917f54][/url] [color=indigo:9653917f54] Voili une photo de mes petits zoziooos :D On vois pas très bien mais un peu quand-même.[/color:9653917f54]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:52
Alison :arrow: Je dirais comme les autres, si tu n'es pas convaincue de ce que le remplaçant a dit, attends ton pédiatre! Sandrine et Alison :arrow: Ben mince ces vaccins! Dire que demain c'est le mien qui y passe... j'espère qu'il fera pas de fièvre. La dernière fois il a été épargné. Sandrine :arrow: Tu vas vraiment t'ennuyer! :wink: Je reviens plus tard!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:58
Bonjour les septembrettes!!! Comment ça va aujourd'hui? Dis donc ya pas foule!!... :? Dara :arrow: merci pour les recettes!!y'en a un paquet!! (en parlant de ça, mon chéri a commandé un livre de recette pr bébé sur france loi... :roll: Tant pis! :cpa: ) Audrey :arrow: Wouahh!!déjà une dent qui a percé?? Mais dis-moi, il ne se plaignait pas? Alison :arrow: Moi je dis :non: pour le traitement!!!Reprends un rendez vous avec ton pédiatre quand il rentre de vacances. Claudia :arrow: Alors Corentin a aimé la carotte?? :youpi: Noa :arrow: Alors ce ménage, ça avance?? Quand tu auras fini, tu peux passer faire le mien :oui: De mon coté pas grand chose!!J'ai potassé un peu mon concours...mais je sens une migraine pointer le bout de son nez...Je vais vite finir mon petit rangement et hop sur le canapé! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:32
pffff j'ai meme pas le temps de vs lire :cryout: journée de reprise moyenne, jsuis maalde et les mômes m'ont tué les oreilles. J'ai pourtant que 17 élèves Demain piscine, j'ai envie de pleurer tellemnt jvx pas y aller, jdois m'épiler totale ....comme si j'avais q ça à faire! bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:35
[quote:4878c4ce75="sand85220"]ba oui c'est bien ce que je fais et d'habitude ça marche!! la apres l'enregistrement de l'image il dis pour ne plus attendre pendant le telechargement cliquez ici je clic et ça beug :shock:[/quote:4878c4ce75] alors je viens de le refaire et moi j'ai patienter, ça ne dure pas longtemps, et pas de bug [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eloan-00129,aa9e8c00c71c8df9312728572268d67e.jpg.html][img:4878c4ce75]http://images1.hiboox.com/images/0309/aa9e8c00c71c8df9312728572268d67e.jpg[/img:4878c4ce75][/url]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:14
bon les filles je viens vous faire un gros bisous, zhom arrive. je e pense pas avoir le temps de repasser ce soir, mais je vous dit a demain. bonne soirée et bonne nuit. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:43
Aurelie :arrow: tu es sur que les boules c'est pr le vagin?? moi on ma tjr dit c'est ds l' an*s :shock: maintenant la fille elle a pas precisé où elle voulait les mettres! j'ai fais aussi un tri aujourd'hui et il commence deja a mettre du 9mois ,j'ai acheté du 9 et du 12mois il y a 3/4 cm de difference. Marie :arrow: tu vas mettre du temps a tout épiler :mdr: Sylvie :arrow: binh non pas vraiment je m'attendais a pire! mais c'est que la 1er!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:28
[quote="Audrey&Nolan"] Marie :arrow: tu vas mettre du temps a tout épiler :mdr: plus y'en a, mieux ils s'arrachent ! :wink: quote]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 23:42
re alors ilhan a bien grandit, il mesure maintenant 66 cm et pese 7,405 kg!! enfin!!!!!!!!!! :roll: ok pour les prenoms!! demain je v faire un test, ca me stress!! gros bisous a toutes bonne nuit :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 00:00
Hello ! Ca m'a pris plus de deux heures et demi à endormir Argaman ce soir :cryout: ... elle était super énervée et pleurait tout le temps (pourtant elle a bien mangé, je lui ai même redonner 100 ml au biberon de mon lait, qu'elle a pas fini d'ailleurs, parce que je croyais qu'elle avait encore faim mais non :roll: ...), bref finalement dans le porte bébé elle s'est endormie, mais j'ai dû attendre un moment avant de la poser dans son lit car elle se réveillait parfois en pleurant... bref mystère je ne sais pas ce qui l'a tracacé :hum: ... Elle m'a usé... :oops: Aurélie :arrow: la conseillère en allaitement m'avait dit que quand on reprend le boulot il faut s'attendre à passer le premier mois avec quelques réveils la nuit vu qu'on manque à nos bébés la nuit (sans lien avec l'allaitement, elle parlait de façon général) donc apparemment Gaby confirme ce qu'elle m'a dit.... En ce qui concerne ta question sur la mort subite du nourrisson c'est jusqu'un 1 an (dont le plus grand risque jusqu'à 3 mois). Sandrine :arrow: un week end de 4 jours effectivement c'est difficile :mdr: , je compatis :lol: !! J'adore la photo de soirée foot pour Chan et son papa !! Alison :arrow: pareil que les autres, si tu n'as pas confiance suis ton instinct !!! Sylvie :arrow: la vérité un ménage çà m'a suffit pour la journée :D !!! Audrey :arrow: il a pas pleuré plus que d'habitude à cause de la dent? Marie :arrow: courage avec les petits monstres !! :wink: Bonne nuit les filles !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 00:47
bonne nuit!!! je dois etre la seul debout!!!00h40!!! Nolan fait que toussé et on sent à sa respiration qui y-a quelques glaires de coincé,vivement le rd vs chez le pediatre cette aprem, binh la j'attend qu'il se fatigue un peu pr essayé de l'endormir,sa va que je me suis couché tot tout a l'heure. je vois que vs avez pas trop discuté ce soir!! Noa :arrow: non je trouve pas qu'il a fait des crises,juste le poing ds la bouche,il a mm pas essayé de mordre des jouets,je croise les doigts pr qu'il me fasse pareil pr le reste de ses dents. Ah bon à la reprise du boulot ,sa peut perturbé la nuit bb pendant quelque temps??!! sa m'embete,Nolan fait pas encore ses nuits ,je devrais normalement reprendre le boulot ds 2mois,euhhhhh quant-est qu'il va commencé que je puisse en profité un peu :?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:11
me revoile!!! bonjours les filles!!!! malgré que Nolan est malade (je vais voir le pediatre cette aprem) il ma fait une assez bonne nuit,couché 19h30 ,levé bib/tété 00h il a mit 1h a se rendormir mais il etait calme , tété 6h30. ce matin j'attend mon livreure de couche ,mardi je l'ai raté!! :lol: C'EST LE W.D!!!!!! :fou:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:00
hello les filles peu de bavardages hier :shock: sinon je tiens à remercier toutes celles qui se sont associées à ma peine d'avoir un week end de 4j, c'est pas un moment facile que je vis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: aujourd'hui au programme, ça y est c'est sur ce sera chauffage de CB pour les soldes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: car à la vitesse où chan pousse je ne pense que le 6 mois fera pas long feu et comme je n'ai qu'une tenue en 1 an va falloir faire du stock!!!!! pour moi pas de soldes car il me reste encore qques kilos bien accrochés mais j'avoue que les sachets protéinés font leur effet - 5kg en 3 semaines!!! dc plus que 7 kg à perdre (5 de la grossesse et 2 ou 3 de l'arrêt de la cigarette qui étaient déjà installés!!!) j'ai tjs super mal au dos depuis l'accouchement, y'en a t'il ds le même cas? la toubib m'a donné des décontractants mais bon je ne suis pas trop médocs :oops: et je continue à perdre mes cheveux (je me demande encore comment il m'en reste!!!) bon voilà j'arrête de me plaindre!!! bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent parfois je me dis que je suis faites pour être femme au foyer :lol: :lol: :lol: [URL=http://www.photomania.com/][img:1a6bfecfa9]http://images2.photomania.com/715896/1/radBE49D.jpg[/img:1a6bfecfa9][/URL] c'est l'hiver, il ne fait plus que 28 ds l'appart et chan préfère se couvrir pour pas attraper froid!!!!!!!! ps : depuis 1 semaine en gros, il fait le tour de la pendule 19h30-7h30 du coup parfois je pars au boulot sans l'avoir vu :cry: :cry:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:33
Sandrine :arrow: il a raison de bien se couvrire ,dehors il fait tres froid!!! Moi aussi j'arret pas de perdre mes cheveux,j'en met partout!!!sa commence a etre un peu chiant!!!je me suis pesé se matin 60kilos et 800grammes!!j'ai encore 5 kilos a perdre mais ils sont bien scotché!! :cryout: la chance les magasins! :youpi: ,je suis pressé de pouvoir mettre des petit short à Nolan mais il va falloir encore que j'attend 6/7 mois :cry: Merci [b:af915d898c][u:af915d898c]Dara[/u:af915d898c][/b:af915d898c],j'ai bien recu les recettes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:33
Hello !! Tout d'abord [b:c4fcba8ccb][color=indigo:c4fcba8ccb]BON MOINIVERSAIRE MA PUCE !!!! [/color:c4fcba8ccb][/b:c4fcba8ccb]:youpi: Donc bon après ce fameux coucher catastrophique d'hier soir, elle a dormi de 00h30 à 10h45... au moins j'ai pu compenser en faisant la grâce mat.. :hum: Mardi j'aurais la visite des 4 mois avec la puéricultrice, je pourrai vous donner les mensurations de mademoiselle, elle va aussi faire son second vaccin .. aïe aïe aïe... !! :cryout: Sandrine :arrow: moi pareil je perds mes cheveux en quantité depuis un mois... je finis par me demandais comment çà se fait qu'il ne me reste pas 3 poils sur le cailloux !! :think: Audrey :arrow: j'espère que Nolan ira mieux très vite !! :wink: Tu as un livreur de couches?? Ca existe çà?? :lol: Bon week-end les filles !! (je repasserai pas avant demain soir, shabbat oblige :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.