Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:36
Passage éclair! Marie et Sandrine: mail envoyé. Bisous :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:38
bonjour les filles!!! bonne reprise Marie !!! y-a eu des progres cette nuit!!! couché 20h, reveil 00h je lui ai donné la tototte il s'est rendormit de suite ,reveil 3h30 la je lui est donné un bib ,( il a tenu 7h30 sans boire!!!) puis reveil à 6h30 j'ai commencé a lui donné un autre bib mais il a voulu la tété,et reveil tout les deux 10h. Aujourd'huis on lui fait une radio des hanches,le pediatre le fait faire a tout les bébés. pour ce qui est des cuillères,moi j'en ai acheté a lec*ers ,elles sont en siliconne tte mole, Nolan la prend bien par contre il faut pas fair de grosse cuillère Dara :arrow: j'attend qu'on me donne le baby cook ,je verrais si il y a le livre avec ,sinon je te le demanderai bon je vais m'occupé de mon moustique :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:43
Audrey, c'est en plus du livret qui est fourni avec le babycook. Donc si tu le veux, n'hésite pas, il est très complet.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:44
Je suis TRES en colère!!!! Je me suis levée exprès pour ce p... de gars ce matin alors que j'aurais tant eu besoin de dormir avec cette crève que j'me tape et tout ça pour RIEN!!! A 10h, tjs personne, j'appelle dc l'agence qui avait contacté cette entreprise pour le leur dire et qu'ils l'appellent pour savoir ce qu'il en est. Ils le font et là j'apprend que Mr ne veut pas se déplacer car c'est trop dangereux (il y a de la pluie verglaçante), ce que je comprend parfaitement mais PU***N il aurait qd même pu m'appeler pour me prévenir, non??? C'est trop demander ou quoi??? J'hallucine, j'vs jure! J'vais devenir dingue avec cette histoire! Déjà l'entreprise qu'ils avaient contacté avant celle là, on attendait qu'ils nous contactent pour prendre rdv et après 3 semaines d'attente, on se décide à rappeler l'agence (qui pensait que c'était une histoire réglée!), ils l'ont alors rappelée et là on leur dit qu'ils ne nous ont pas appelé parce que c'est pas leur secteur! :shock: Vous trouvez ça normal vous une attitude pareille??? Résultat, ça fait pas loin de 3 mois que notre four ne fonctionne plus (on loue un appart avec cuisine entièrement équipée, d'où le fait que ce soit l'agence qui s'occupe de ça!) et je commence à en avoir VRAIMENT marre! Bon désolée de vous saoûler avec ça mais j'avais besoin de vider mon sac!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:46
Coucou les filles! Bon, première journée d'adaptation passée... j'étais avec Hugo donc pas trop dur, mais en pensant à la journée de demain, j'ai un peu les boules... mais vous êtes passées par là et vous avez surmonté tout ça, alors je vais prendre exemple sur vous! Puis nous allons partir chez le pédiatre tout à l'heure... vaccin et nouvelles mensurations! Ouh ouh! Steph, dis donc ça a été une sacrée péripétie le coucher hier soir! Allez, Hugo me réclame Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:53
Un passage eclair car je vais manger avec une amie. Dara moi aussi je serai intéréssé par le doc word... :wink: J't'envoie en mp mon adresse mail. Je repasse cette apres midi!gros bisous a toutes!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:59
Sylvie, c'est fait. Bon je devrais bosser moi :siffle:...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:07
mmmmm Dara ça bosse pas des masses! :shock: moi j'ao écourté ma matinée à l'école, je me sens pas super, j'ai des courbatures, mal au crane, je suis gelée. Je stresse à l'idée q Manéa chope nos microbes. Je vous laisse, je suis enervée car monsieur est encore au lit alors q moi aussi je suis faible, sauf q contrairement à lui je m'occupe de tout!!!!!! :gr:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:01
Marie :arrow: oui mais c'est un HOMME!!! c'est normal ils sont plus faible que ns!!!plus on les pleins plus ils sont malades!!! :mdr: Steph :arrow: ta raison de geullé!!!ils prennent mm pas la peine de passé un cou de fils!!! :gr: Dara :arrow: il te faudra mon adresse email du fofo ou je peux te donner celui de msn? Alison :arrow: wai!!!des nouvelles mensuration !!fait pété!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:53
Hello! Steph :arrow: Pas cool! Ils auraient pu appeler! c'est rageant ça :evil: Marie :arrow: Mince ça commence mal si t'as dû écourter ta première matinée... J'espère que ça ira mieux demain! En tout cas bonne chance et j'espère que tu auras une classe plus calme que Steph et moi! D'ailleurs j'accompagne ma classe lundi à la piscine, ça me donnera un petit aperçu des élèves. J'en aurai 21 et vous combien en avez-vous? Alison :arrow: Me réjouis d'avoir les nouvelles mensurations de Hugo! Il a toujours l'air aussi grand. Courage pour l'adaptation, il y a aucune raison que ça se passe pas bien, même si on a la boule au ventre... Sylvie: :arrow: Bien mangé? T'as pris Jade avec toi? Noa: :arrow: Mon chien s'appelle Ballack! Dara :arrow: Au boulot! Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:42
Audrey, n'importe quelle adresse e-mail fera l'affaire. J'attends ton MP. Allez je retourne au boulot! :mrgreen:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:54
Pour les mères de bébés filles :arrow: où en sont vos filles niveau taille de couche?? et au niveau tour de tête?? le médecin a mesuré le tour de tête d'Argaman hier et c'était 42 cm, niveau couche elle est toujours taille 3. Steph :arrow: oui vraiment ils auraient pu appeller ! :evil: C'est vraiment rageant comme affaire... ils pensent t'envoyer le réparateur quand de ce fait?? Je suis allée faire un tour sur ton blog, Elisa est de plus en plus belle :love: !! Très belles photos !! Par contre tu ne mets pas de photos de toi et elle, j'aurais bien aimé voir une photo de vous deux... Claudia :arrow: Ballack c'est original ! Ca a une signification particulière? (désolée si c'est de l'anglais, mon anglais n'est pas merveilleux !). Dara :arrow: je veux bien aussi le MP! :wink: J'ai reçu aujourdh'ui le livre du babycook que m'a mère m'a offert mais je pense avoir une copine intéressée par le document... Alison :arrow: on attend les nouvelles mensurations d'Hugo avec impatience !!! :youpi:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:00
re, alors ce matin je suis aller chez ma mère avec les 2 monstres :lol: Ethan a été sage, il a regarder des dvd walt disney Eloan après une séance de trotteur et avoir mangé son pot, il es aller faire une sieste dans le lit de ma mère :wink: j'ai manger chez ma mère, et je suis reparti a 13h, j'ai pris ma soeur et ma filleule au passage, et on est rentré (ethan été content de voir sa cousine...) elle est reparti a 15h, j'ai donner un bib a Eloan, puis une douche et au dodo. bon je vais aller prendre ma douche et celle d'Ethan. je reviens voir si une mapette est dans les parages ! :lol: biz
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:22
Noa :arrow: maman d'un garçon!!!(je m'incruste ds ta question) :lol: , mon loulou est encore au taille 3 ds les couches ,et son tour cranien est de 43.5cm Alison :arrow: alors???!!! les mensurations :yes: Dara :arrow: tu es au boulot :shock: , on dirait pas :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:24
Re-coucou les filles Bon, question mensuration: il n'a pas beaucoup grandi ce mois-ci, il n'a pris qu'un cm. il est maintenant à 65,5 cm. Par contre, au niveau poids... il a pris 800g pas mal: 7,550 kg! Donc voilà pour mon loulou! Par contre je suis rentrée complètement perdue de chez le pédiatre. C'était un remplaçant, comme ce sont les vacances ici. - déjà il m'a fait culpabiliser parce que Hugo dort sur le ventre... mon pédiatre m'avait dit que si c'était la position qu'il aimait, il fallait le laisser ainsi. Enfin, le remplaçant m'a fait un cours sur la mort subite du nourrisson... et m'a dit de le mettre sur le dos, il s'y habituerait! Mais bien sûr! - Je lui dis qu'il continue toujours à avoir du reflux. Il demande alors s'il pleure quand il est sur le dos. Je lui réponds que souvent il chouine quand il est sur le dos ou pleure vraiment. Il me pose quelques questions et regarde son dossier. il finit par me sortir le mot "œsophagite" dû au RGO. Bon... alors je lui fais remarquer après son blabla sur faire dormir Hugo sur le dos: comment voulez-vous que je le fasse dormir sur le dos quand il a mal à cause de son RGO... là il ne trouve pas grand chose à dire et me dit, faites le dormir sur le côté! Bah bien sûr, Hugo va rester bien sagement sur le côté toute la nuit... je ne vais tout de même pas le mettre dans un cale bébé qu'il n'a jamais supporter! Enfin pour le RGO, je lui explique ce qu'on avait déjà fait l'autre pédiatre. Je lui explique que j'avais arrêté le Motilium et le gaviscon car les médicaments étaient moyennement efficaces car Hugo continuait à bcp régurgiter et donc que ça ne servait à rien de donner un médoc qui ne fonctionne pas. Mais il décide tout de même de me represcrire motilium et gaviscon avec un troisième médoc. La pharmacienne m'a dit que l'association des 3 pouvait faire quelque chose. OUais, je suis sceptique! Enfin, j'ai le traitement à faire pendant 5 jours, jusqu'au retour de l'autre pédiatre. Et si ça ne va toujours pas mieux, il faudra pousser encore un peu plus loin et se demander si ça ne venait pas d'une intolérance au lait (chose que je soumets depuis un bon moment!) JE lui ai dit que le gaviscon le constipait. Mais il m'a répondu, il vaut mieux qu'il soit constipé et qu'on règle le problème du RGO... Sans comment! Après je lui demande aussi une ordonnance pour la nourrice pour qu'elle sache ce qu'elle a à faire. Il me fait, mais les nourrices ne peuvent donner que de l'efferalgan. Et je luis réponds et comment je suis le traitement quand il est chez la nourrice... finalement il m'a donné l'ordonnance. J'espère que la nourrice acceptera de le faire! Pour terminer sur ce chapitre qui me met en rogne. Il m'a dit qu'il y avait 6 choses à faire pour soulager Hugo: matelas surlevé à 30° (déjà fait), lait épaissi (maintenant c'est acheter), ne pas le laisser dans le transat car ça appuie sur l'estomac (ouais, bon et qu'est-ce que je fais de mon gamin qui ne veut pas non plus rester allongé), ne pas le bouger de trop après la tétée/ bib (euh, je veux bien, mais c'est Hugo qui se bouge tout seul vu qu'il est super tonique!) et je ne me souviens pas des 2 dernières. Je lui ai parlé de la diversification, surtout pour éviter le reflux. Il n'avait pas l'air d'être chaud pour que je commence la diversification. Mais il m'a dit que je pouvais commencer par des compotes le midi et à goûter. Je ne vous ai pas trop saoulé avec mon histoire? j'avais besoin de vider mon sac, Narottam ne rentre qu'à 22H et même si j'en ai déjà parlé avec une amie, mon sac n'était pas encore assez vide! Steph! Quel plouc! je déteste les gars dans ce genre! Comme si on avait que ça à faire! Et puis, franchement les parents de la gamine, ils abusent! Est-ce que le directeur de l'école est plutôt de votre côté ou plutôt du côté des parents? Noa, moi aussi je trouve ça étrange que le torticolis de Argaman ne soit pas totalement terminé! Avec quelques séances, celui de Hugo est passé! Même si Hugo n'est pas une fille, je réponds tout de même à ta question: Hugo est toujours à la taille 3 et il a un périmètre cranien de 41,5. Marie, ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne pas reprendre les cours! Je rigole, ce n'est pas drôle du tout! J'espère que tes anti-corps ont bien travaillé et ont bien protégé Manéa! Sinon, ta nourrice ne pourrait pas mettre Manéa dans un parc pour que les jumelles ne l'embêtent pas! En tout 4 enfants à garder, quel courage! Dara, attention le monsieur qui surveille vos fréquentations internet va venir te disputer! En tout cas, tu me fais bien rire! Aurélie, bah, on n'a pas beaucoup de nouvelles! C'est parce que tu es en admiration devant ton nouveau lave-linge? Claudia, j'aime beaucoup la photo de ton chien et de ton grand bonhomme. Quelles sont les nouvelles mensurations de Corentin? tu devrais bientôt avoir rendez-vous chez le pédiatre, non? Audrey, bah tu vois que Nolan commence à sortir progressivement du club pourri! Hugo lui a fait sa nuit! Cool! Sylvie, alors comment était ton repas avec la copine! Ca doit faire du bien de pouvoir papoter! Bon, allez! J'ai toujours rêvé de remplir une page du fofo à moi toute seule, mais vous allez en avoir marre de me lire, alors je vous laisse! Bisous bisous, et peut-être à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.