Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:30
Et spécialement pour Noa une photo de Yohann avec mon carlin![url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/yo-ballack,f65063d14f2122ceb4b855bd827b79a8.jpg.html][img:c1ae0d6ec4]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/f65063d14f2122ceb4b855bd827b79a8.jpg[/img:c1ae0d6ec4][/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:56
hello! je m'en vais aller tirer mon sein droit, aie aie aie. Nuit correcte pr Manéa: 21h30-8h45. Dara, ton programme m'intéresse, je te demanderais des précisions mais là pas le temps. Mika est toujours à l'agonie; n'empeche en presque 6ans de relation je ne l'ai jamis vu comme ça! J'espère q Manéa et moi on va passser outre ses microbes. Sandrine :arrow: Manéa est comme Chan, elle réclame pas entre les tétées, mais qd je lui donne son bib de LA le soir, il lui en faut toujours plus alors q je suis sure qu'au sein elle boirait largement moins! :wink: Un gros bisou aujourdhui jme tape Carref****, et la librairie pour acheter des beaux livres pour mes maternelles!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:16
[quote:bbbba04aa8="angiejulie"]Bien sûr que tu le mérites et je te comprends à 100% Je veux aussi m'occuper de moi, avant ma grossesse, je m'étais pris en main, perdue 13kg, aller chez le coiffeur, m'acheter des fringues, me pomponner et d'un coup, boum, je suis enceinte, alors que j'étais sensée ne pas pouvoir avoir d'enfant :shock: J'étais la plus heureuse des femme tu sais, mais tous ces efforts pour rien ... J'ai 20kg à perdre, les cheveux abimés, une tronche de morte-vivante, ça me soule, j'ai besoin de me sentir bien et c'est pas facile avec un bébé, alors toi avec deux je n'imagine même pas, je suis pressée qu'il soit autonome :wink:[/quote:bbbba04aa8] c'est clair, moi j'ai perdu beaucoup de cheveux (et j'en avait déjà pas beaucoup :mdr: ) et avec l'allaitement j'ai les seins fout*, plus rien ne tiens (il faudrait que j'aille me renseigner pour une chirurgie réparatrice) et le problème du poids, moi je n'ai plus de kilos a perdre, mais a reprendre :shock: avec tout le stress, je n'arrête plus de perdre du poids ça en devient alarmant...... on va s'organisé une rencontre mapette en thalasso :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:46
[quote:a4b783b14b="angiejulie"]Punaise c'est clair, rencontre en thalasso :mdr: Pour la chirurgie réparatrice, ma BM m'avait dit qu'il fallait 3 enfants ... A voir :roll:[/quote:a4b783b14b] powa!!! si il en faut trois :choc: ça sera sans moi :mdr: mon médecin m'as déjà donner une ordonnance pour aller voir un chirurgien esthétique (mais il faut déjà qui je prenne rdv :mdr:) et puis ça dépend aussi du degrès de la chirurgien (il existe différentes ptose mammaire :roll: donc a voir et je n'ai pas 5000€ a mettre dans des seins :mdr: donc a voir aussi si la sécu prend en charge :think: )
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:55
-Re! je suis en train d'avaler mon bol de céréales devant le fofo! Je suis montée voir si Mika gérait bien Manéa :) , et figurez-vous qu'ils dorment!!! donc je suis peinard un peu ce matin! Alison justement :arrow: Hugo se réveille à 4h30, tu lui donnes la tétée, tu le changes...et juste après il n'arrive pas à se rendormir au lit avec toi par exemple? Là si j'avais descendu Manéa avec moi et mise ds son transat, elle aurait chouiné pendant 1heure réclamant soit qu'on s'occupe d'elle, soit un complément de sommeil. Du coup, maintenant je la remets direct au lit, et ça marche puisqu'elle est en plein ds sa sieste du matin. Je note qd même qu'elle dort PARCE QUE elle est au lit avec son papa, ...si je l'avais mise ds SON lit elle aurait hurlé pas mal de temps! Dara :arrow: ma boite de Nidal Nov*** se "périme dans une semaine alors qu'elle n'est pas descendue de moitié. A lire ton allusion et celle de ton pédiatre, tu penses q je peux finir ma boite ou bien il est préférable de la jeter? A moins qu'il ait voulu dire q tu peux continuer à donner du lait 1er âge même s'il entre ds la période 2e âge? Au sujet de ton programme, que veut dire ton pédiatre au sujet du jus de fruit? C'est un petit plus à proposer à bébé ds la matinée? Sous quelle forme? A faire soi-même? Quels fruits? Yen a des déja prêts spécial bébé? (JE SUIS INCULTE au sujet de la diversification!) Et le repas du midi? Soupe de légume ou petit pot de légumes , c'est pareil? Ou bien peut-on mettre par exemple une cuillère de pot légumes ds un bib de lait? (Audrey, je crois q tu m'avais suggéré cette idée) Dessert: c'est petit pot de compote? (L'autre jour ma mère a insisté pour q je donne une cuillère de petit gervais aux fruits à Manéa, et j'ai jamais voulu...Elle me disait qu'elle elle me donnait ça en dessert qd j'étais bébé :? ) Merci pour tes reponses Bon je crois q c'est tout! je vais qd même aller en profiter pr bosser un peu vu q c'est calme. à plus
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:58
[quote:fcb0867ec9="angiejulie"] Ben c'est ce que ma BM me disait, 3 enfants et la sécu prend en charge. Mais renseigne toi, tu sais ma BM :roll:[/quote:fcb0867ec9] :mdr: dès que les finances seront meilleures, je vais prendre rdv pour en savoir plus (mon médecin m'as dit que les dépassement d'honoraires des chirurgiens :shock: :roll: ) ah comment je suis préssé qu'Eloan marche
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:40
bonjours les filles alors la nuit!couché 19h30, bib à 23h30,tété 3h,bib 6h30, il s'est rendormit 30min apres avoir tortillé ces fesses ds le lit à maman et reveil tout les deux à 10h30 Dara :arrow: bouhhhhhhhhhhhh ta encore ton sapin en plastoc!!!!! :lol: belle mensuration Arthur!pr le poids il se rattrapera vite maintennt qu'il est OK pr les bibs!!! :wink: tu ns diras comment ce passe la diversification de Arthur,tu vas lui faire des purées maison? Marie :arrow: pour tes questions: oui tu trouve ds le rayon alimentaire des bébés des petites bouteille de jus. pr habitué bb tu peux mettre une ou deux petites cuillère de purée maison ou industriel ds le bib, sa marce pareil pr les compotes. le pediatre ma dit pr les yaourts vos mieu attendre les 6mois....7mois ,c'est preferable de commancé par des compotes.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:50
Coucou les filles, J'essaye de venir régulièrement sur le fofo mais j'ai rarement le temps d'écrire car je passe beaucoup de temps à lire tous vos posts, vous etes des vraies pipelettes ( ce n'est pas une critique, d'ailleurs j'adore car c mon moment détente !!!!) Audrey je l'ai la machine que tu veux acheter, et bien ça démonte je l'ai eu pdt les fêtes de noël et j'ai fait les exo 2 jours de suite, ben voila les courbatures je ne pouvais plus marcher. Les exos qui sont proposés durent 13 min c'est pas long mais c rythmé! Tu as un dvd qui est livré avec la machine. Pfffffff, retour du boss gros bisous a plus
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:18
coucou les filles (du boulot), ben les filles...alors, on déprime...!!!! Bon, pour les NDM je vous rejoins !!! :cry: Pour la rencontre mapette thalasso...aussi !!!!!!!! :youpi: Bon, sinon, ici, ils sont de nouveaus malades....ah ces enfants...en même temps, les pauvres, ils n'y peuvent rien !!! Bon, allez, j'arrête de me plaindre. Vous inquiétez pas, vos ti loulous vont très vite être autonomes...et là, vous vous direz que ça a passer trop vite !!! (si, si je vous jure, on en reparlera), mais bon, c'est vrai que ça fait du bien quand même. bon, allez, je vous fais de gros bisous, ma pause est finie, faut que je recommence. Ah oui, et pour répondre à véra, oui, oui, le boulot ça va toujours, beaucoup, mais ça me plait toujours autant.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:48
Marie, à 4h30, quand je suis rentrée dans sa chambre, il était sur le dos et avec les yeux grands ouverts... il ne pleurait pas, mais il avait déplacé le babyphone qui n'arrêtait pas de le toucher et donc ça faisait un boucan d'enfer dans ma chambre, obligée d'aller voir ce qu'il se passait! Je lui ai donné la tétée, tout en faisant semblant de dormir pour lui faire comprendre qu'il fallait encore dormir... mais rien à faire. Après je l'ai reposé dans son lit, noir total, je me suis éclipsée,en espérant que... non, non, non... rien à faire, il était bien réveillé! Moi non, par contre! Il a fallu attendre 6h15 pour qu'il se rendorme... 50 min, le chameau!! C'est rageant maintenant qu'il sait se retourner. Il passe du ventre sur le dos, mais il n'aime pas dormir sur le dos, donc ça le réveille. :twisted: :twisted: Sinon, très bonnes questions à Dara... je n'aurais pas fait mieux! On attend maintenant les réponses! Hélène, cool! Tu es passée... mais il ne peut pas travailler son bureau ton patron sans venir voir ce qu'il se passe sur ton ordi..., non mais! Nous, on veut des nouvelles! Audrey, pas mal la nuit! Tu dois te sentir reposer! Demain, première journée d'adaptation chez la nourrice :cry: Mais ça va, car je reste avec lui et ça ne dure qu 1H! Vous pouvez m'expliquer un truc! Pourquoi mon loulou décide de bien dormir quand j'ai besoin de partir faire des courses et qu'il ne dort pas quand il faudrait que je sois tranquille pour bosser... il est vraiment vexant! Poufff, j'ai un coup de chaud
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:51
Alison :arrow: euh bonne nuit??!! :shock: non je trouve pas ça génial!!! depuis 4mois et 2semaines je suis mort!!!!!! quel coquin Hugo!!!! tu n'as pas reussi à etre credible a 4h30 du matin à faire semblant de dormir!!!! :lol: Hélène :arrow: je vais le commandé sur eb*y, il est moin chère. j'ai lu des commntaire sur des fofo sur cette machine et les gens en sont content Nolan a fait une sieste de 30min chrono à la main et maintenant il tortille des fesses sur le canapé,j'aurais aimé qu'il en fasse une plus longtemps :cry:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:41
Hello! Voilà je reviens de chez la puéricultrice. Alors voilà mon plan alimentation qui ne ressemble pas énormément à celui de Dara. Matin au lever un bib! Midi (plutôt 11h30 pour mon loulou) petite compote carottes à compléter au début avec un petit bib. 4h: bib et 7h30 bib! Ca c'est le menu première semaine. Après introduction de la pomme de terre la deuxième... et les bibs restent les mêmes pour un mois. Le mois suivant si tout se passe bien intro des fruits pour les 4heures! Donc ce qui est important (bien sûr d'après ce qu'elle dit) : c'est introduire une nouvelle chose par semaine pour voir comment il supporte! Je commence demain à midi avec les carottes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:10
Passage éclair/bisou depuis le bureau :siffle: :cop: A ce soir, j'ai pas pris le temps de vous lire, désolée... :oops:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 16:35
coucou les filles!! je suis explosée!!!!!!!!!!!! bon alors on aprle thalasso, chirurgie réparatrice.... il parait que la prise en charge de la sécu c'est pour la ventroplastie, après le 3ème enfant!! des volontaires?? moi ca me tente!! bon je repasserais tout a l'heure, je vais essayer de dormir pendant qu'ilhan fais sa sieste, parce que je me suis couchée a 7h15 et le vée a 10h30 alors la nuit va etre rude!! et demain a 11h il y a des gens qui viennent visiter la maison, fais ch*ier!! a tout a l'heure :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:15
ah fais chi*er j'avais fais un message et quand je l'ai envoyé, plus rien. GRRR!!! alller je le refais : :arrow: pat, super que ton boulot de plaît toujours autant. :arrow: noé, moi pas de chirurgie ventroplastie, mais pour la ptose mammaire oui repose toi. et bon courage pour le boulot. :arrow: ama alors ce premie cours :?: :arrow: cécile, T'ES Où :?: alors les photos du canapé :?: :arrow: anne-laure, comment tu va, et les filles :?: et ton boulot ça va :?: :arrow: sand, et toi ça va toujours :?: :arrow: julie, alors tu t'es endormie depuis ce matin :?: ou c'est Teagan qui te fais courir partout :?: [color=red:5bb13573c5]VOUS ÊTES Où LES FILLES !!!!!!!!!!![/color:5bb13573c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.