Posté le : 28-12-2008 à 18:34
coucou les filles,
ben...ça y est, on y est dans le tome 3...merci Laurane.
Et oui, cette année va nous apporter pleins de choses...qui vient en belgique, ou du moins à la frontière... :? je me sens seule là !!!
Cécile, merci pour tes anecdotes, j'ai bien ri.
Bon, hier journée de m3rde...je vous explique (et ne vous moquez pas !!!)
Tout d'abord, en sortie d'autoroute, et donc à 15 min de chez moi (en voiture), ma boite de vitesse lache, je ne savais plus mettre que la 4ème !!! le pied !!! j'ose même pas imaginer combien ça va me couter pour réparer !!!
Après ça, je dis à l'homme que je prend sa voiture pour aller faire les courses. Mais, on a cassé (et oui encore) la poignée coté conducteur, donc faut faire de la gym pas l'arrière pour ouvrir la portière... ce que je fais, je me cogne contre l'appuie tête...mes lunettes (qui ont un mois ce sont des nouvelles) cassées !!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai cru que j'allais péter un cable !!!!
Enfin, un ami m'a dit, ben au moins "tu devrais mieux commencer l'année 2009"? ah ben oui, ça je l'espère..... :roll:
bon, les filles, z'allez me tuer, mais...j'ai pas pris de photos de mes loustics pendant l'ouverture des cadeaux...ni avant d'ailleurs... MAurine a pas voulu attendre, dès que je suis rentrée du taf elle a voulu ouvrir tout, ça faisait déjà 4 heures qu'elle trépignait devant !!!
Sinon, pour l'instant, ici, tout le monde va bien (enfin, nathan comme d'habitude quoi, donc toujours super encombré,mais bon, c'est devenu "normal")
Angie, sand, je suis moi aussi super jalouse de votre rencontre !!!!
Anige, alors...t'as pas eu l'hopital, mais t'aura quand meme eu un playmobil... alors....contente ??? :mdr: :mdr: :mdr:
De gros bisous à toutes