Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 18:09
coucou alison! dis-donc très sport ta journée!!! :wink: Pour le footing, c'est pas du courage. J'adore ça en fait. Avec un mp3 rempli de morceaux que j'aime et hop c'est parti. Avant ma grossesse je courais tous les jours après mon boulot pour me vider la tete. Maintenant plus trop le temps et puis je n'ai plus la meme condition physique :roll: Mais Hugo est super fort dis moi!!Il essaye déjà de se relever tout seul?? :shock: Ma puce essaye mais elle n'a pas la force alors il n'y a que la tete qui se relève. Pour le chauffage c'est bien la chaudière...mais ça ne sera pas réparer ce soir. Alors on va certainement dormir chez mes parents car il fait vraiment trop froid pour un bébé Bon courage pour ton boulot alors!! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:19
Alison :arrow: Félicitations à Hugo pour ses exploits :bravo: !! Il est an avance pour son âge!! Apparemment il va s'asseoir très tôt ! :wink: Sylvie :arrow: vous avez pu trouver un réparateur ?? C'est vraiment embêtant comme affaire, surtout pour Jade ! :shock: Claudia :arrow: pareil pour moi je m'éssoufle vite ... je vais m'inscrire dans une salle de sport d'ici deux mois...
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:35
coucou les filles!! je ne suis pas passé du week end, mais on a eu du monde tout le temps a la maison, samedi soir soirée pizzas et Wii, on c couchés a 3h, et hier on devait etre calmes et en fait la soeur a pascal est passé, mes parents, son frere, bref! les filles je suis degoutée d'être de nuit ce week end!! ca fais un an que je n'en ai pas fait, je v laisser mes hommes seuls a la maison, et j'ai TROP LES BOULES, j'en ai envie de chialler!! je sais c completement naze ma reaction, mais bon, il faut que je m'y fasse!! aller je v manger un bout, faire le bain a ilhan, puis je l'emmene chez la nounou, pascal le reprend a 21h15! bonne nuit les filles a demain, je viendrais vous faire un bisou! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:48
Alison :arrow: Je pensais vraiment être la dernière à enlever mon sapin. :wink: Hugo est sacrément tonique! :shock: D'ailleurs il est toujours aussi beau sur ton nouvel avatar :love: Super la piscine. Moi suis pas sortie de la journée, il faisait -6degrés. Je me réjouis de faire plein de choses en plein air! Sylvie :arrow: OUille! S'il fait aussi froid que chez nous, je comprends que tu ailles dormir ailleurs! Notre chaudière a aussi eu un problème quand Corentin avait une semaine, mais ouf il ne faisait encore pas trop froid en septembre! Noa :arrow: Trop chou sur son tapis Argaman! :love: Moi il déteste être sur le ventre. 5 min et il s'énerve déjà! Peut-être je reviens plus tard!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:14
Et voilà, une séquence quasiment bouclée pour les quatrièmes, la suivante est déjà en cours. Demain, j'attaque les troisièmes et la semaine prochaine les sixièmes... Hugo s'est déjà réveillé, mais en pleurant et le sein ne le calmait pas. Je l'ai donc mis un suppo ce soir. Je pense que les gencives lui font vraiment très mal! Steph, les élèves n'ont pas été trop durs aujourd'hui? et la voiture, a-t-elle tenu? Arrives-tu à allaiter encore Elisa? allez, je vous laisse et je vous fais de gros gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:04
bonsoir les filles!!! sylvie :arrow: bonne soirée chez tes parents !! ils vont etre content de voir Jade!!! Noa :arrow: Argaman prend bien la pose devant l'objectif!!! c'est bon je vais m'acheté mon body leg!je vais pouvoir essayé de remusclé mes jambes!! :lol: y-a personne???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:12
coucou Audrey! si, ya moi, mais monsieur squatte le salon avec sa grippe, dc ça va etre tendu pour q je vienne écrire! bonne soirée à toutes, je vais essayer de bosser pour ma classe: non Claudia mes jeudi et vendredi sont pas prêts mais ça m'inquiète pas vu q jeudi matin c'est la mise en route (!) et vendredi tout l'aprem c'est piscine... BISSSSSSSS
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:13
Moi j'ai encore mon sapin en plastoc :siffle: Bon aujourd'hui visite du 5ème mois (10 jours en avance, mon pédiatre sera en vacances). 6,790kg pour 65cm. Il n'a pris que 40g en un mois. Je le savais à cause de ces foutus bib qu'il a refusés... Maintenant, ça devrait rentrer dans l'ordre. Le pédiatre n'a pas eu l'air inquiet. Il m'a dit de commencer les soupes de légumes, les jus de fruits à 10 ou 11h et les compotes pour le 4h. Il m'a laissé une sorte d'ordonnance: [u:d39a6b4e94]Le matin[/u:d39a6b4e94]: 150 à 240 de lait 2ème âge (il m'a quand même dit de finir ma boîte de 1er âge avant :lol:) [u:d39a6b4e94]vers 10 ou 11h[/u:d39a6b4e94]: jus de fruit 20 à 50g [u:d39a6b4e94]à midi[/u:d39a6b4e94]: un repas soupe de légumes 180 à 240g et un dessert (si bébé veut bien la petite cuillère sinon ne pas insister) [u:d39a6b4e94]à 16 ou 17h[/u:d39a6b4e94]: 150 à 240g de lait 2ème âge [u:d39a6b4e94]le soir[/u:d39a6b4e94]: 150 à 240g de lait 2ème âge Bouh, on est juste lundi et je suis déjà crevée!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 01:13
hello les filles c'est la journée catastrophe on dirait!!! perso la journée est passée à une vitesse folle et je suis crevée! dara : dis donc quel programme, c'est super carré!! chan a testé la compote de banane mais bon ça ne lui a pas trop plu par contre à 17h30 il était mort de faim et il a pris ses 210ml habituels + 60ml en supplément, c'est la 1ère fois qu'il fait ça :shock: je vais faire le point avec le pédiatre mercredi car les 210ml ne suffisent plus mais pour autant il ne réclame entre les bibs :? y'a qu'à la fin du bib que depuis 2j il demande un peu plus!! bon allez je file à la douche et hop au lit, mes yeux se ferment tout seuls!! je vous mets une photo de chan ds son bain faite tout à l'heure!! [URL=http://www.photomania.com/][img:6beeb86dbe]http://images2.photomania.com/715896/1/radCA6B9.jpg[/img:6beeb86dbe][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:6beeb86dbe]http://images2.photomania.com/715896/1/rad45F81.jpg[/img:6beeb86dbe][/URL] un futur champion olympique de natation!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 02:14
Bonjour les filles! Enfin, il ne fait pas encore jour ici! M. Hugo a décidé de me réveiller à 4h30... Pourquoi il me fait toujours ça quand je me couche tard! :twisted: :twisted: J'ai encore la tête dans le c.. et j'ai hâte de retrouver les couleurs de mes draps, mais pour l'instant Hugo est en train de tirer sur la girafe du tapis d'éveil et ça l'éclate! Mais moi je veux qu'il dorme... :cry: :cry: Quel programme alimentaire pour M. Arthur! Avec ça, tu vas continuer l'allaitement? la tétée du lait? tu arrives à avoir encore du lait? Tu vois Marie, Mika est bien là pour te surveiller :wink: Allez, je reviendrai tout à l'heure Bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:54
bonjour les filles, :arrow: julie super que tout c'est bien passé. tu va y retourner avec greg et teagan :?: super que Teagan marche seule, il ne t'as pas trop manqué pendant ton cours séjour en irlande :?: bon hier franck est rentré, mais comme lundi et ce matin il est parti a 7h, Ethan pleurs quand il voit son père partir :cry: . (et je sais déjà qu'il ne va pas arrêté de me réclamer son père tout la journée..... :cry: ) Eloan lui dors toujours aussi mal donc moi aussi (je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai du me levé cette nuit....... :roll: biz les filles
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:41
[quote:e7d1ffce0a="angiejulie"]Ma pauvre Nadège c'est difficile tout ça, saloperies de NDM !!!! :gr:[/quote:e7d1ffce0a] le pire c'est qu'il faisait ses nuit depuis ses 1 mois, et maintenant c'est pire qu'un nouveau né, il se réveille toutes les heures, voir toutes les 15 min (alors je met ça ur le dos des dents...) [quote:e7d1ffce0a="angiejulie"]Non j'y retourne seule au printemps, ça fait trop du bien :mdr: Et euh ... mes hommes m'ont manqué oui mais je m'éclatais tellement qu'ils ne m'ont pas manqué plus que ça :mdr:[/quote:e7d1ffce0a] oui c'est vrai que ça fais du bien d'être sans enfants (moi j'ai attendu ce week end pour partir seule et laisser les enfants a franck) 2 ans et demi que je suis 24h/24 avec les enfants et d'avoir été 2h chez ma mère seule ça m'as fais trop de bien.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:57
Hello! Alison tu m'as battue: moi il s'est levé à 6h30! Dur dur, donc j'imagine ta tête à 4h30 :? Dara, je vais cet am chez la puéricultrice: on verra si nos plans alimentation sont les mêmes! A toute!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:12
[quote:f79e7ff577="angiejulie"]T'as eu raison de partir un peu, la prochaine fois fais comme moi, part 3 jours, je te jure que j'ai l'impression d'avoir été en vacances un mois :shock: Ahah, t'en fais pas, j'ai le même à la maison, nuit complète à 1 mois et depuis qu'il a 4/5 mois c'est l'enfer :gr:[/quote:f79e7ff577] déjà rien que 2h :lol: je ne voulais plus rentré :lol: ah oui on as le même modèle....et sinon tu lui prévoit un frère ou une soeur a Teagan :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:27
[quote:f5792b9b7b="angiejulie"] Heu :roll: Dans 5 ans peut être (je dirais ça chaque année je crois, dans 3 ans ce sera pareil :mdr:) J'ai pas vraiment envie d'un deuxième :lol: Tu t'arrêtes à deux ?[/quote:f5792b9b7b] OH que :oui: a la naissance d'Eloan, j'ai eu beaucoup de mal a accepter qu'il soit né préma, et la fin de ma grossesse difficile, donc je voulais un 3. mais maintenant que Ethan se débrouille seul, qu'Eloan grandit et se développe bien, je ne veux pas revivre une autre grossesse. et surtout 2 d'âge rapprochés, et seule toute la semaine, c'est pas facile tout les jours, sans comptés, quand ils sont malades tout les deux en même temps, les nuits horrible.... :nan: merci j'arrête a 2 :!: Et 2 c'est bien. Je les aiment de tout mon coeur, mais je suis préssé, qu'Eloan marche et qu'il puisse jouer avec Ethan, et qu'ils soient tout les deux autonome, pour pouvoir m'occuper un peu plus de moi (je pense le mérité un peu)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.