Posté le : 10-01-2009 à 22:34
C'est pas bientot fini le copitage Aurélie!!! Manéa a le même jean q celui q tu as pris à Gaby à la Ha*le; par contre on lui avait offert en 6 mois, elle le met déjà mais les pattes sont archi trop longues...
Jsuis surprise q ce soit ce type de promo ds ton magasin, car ds le nôtre j'ai fait des super affaires, et c'était bien article par article: des -50, -70...J'ai trop envie de vs montrer tout ça en photo, mais Monsieur est ds mon dos, je ferais ça qd il bossera lundi!
En fait, ses reflexions me gavent, mais quelquepart il n'a pas tort. Lui il a son taf, et les jours où il bosse pas, il est à fond ds les travaux de la SDB (souvent 8h par jour) avec l'aide de mon père. Je sais qu'il n'est pas fainiant, car en plus il fait pas mal de trucs à la maison...et moi je suis plutot du genre bordélique à déranger ce qu'il range :oops:
Ce que je n'admets pas par contre, c'est qu'il croit q si je ne fais rien de la journée c'est parce q je suis trop après Manéa, alors q selon lui elle n'aurait pas tant besoin de moi :shock: , il dit q j'accours toujours dès qu'elle pleure et q ce n'est pas bon pour elle......
En gros, il me reproche quelquepart de perdre mon temps qd je suis trop avec elle, et il considère q je me plains de ne pas bosser ma classe efficacement alors q je n'arrete pas de trainer sur le fofo..........
Claudia :arrow: bon courage avec ton marmot en plus!!
bonne nuit à toutes