Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:34
C'est pas bientot fini le copitage Aurélie!!! Manéa a le même jean q celui q tu as pris à Gaby à la Ha*le; par contre on lui avait offert en 6 mois, elle le met déjà mais les pattes sont archi trop longues... Jsuis surprise q ce soit ce type de promo ds ton magasin, car ds le nôtre j'ai fait des super affaires, et c'était bien article par article: des -50, -70...J'ai trop envie de vs montrer tout ça en photo, mais Monsieur est ds mon dos, je ferais ça qd il bossera lundi! En fait, ses reflexions me gavent, mais quelquepart il n'a pas tort. Lui il a son taf, et les jours où il bosse pas, il est à fond ds les travaux de la SDB (souvent 8h par jour) avec l'aide de mon père. Je sais qu'il n'est pas fainiant, car en plus il fait pas mal de trucs à la maison...et moi je suis plutot du genre bordélique à déranger ce qu'il range :oops: Ce que je n'admets pas par contre, c'est qu'il croit q si je ne fais rien de la journée c'est parce q je suis trop après Manéa, alors q selon lui elle n'aurait pas tant besoin de moi :shock: , il dit q j'accours toujours dès qu'elle pleure et q ce n'est pas bon pour elle...... En gros, il me reproche quelquepart de perdre mon temps qd je suis trop avec elle, et il considère q je me plains de ne pas bosser ma classe efficacement alors q je n'arrete pas de trainer sur le fofo.......... Claudia :arrow: bon courage avec ton marmot en plus!! bonne nuit à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:42
Le mien, de mec, il vient de partir regarder Canal+ chez nos copains qui nous donnent les fringues de leur fils. Ca me fait une soirée fofo tranquille! Il m'a demandé "ça te dérange pas si je vais chez Tony? :oops: Et si on a trop bu, je dors sur place hein mais je rentre très tôt demain matin, je veux voir mon fils" J'ai dit "non ça me dérange pas, penses-tu :hinhin: je suis avec mes copines du forum! A plus tard! Bonne soirée!" :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:47
Font chier ces mecs décidément :?.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:50
Aurélie :arrow: mes jeans levis taille 26, ça coince déjà au niveau des cuisses, alors jsuis pas prete d'y passer les fesses et le bidon! :lol: Dara :arrow: la chance!!!! bon jarrete, je veux pas le gaver non plus, il est cool ce soir! Vous allez me manquer mais on se voit demain, promis :wink:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:54
Marie :arrow: tu dis toutes ces choses sympa car il est derrière ton dos c'est ça?? :lol: :hinhin: noa et dara :arrow: ouai super sympa de la part de la nounou. Elle nous a offert ce hochet, une assiette pour la puce et des chocolats et nous a invité un soir à venir manger le dessert pour rencontrer les parents de la petite qu'elle garde et de faire plus connaissance.Elle est vraiment sympa! dara :arrow: tranquille ce soir? :lol: :wink: aurélie :arrow: j'ai le même bonnet et les mêmes moufles! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:55
[quote:883aa46f47="toi et moi et lui!!!"]moi je préfère qu'il reste à la maison quand même :oops: attend je viens d'en avoir une autre : hier j'ai acheté un tube de lait concentré sucré ( le truc le + calorique au monde au - ) et là je me le mets à côté d el'ordi et lui " tu manges une glace?" moi " pfff non" lui " ah c ton tube; c bon pour les abdos ça!!!" RE AHHHHHHHHHHHHH[/quote:883aa46f47] :shock: Gougeat! :oops: Moi je suis contente d'être tranquille ce soir... :siffle: A demain Marie :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:55
[quote:ccf351a1e9="toi et moi et lui!!!"]moi je préfère qu'il reste à la maison quand même :oops: [/quote:ccf351a1e9] moi aussi !!! :oops: :oops: :oops: sinon jdors pas bien! mais Dara a de la chance ce soir d'être tanquille sur le fofo! bon J'Y VAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:56
Sylvie, elle est vraiment géniale cette nounou! :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
J'avais aussi levi's taille 26, maintenant 27 mais même si je croche le bouton il faut dire que ça coince... :? Mais ne désespérons pas ça reviendra! Bon les voyous dorment, je m'en vais aussi au lit! A demain! Noa :arrow: J'espère que tu feras malgré les circonstances de plus beaux rêves!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
[quote:a3748a0481="tweety et sa puce Jade"]Marie :arrow: tu dis toutes ces choses sympa car il est derrière ton dos c'est ça?? :lol: :hinhin: [/quote:a3748a0481] non non je sais être objective, c'est tout!!! ah mais vous allez arreter de me retenir!!!! enormes bisous
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:57
aurélie :arrow: je dirais OHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Une troisième pour la route?? :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:59
[quote:f9a7b64fe7="maybe61"][quote:f9a7b64fe7="tweety et sa puce Jade"]Marie :arrow: tu dis toutes ces choses sympa car il est derrière ton dos c'est ça?? :lol: :hinhin: [/quote:f9a7b64fe7] non non je sais être objective, c'est tout!!! ah mais vous allez arreter de me retenir!!!! enormes bisous[/quote:f9a7b64fe7] Oh la toxico du fofo! :lol: :siffle:
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 23:01
Idem, je fatigue aussi!! en plus j'ai un spot qui est apparu sur mon menton... :? trop glamour!!! :roll:
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 23:09
aucun rapport...non vraiment mais j'avais envie de le faire partager! :oui: Qu'est ce que tu lui a fait aujourd'hui??? :shock: Ou peut etre qu'est ce que tu ne lui a pas fait? :lol: ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:14
Bonne nuit si vous allez vous coucher! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.