Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:56
Sylvie, toi aussi tu l'as ce hochet papillon :lol:!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 20:26
oui aussi!! :D cadeau de noël de la nounou!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:33
bonjour les filles, enfin bonsoir :arrow: sand : non je ne suis pas aller aider cécile, je viens de voir le message donc trop tard ah et j'avais oublié de te répondre, juste après mon accouchement d'Eloan, je voulais un 3, mais c surtout la fin de ma grosesse, qui m'as manqué et le fais qu'il soit né préma. donc maintenant j te dira que moi je reste a 2 (surtout d'âge rapprochés...) :arrow: cécile : alors tu es dans ton canapé ? ah quel courage pour tes copies ! alors bientôt un frère ou une soeur pour Thomas trop cool, je te souhaite une meilleure grossesse. :arrow: laurane : et toi c'est pour quand le 3 ? et pour les soldes, quand elle arrivent j'ai déjà tout acheter au prix normal, donc pour moi les soldes ne servent a rien enfin je fais aussi sur le net pour les enfants (verbaudet...) :arrow: angie : profite bien de l'Irlande, pas trop froid? :arrow: noé : ça va ? bon je vous laisse Ethan n'écoute rien et ne fais qu'a sa tête. gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:34
Sylvie :arrow: c'est sympa de la part de la nounou d'avoir fait un cadeau à Jade pour Noël :wink: !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:40
hello!!!! et bien y-a de la lecture!!merci!!! Dara :arrow: je revien quelque page en arriere ,tu dis que tu peux gardé le LA reconstitué que 30min , tu prend quel lait? moi je peux le garder 1h et c'est guig*z Dara :arrow: jai fais que 2 magasins et j'ai trouver de jolie ensemble pr Nolan. "esclave" !! c'est marrant j'ai deja entendu ça!!! Marie :arrow: il est sympa Mika , c'est qu"il est pressé d'avoir ces chiote carllés!! :wink: Nolan c'est retourné que une fois,par contre il essaye souvent. sinon il aime bien faire des 360° ds son lit. je n'ai pas de portique au dessus de son tapis d'eveil, je devrais en acheter un ,parceque je le met souvent ds son transat "space monten" ou ds son lit et il s'amuse avec le mobile, j'ai l'impression qu'il s'ennuit tres vite. bon je dois vs laissé ,j'ai monsieur qui vien de me rappelé l'heure!!! :evil: a demain !!!bonne nuit :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:50
[quote:9fe7465b89="toi et moi et lui!!!"]re coucou! quel papotage aujourd'hui :shock: sylvie :arrow: non il a pas rendu l'âme mais rv l'a depuis longtemps, il dé!!! pour fermer et n'essore plus très bien ( je suis obligé de faire 2 essorages car après le sèche linge met 3 plombes à sécher). on en a vu 1 " IND*SIT" à conf*rama 450€ soldé 320€. comme j'ai la carte ça ferait du 32€/mois sur 10 mois. mais on en vu un aussi sur pixm*nia à 255€ toujours IND*SIT. sinon à la Hal*e ils te font trop croire que t'y gagne!! c 2 vêtements avec étiquette jaune achetés : 20% , 3 vêtements : 30%, 4 vêtements : 40 % et 5 vêtements : 50 %. exit les articles seuls à 20%, 30%....donc si tu veux 50% t'achète 5 articles à étiquette jaune.... vous comprenez l'arnaque? j'ai acheté du 9 mois car on m'avait prévenu que c été dur à trouver, y'en a moins que les autres tailles!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/4-mois-002,4cb330bb4bc8636576ead0091f75a990.jpg.html][img:9fe7465b89]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/4cb330bb4bc8636576ead0091f75a990.jpg[/img:9fe7465b89][/url] voilà mes affaires ( 5 articles donc 50% ) total 26€ ça va! :arrow:[/quote:9fe7465b89] Adorable les affaires que tu as acheté à Gaby ! :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:50
Aurélie :arrow: c'est super mignon ce que t'as pris! Effectivement, c'est l'arnaque leur truc pour avoir 50% :?. Un lave-linge qui essore pas, ça sert à rien, c'est trop galère... Tu fais bien d'en racheter un! Audrey :arrow: j'ai pris Gallia mais avant j'avais essayé Nidal Natéa. Comme il a l'air d'apprécier le Gallia, je garde celui-là. Sylvie :arrow: super cool la nounou! Quelle belle initiative d'offrir un cadeau à la petite! :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:03
Marie :arrow: J'ai oublié de marquer avant: Corentin adore aussi le transat de bains! Avec un de ses frères en face c'est les rires assurés. Par contre la petite baignoire est déjà rangée depuis quelque temps. Il arrivait plus bouger les pieds. Aurélie :arrow: Trop chou ces affaires de filles! Snif j'ai jamais connu. Mais je me console les habits de garçons sont cools aussi! :wink: Audrey :arrow: A ce que je vois toujours bien emmailloté aussi! Effectivement il y plus de monde aujourd'hui! Faut profiter avant le désert du lundi! Ce soir on a invité un petit copain de Yohann. Ils dorment toujours pas. Vais bientôt aller pousser une gueulée :evil: Faut dire que je dormirais bien, suis crevée.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:08
Aurélie, on a posté en même temps! Moi aussi j'ai pas mal d'habits qu'une de mes amies m'a prêtés. Mais suis comme toi, je peux pas m'empêcher d'acheter du neuf. Comme tu dis des choses qu'on a choisies pour eux! Ma foi ils le méritent bien nos bambins! Super s'ils te remboursent, vous avez bien fait de ne pas les lâcher!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:13
Je suis comme vous, j'ai une copine (qui a très bon goût heureusement) qui a un fils de 9 mois et qui me passe toutes les fringues dans lesquels il ne rentre plus. Ils se suivent bien. Mais j'aime choisir des fringues moi-même, je suis toute excitée de lui choisir des pyjamas :D! Noa :arrow: je me suis rendue compte que je ne t'avais pas noté de petit mot pour tes cauchemars... Saleté de guerre. On dirait qu'elle n'en finira jamais malheureusement :(. Ce conflit dure depuis si longtemps... Courage en tout cas :cop: Aurélie :arrow: C'est cool pour GDF, vous avez bien fait de ne rien lâcher :twisted: ! Claudia :arrow: Alors, ils dorment les petits voyous? :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:20
Ils se calment gentiment... Je les entends ricaner. En plus notre chien leur tourne autour (je vous avais jamais dit mais j'ai un petit carlin et deux chats)! Pas le temps de nous ennuyer chez nous! Je crois que je vais m'endormir avant eux!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:27
Claudia :arrow: oh tu as un petit carlin :love: :love: :love: !!! C'est adorable cette race... j'avais un petit pékinois et un épagneul tibétain (qui vivent toujours chez ma maman et qui ont 13 et 14 ans à ce jour)... j'adore tous les chiens à face écrasée, je les trouve adorable !! Aurélie :arrow: On croise les doigts pour la GDF !! :wink: Dara :arrow: c'est sympa de la part de ta copine de vous repasser des vêtements, çà aide bien, çà fait çà en moins à acheter... et oui nos chers petits nous font un sacré budget tous les mois !! :choc: Bonne nuit les filles !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:29
[quote:3dd2d707c6="toi et moi et lui!!!"]c bizarre ce soir y'a du foot et j'ai pas eu de réflexions... par contre on a les filles et elles font du bruit par moment dans leur chambre juxtaposée à celle de gaby( bruit de pas objet qui tombe ) et papa dit rien :evil:[/quote:3dd2d707c6] je ne te suis pas... :roll: pourquoi il te fait des réflexions quand il y a foot?? :shock:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:33
Oh il y a un film à la télé "comment se débarasser d'un mec en 10 jours", j'ai dit à Alon "ah c'est pour moi".... je plaisante hein :lol: :hinhin:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:33
Merci Noa! Je mettrai une photo demain! C'est mignon aussi les pékinois et les épagneuls. Aurélie :arrow: Je vois qu'il y a pas que chez moi qu'il y a de l'animation. :wink: Pour le foot Alex est aussi en train de regarder Canal+. Ca le passionne le foot français! Comme ça je peux squatter l'ordi tranquille...[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.