Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:03
au fait Dara, Manéa a les mêmes jouets qu'Arthur (j'ai maté de plus près ton avatar!): mais le hochet papillon elle l'attrape si je lui donne sinon Non. Et généralement elle le fait tomber hors de son transat!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:34
Arthur peut attraper les jouet du portique mais les premières fois, il n'essayait même pas. Maintenant, il joue longtemps avec. Là, il est sur le dos et essaye de se mettre sur le ventre, c'est qu'il va bientôt y arriver le coquin! Le hochet papillon, il l'adore, mais c'est moi qui le lui tend et il joue avec. Des fois, je le lui pose sur le ventre (comme sur l'avatar) et il l'attrape de lui-même. Mais il finit bien souvent par terre avec Sophie la Girafe et son nouveau hochet winnie... :cpavre:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 17:57
chan adore être sur le tapis d'éveil, il joue avec tout ce qui est suspendu c'est même comme ça qu'il a commencé à se reourner, il s'accrochait, tirait et hop sur le ventre maintenant il se retourne sans pb même ds son lit[URL=http://img254.imageshack.us/my.php?image=img0568vu6.jpg][img:000d460d54]http://img254.imageshack.us/img254/5326/img0568vu6.th.jpg[/img:000d460d54][/URL][URL=http://img187.imageshack.us/my.php?image=img0568we8.jpg][img:000d460d54]http://img187.imageshack.us/img187/5753/img0568we8.th.jpg[/img:000d460d54][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:59
Il tient super bien sa tête Chan! Arthur n'en est pas encore là mais il fait des progrès!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:13
c'est clair qu'il tient bien sa tête Chan! et il se retourne déjà!!!ouah ça m'impressionne. Manéa va doucement mais surement, mais elle tient de mieux en mieux sa tête, sauf qu'elle a tendance à se faire emporter d'un côté qd elle est sur le ventre! :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 18:17
Bonsoir les filles! Ohlala, Marie! Tu m'as bien fait rire en voyant tous tes messages... heureusement qu'un ordi n'est pas comme un mec, il peut faire plusieurs choses en même temps! Hihi! Très chouette ton nouvel avatar! Mais je trouve dingue que Manéa apprécie le transat de bain... moi il est impossible de mettre Hugo deux secondes dessus! Et puis, tu arrives encore à la mettre dans la petite baignoire... poufff, nous, Hugo nous arrosait tellement qu'on a fini par l'allonger directement dans la baignoire... mais je me dis de plus en plus que je vais finir par lui donner le bain en maillot de bain car il m'éclabousse toujours autant! Quant au tapis d'éveil, Hugo commence à s'y plaire de plus en plus. Il accepte d'y rester maintenant 20 à 30 minutes; et ça depuis qu'il arrive à attraper les jouets du portique, avant ça l'ennuyait rapidement. En plus, il s'entraîne à se retourner. Il se retourne très facilement du ventre sur le dos, mais n'arrive pas encore à faire du dos sur le ventre, mais ça ne va pas tarder. Dans le transat, je lui tends de plus en plus les jouets et lui, me tend les mains et ouvre la bouche pour me faire comprendre qu'il veut le jouet, après il se concentre pour l'attraper avec les mains. En tout cas, tout passe par la bouche avant de finir par terre. J'adore aussi ses vocalises! Il a de la voix!! Sinon, moi aujourd'hui, c'était courses. J'étais surprise, il n'y avait pas grand monde en ce samedi! Tous les Réunionnais ont quitté l'île pour les vacances et moi je suis là :( Enfin, la chaleur me tape sur le système et me donne envie de dormir tout le temps. Alors, je vais vous laisser pour ce soir et je vais aller lire ma page avant de m'endormir! Audrey, je comprends pourquoi Chris s'est endormi devant NCIS, pas très passionnant ce soir... Allez, bisous et à demain!!!!!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:25
Hello les filles ! Et bien y en a de la lecture aujourdh'ui !! :choc: vous avez fait les bavardes :lol: ... [quote:b6655aa44e="maybe61"] Mika m'a vue sur le fofo cet aprem, et il me sort: "J'imagine q vs allez communiquer jusqu'aux 20ans des bébés?!" ...... :mdr: [/quote:b6655aa44e] :mdr: oui et tu pourras lui dire que faut rajouter encore 20 ans avec le prochain bébé :hinhin: ! [b:b6655aa44e][color=violet:b6655aa44e]BON MOINIVERSAIRE CHAN ET MANEA !! [/color:b6655aa44e][/b:b6655aa44e] [b:b6655aa44e][color=violet:b6655aa44e]BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE !![/color:b6655aa44e][/b:b6655aa44e] Bon le BP est relà depuis hier midi... no comment il me saoûle !! :bou: ... bref cette nuit Argaman a bien dormi par contre moi l'horreur j'ai pas arrêté de cauchemarder et de me réveiller en suée !! J'arrêté pas de faire le même rêve, j'allais au centre commercial au bout de ma rue et deux roquettes tombaient devant la porte d'entrée, y avait l'alerte qui sonnait et moi j'étais avec Argaman en panique essayant de chercher un bumker et tout le monde autour criait bref çà finit par m'obcéder ces infos à la télé même la nuit... je pense que c'est dû à un reportage que j'ai vu jeudi soir, on montrait un couple dans le sud parti faire les photos du mariage dans un parc et une roquette est tombée à côté d'eux à quelques mètres... bref çà devient vraiment pénible cette guerre.. Je plainds également les habitants de Gaza, j'ai vu des enfants morts à la télé hier midi, j'en ai pleuré... faut que çà s'arrête aussi bien d'un côté que de l'autre... Bref... Marie :arrow: ah oui les hommes sont vraiment chiants parfois !! :roll: enfin bon le miens sur ce point là par contre dit trop rien... Ca lui est assez égal que j'aille sur le fofo vu qu'on a chacun notre ordi.... Oui c'est vrai qu'elle boit apparemment peu à chaque fois donc elle fait plusieurs tétées :oops: ... Concernant ta question sur le tapis d'éveil, Argaman peut y passer une heure facilement , elle joue avec le portique et se retourne tout le temps maintenant qu'elle sait se retourner toute seule. Je joue avec elle environ deux heures par jour (pas d'affilées par contre). Dara :arrow: Félicitations à Arthur pour ses nuits !! :youpi: C'est en de bonnes voies ! Il compatit avec Maman et son retour au boulot !! Audrey :arrow: Alors les soldes?? :wink: Aurélie :arrow: moi c'est pas fumer que je fais en cachette... c'est manger du chocolat :oops: ... je me fais fliquer là dessus (bien que je sois mince :roll: ). Claudia :arrow: où là ! -4 c'est vraiment du grand froid !! Vive l'hiver méditerranéen !! :lol: Bonne soirée à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:30
plaignez vous de la chaleur Alison et Sandrine!!!!!!! :gr: ici toujours -5, mais le ciel est super bleu, ...encore heureux! Rhaaa elle pleure, les bras toujours les bras! je vais finir esclave comme dit Mika! Bah ouai, sans doute mais ça m'énerve de l'entendre pleurer alors je préfère la promener ds la baraque!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:34
[quote:98a74eb6e4="maybe61"]Rhaaa elle pleure, les bras toujours les bras! je vais finir esclave comme dit Mika![/quote:98a74eb6e4] ahh je croirais entendre le BP... il dit que je suis l'esclave d'Argaman... pourtant elle est loin d'être penible comme bébé ... mais bon pour le BP c'est toujours de trop!!! :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:35
dernière en date: "quand tu passeras moins de temps sur ton forum, tu pourras ptet finir de carreler les chiottes!!!" NO COMMENT :gr:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:38
[quote:9ee47c482b="maybe61"]dernière en date: "quand tu passeras moins de temps sur ton forum, tu pourras ptet finir de carreler les chiottes!!!" NO COMMENT :gr:[/quote:9ee47c482b] Ahhhhhhhhh ces hommes !!! :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:41
[quote:c90f6bde55="maybe61"]dernière en date: "quand tu passeras moins de temps sur ton forum, tu pourras ptet finir de carreler les chiottes!!!" NO COMMENT :gr:[/quote:c90f6bde55] Ouh pitain! Et une baffe dans ta gueule??? :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:35
Je reviendrai qd il prendra sa douche !!!! :lol:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 19:41
Ben magnifique les reflexions Marie... Et lui il bouge ces fesses pour qu'elle arrête de pleurer?? :gr: Noa: pas cool tes cauchemars... Bon, cet après midi, j'ai pas fait grand chose...un peu de ménage mais j'ai même pas fini... Ce soir, on reste à la maison tous les trois.Ca va faire du bien de se retrouver un petit peu! Du coup, j'vous souhaite une bonne soirée à toutes!! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:42
eh bien il y en a plein qui se retournent :shock: Le mien attrape les objets mais ne se retourne pas encore! Par contre il essaie de prendre ses pieds avec ses mains... Chan a l'air bien avancé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.