Posté le : 10-01-2009 à 18:17
Bonsoir les filles!
Ohlala, Marie! Tu m'as bien fait rire en voyant tous tes messages... heureusement qu'un ordi n'est pas comme un mec, il peut faire plusieurs choses en même temps! Hihi!
Très chouette ton nouvel avatar! Mais je trouve dingue que Manéa apprécie le transat de bain... moi il est impossible de mettre Hugo deux secondes dessus! Et puis, tu arrives encore à la mettre dans la petite baignoire... poufff, nous, Hugo nous arrosait tellement qu'on a fini par l'allonger directement dans la baignoire... mais je me dis de plus en plus que je vais finir par lui donner le bain en maillot de bain car il m'éclabousse toujours autant!
Quant au tapis d'éveil, Hugo commence à s'y plaire de plus en plus. Il accepte d'y rester maintenant 20 à 30 minutes; et ça depuis qu'il arrive à attraper les jouets du portique, avant ça l'ennuyait rapidement. En plus, il s'entraîne à se retourner. Il se retourne très facilement du ventre sur le dos, mais n'arrive pas encore à faire du dos sur le ventre, mais ça ne va pas tarder. Dans le transat, je lui tends de plus en plus les jouets et lui, me tend les mains et ouvre la bouche pour me faire comprendre qu'il veut le jouet, après il se concentre pour l'attraper avec les mains. En tout cas, tout passe par la bouche avant de finir par terre.
J'adore aussi ses vocalises! Il a de la voix!!
Sinon, moi aujourd'hui, c'était courses. J'étais surprise, il n'y avait pas grand monde en ce samedi! Tous les Réunionnais ont quitté l'île pour les vacances et moi je suis là :(
Enfin, la chaleur me tape sur le système et me donne envie de dormir tout le temps. Alors, je vais vous laisser pour ce soir et je vais aller lire ma page avant de m'endormir!
Audrey, je comprends pourquoi Chris s'est endormi devant NCIS, pas très passionnant ce soir...
Allez, bisous et à demain!!!!!!!!