Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:56
Chris ne rale pas vraiment, il sent fiche ,il en profite mm pr joué a sa console, les seul moment quand il rale c'est pr me prendre la place sur le pc, alors la un vrai combat commence!!et puis il adore le fofo ,il me demande tjr " alors quoi de neuf avec tes copines??? " il aime les commerages, et il adore regardé les photos de Alison et Sandrine, sa lui fou les boules de voir des aussi belles plages !!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:58
oui en esperant!!!!!! bon dodo Steph je pense faire de mm
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 23:03
Bonne nuit les filles! Puissent vos enfants vous laisser dormir :cop:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 23:45
[quote:3437d69639="Audrey&Nolan"] Aurelie :arrow: je pensais que Gaby etait un peu plus grosse :shock:[/quote:3437d69639] tu confonds avec Manéa !!! :D bon, chez nous c'est tendu, Clairement Mika en a ras le bol q je squatte avec vous le soir :( :( :( donc je vais essayer de faire des efforts et limiter le fofo...mais bon.... BONNE NUIT!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:48
coucou les filles!! apres une journeede dingue au boulot, je suis enfin rentrée a 22h30!!! et je suis en petit week end avant d'attaquer lesnuits!!! pfff :roll: cecile, je savais pas que tu te mettais au deuxieme baby!! genial!!!! :wink: angie, t'es ouuuu!! anne laure, genial si oliv s'y met!! peut etre que cette fois ci est la bonne, soyons pas mauvaises langues!!! (c pas notre genre... :roll: ) Pour dire vrai j'ai fait..... UN SEUL carton, et de DVd, donc pas le plus dur :mdr: je suis pas hyper motivée!! ce week end, je retire le sapin, ca sera deja pas mal!! vera, t'as pu bosser tes cours un peu? ama alors t'as tiré du lait pour que vincent puisse gerer lukas??? :mdr: Pour la perte des mapettes, faut qu'on se fasse un récapitulatif de celles qui ont survécu a la selection naturelle!! aller gros bisous je v au dodo, a demain mes bichettes!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 00:26
[quote:5a4984d9a0="maybe61"]au fait les filles, j'ai posté un sujet ds soins et santé de bébé, si vous avez des commentaires à me faire au sujet des pieds de Manéa qui sont continuellement frigorifiés et VIOLETS, c'est impressionnant, quoiq je lui mette aux pieds... Bonne soirée[/quote:5a4984d9a0] chan a souvent les pieds froids dc je lui mets des chaussettes pourtant il fait minimum 28 ici alors j'imagine même pas si on était en plein hiver en métropole :lol: :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 05:42
Coucou les filles! Alors je vais commencer ma journée en souhaitant, tout d'abord: [size=24:6efb0073d6][/size:6efb0073d6]BON MOINNIVERSAIRE MANEA et un BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE... 30 bougies à éteindre ce soir... prépare ton souffle!! Hihi! Bon, Audrey, je te rassure, Hugo reste encore dans le club: cette nuit 20h30 - 00h45 - 3h30 - 5h (mais il s'est rendormi tout seul) et réveil à 8h. En fait à 3h30 il avait mal aux gencives, je lui ai donné la totote, il ne la tétait pas, il la mordait. Bon, je reviens tout à l'heure, mon loulou vient de remplir sa couche et une mauvaise odeur s'échappe pour venir chatouiller mes narines... et ça ne sent pas la rose! Bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 07:34
:arrow: laurane : tant mieux si ça s'arrange avec ton zhom! :arrow: noé : pff dire qu'on pensait q tu faisais q ça les cartons...et il me semble qu'angie est en Irlande non?? :arrow: noé : pour le décalottage Thomas l'a été à 6 mois par le pédiatre (il m'aurait prévenu j'aurais dit non) et y a pas de souci! Tu sais s'il ne se décalotte pas c pas grave, il n'a pas de saleté entre la peau et la verge puisque les deux sont collées...quand il commencera à jouer avec, ça se fera tout seul! Ce matin, c les canapéééééééééééééééééés, on va enfin avoir chacun notre canapé parce q chéri prend toute la place le soir! Bon avant ça faut tout déménager car hier soir grosse flemme ET nettoyer...véra, tu veux pas venir ce matin??? gros bisous je passerais seulement demain :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:09
bonjour BON MOINIVERSAIRE MANEA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Alison :arrow: ds j'avais oublié Hugo !! 3 au club des nuit pourries!!! Hugo ta fait un jolie paquet??? :wink: Manea :arrow: alors on te verra un peu moin!!!!! :arrow: :cpavre: Cette nuit a ete ............ chepa normal/comme d'hab!!! couché 20h, bib à minuit ,puis reveil à 2h alors je lui ais donné la tété il s'est rendormi, puis bib à 4h30 et changement de couche ,il n'a pas fermé l'oeil pendant 1h ,je l'ai laissé ds son lit ,il a tortillé son popotin pendant 45min et les 15derniere minute je l'ai pris avec moi ,on s'est fait un calin et il s'est endormi calmement, et reveil a 8h30. Si il aurai sauté le reveil de 2h du mat j'aurai ete contente de sa nuit!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:12
je recherche une tente anti-UV pr la plage (pr cette ete) j'en est trouvé une sur la fnac eveil, vs savez où je peu en trouvé d'autre?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:24
[color=violet:8e1810841f][size=24:8e1810841f]JOYEUX ANNIV STEPH! JOYEUX MOINNIV MANEA![/size:8e1810841f][/color:8e1810841f] Mika, c'est pas cool de faire des reproches à ta femme. Le fofo, c'est son loisir. Toi, tu as les tiens (le foot, les copains, les beuveries) et nous on veut notre copine! Bisous Marie :cop: Audrey, une tente anti-UV, tu as les marques babymoov et beaba qui sont moins chères que fnac (utilise google en tapant "tente anti uv" , tu as twenga.fr qui répertorie les offres sur le net avec les prix). Alison, moi aussi j'avais oublié Hugo dans le club des nuits pourries, pardon :oops:. J'espère qu'il va finir par les faire, ces nuits! Sandrine, comment ça Chan a les pieds froids? Avec cette température et le soleil que vous avez? Imagine ici comme il caille :cryout:! Nous, Arthur peut sortir du club je pense, car 3ème nuit consécutive!!! Par contre, il ne boit que des petits bib: 90 ou 100ml. Mais si je lui propose le sein après, là il boit. Est-ce qu'il pourrait ne pas aimer le goût du LA et ne boire que ce qu'il faut pour ne pas crever de faim? :(
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 11:07
Dara, Hugo est un peu dans le même cas qu'Arthur au niveau des bib. Il boit dans un premier temps 50 ml, je le laisse 5 min pour lui refaire boire un peu, puis je le laisse encore... et il finit par boire 120 ml mais ce n'est pas énorme quand même! Je considère qu'il prend ce qu'il a besoin! Et tu ne sais pas ce qu'il prenait au sein! Et c'est peut-être pour ça qu'il réclamait aussi souvent le sein! Moi, je me dis que Hugo doit avec un estomac a petite capacité à cause du reflux. Il reste à 6-7 tétées/ bib par jour... Par contre, j'essaye d'éviter de lui proposer le sein après un bib, pour ne pas trop le perturber! Voilà, ai-je répondu à ton interrogation!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:17
Merci pour ta réponse Alison. Oui les bib c'est pas évident, parce qu'en plus, le LA, ça se garde que 30 minutes une fois reconstitué alors je jette souvent une grosse quantité :?. Je ne lui redonnerais le sein que ce soir pour notre tétée câlin, là, c'était pour voir s'il avait encore faim. Je lui donnerais le bib plus souvent alors. Merci encore!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:18
les filles, bonne journée j'écris en cachette! bon moiniv à ma chérie à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:29
Voilà, en être réduite à écrire en cachette, font chier ces mecs :gr:!!! Bisous Marie :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.