Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:25
Coucou mes copines! Hier midi, les bus se sont remis à circuler et je suis allée bosser. Arthur met du 6 mois depuis un moment, mais il est plus vieux que les votres. Lundi, visite du 5ème mois. Je vous dirais ses mensurations. Quoique je pense qu'il a dû maigrir vu qu'il a refusé le bib un moment. Maintenant il le prend! Pfiou, mais quelle bataille! Par contre, j'ai de moins en moins de lait pour la tétée du soir, ou alors ça ne lui suffit plus :arrow: ce soir, j'ai complété avec 60ml de LA... Il pleurait de faim et mes seins étaient vides. :( Tant pis. Par contre les filles, j'ai fumé 2 cigarettes hier... J'ai honte. Ca faisait plus d'un an que je n'avais rien touché. [color=darkblue:e1e2b2c48b][size=24:e1e2b2c48b]JOYEUX MOINNIV CHAN[/size:e1e2b2c48b][/color:e1e2b2c48b]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:26
au fait les filles, j'ai posté un sujet ds soins et santé de bébé, si vous avez des commentaires à me faire au sujet des pieds de Manéa qui sont continuellement frigorifiés et VIOLETS, c'est impressionnant, quoiq je lui mette aux pieds... Bonne soirée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:28
pourquoi as tu fumé 2 cigarettes Dara?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:06
pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tjr personne??? vs avez ouvert un autre poste c'est ça???? et je ne le sais pas!!!??? :shock: pufffffffffffffffffff c'est nul de reprendre le boulot!!! maintenant le soir c'est vide!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:07
Parce que j'ai craqué :oops: Pour les pieds de Manéa, je ne saurais pas te dire... Arthur a souvent les pieds froids mais pas violets...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:07
Le week-end je suis là Audrey :cop:!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:20
wai 2 copines!! tte suite sa réchauffe le fofo!!! Aurelie :arrow: je pensais que Gaby etait un peu plus grosse :shock:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:23
Salut les filles! YESSSSSSSS c'est le week end! Je vais pouvoir passer 2j avec ma puce! :D Bon, pour le boulot, ça s'est pas trop mal passé. Mais hier soir qd j'ai pris ma voiture pour rentrer du boulot, elle a fait un méga bruit tt bizarre! :shock: Du coup, j'a mis ça sur le compte du froid mais elle continuait à faire le bruit tt le long du trajet! :? J'en ai dc parlé à Gilles et il est allé voir et selon lui ça vient de la direction assistée! J'ai dc bcp hésité à aller bosser auj et j'y suis qd même allée en stressant tt le trajet que la direction lâche ds un virage et que je fasse un tt droit! J'ai dc roulé super doucement. Demain matin, on l'emmène ds un garage pour voir ce que c'est en espérant que ça soit rien de grave car on n'a pas les moyens de faire une grosse réparation et c'est notre seule voiture... Et j'ai aucun moyen pour me rendre au boulot si je n'ai pas de voiture! :( Bref... Sinon, les nuits ont été moins bonnes que les 3 1ères! :( De mercredi à jeudi je l'ai couchée à 21h30, elle s'est endormie rapidement mais réveil en pleurs à 22h, je lui ai donné la tétine, elle s'est rendormie. Puis re réveil à 22h30 qd j'allais me coucher et j'ai fait pareil et re réveil à 23h30 :shock: mais là elle a pas voulu se rendormir, je l'ai donc prise et elle m'a tété la joue comme une folle! :choc: Je lui ai dc donné la tété et là, on a fait du cododo jusqu'au réveil à 5h30! Et hier, couchée à 21h30, endormie rapidement et réveil à 0h00 et re tétage de joue! :shock: Bref, tété et cododo jusqu'à 5h30. Bon, je sais c'est pas bien le cododo mais suis trop ko la nuit avec le boulot pour passer des heures à essayer de la rendormir dans son lit! :oops: Mais il doit vraiment y avoir un soucis... C'est dingue qu'après un bib de 210ml d'eau +7doses + tétée à 21h elle ait déjà tant faim à 23h30-0h00, non??? :shock: Sandrine :arrow: [color=blue:e00f63606f][size=18:e00f63606f]BON MOINSIVERSAIRE CHAN![/size:e00f63606f][/color:e00f63606f] :bravo: Dara :arrow: C'est pas cool que t'aies plus bcp de lait... :( Mais bon, tu as l'air de bien le vivre, c'est le principal! Ben alors qu'est-ce qu'il s'est passé pour les clopes? Marie :arrow: Elisa n'a pas ce pb de pieds bleus. :shock: J'avais oublié de répondre à la question que tu avais posé sur le collier d'ambre. Moi je lui laisse la nuit. Je lui enlève que pour la crèche car suis obligée mais sinon elle l'a tt le tps! Pour bosser avec Elisa, ben j'ai jamais réussi! C'est pour ça que j'ai pu le faire que pdt que Gilles était en vacances, c'est lui qui s'en occupait! :lol: J'ai encore bien vu mercredi que c'était difficile de bosser avec elle. Je n'ai pu le faire que pdt la seule et unique sieste qu'elle a fait! D'ailleurs en parlant de sieste, à la crèche, elle dort 1h30 le matin ds un transat et 2h l'aprèm ds le lit!!! :shock: A la maison, elle dort MAXI 30 min par sieste (entre 1 et 3/j)et QUE ds son transat! Va comprendre!!! :roll: Audrey :arrow: Pas cool Chris!!! Il aurait pu se retenir qd même! :lol: Ca craint pour la rééduc!!! :? Bon, le coucher ce soir a été difficile... 45min pour qu'elle s'endorme (entre tps elle s'est endormie une bonne 10zaine de fois mais à chaque fois, elle s'effraie et se réveille et pleure! :? ) du coup, ça fait bien 40 min que je suis sur ce post à faire des aller retour ordi-chambre bébé! :roll: Bon, je vous souhaite une bonne nuit car vais me coucher! :wink: :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:29
En fait, les clopes m'ont toujours fait envie, mais la grossesse et l'allaitement m'empêchaient de m'en approcher. Mais là, vu que je n'ai plus que la tétée du soir... :cpa: Au fait, sans vouloir vous chagriner... Arthur vient de me faire 2 nuits de suite! C'est parti, je crois que ça y est, c'est gagné! :youpi:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:34
Aurelie :arrow: si je la compare a Nolan oui, mais sinon non ,un vrai manequin!!! :wink: Setph :arrow: c'est bon j'ai trouvé un sf ,elle me fait mes 10seances en fevrier. bon j'espere que sa va pas vs couté trop chere le garage,les voitures on tjr un probleme quant-il faut pas. Elisa ta fait de droles de nuits!pk tu lui donne ta joue?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:35
Dara :arrow: :cry: wai je crois que c'est parti ,il quitte le club!!! au grand plaisir de sa maman !!!! :D il ne reste que Elisa et Nolan au club???!!!je suis sur je vais etre la derniere!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:41
le mien il voulait que je regarde NCIS avec ,mais il sait alloger de tte sa longeur sur le canapé et maintenant il roupille!! donc je suis tranquille,et pr ce qui est de NCIS j'ecoute sans regarder. bon film Aurelie,et bonne nuit
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:48
Dara :arrow: C'est super cool pour les nuits!!! On peut dire que ça tombe bien avec le boulot!!! :D :youpi: :youpi: :youpi: Arthur!!! Audrey :arrow: Cool pour la SF! Ben ma joue c'est la 1ère chose qu'elle a sous la main qd je la prend ds mes bras!!! :lol: Aurélie :arrow: Gilles ne me dit jamais rien qd je suis sur le fofo! Il a l'habitude!!! :wink: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:48
Le mien il râle tout le temps, même s'il comprend un peu que mon plaisir à moi, mon moment détente, c'est le fofo. Et puis il voit que je me suis faite de vraies copines alors il tolère que je vienne de temps à autres (:siffle:). Sinon, je regarde un peu la télé avec lui tout en étant sur mon pc (portable). J'espère que Nolan et Elisa sortiront bientôt du Club :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:52
Merci Dara! :cop: espérons qu'ils t'écoutent! :lol: Bon cette fois je vous laisse! Mon lit m'appelle!!! A demain (cooooool je vais pvr venir 3j de suite!!! :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.