Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:21
[quote:9761591b19="cloclo123"]Décidément! J'ai à nouveau confondu avec... Marie! Désolée Dara! Enfin tant mieux pour vous!!! :wink:[/quote:9761591b19] .....Et tant pis pour moi! :lol: Salut les filles, oh la la Noa Sandrine Audrey vs m'impressionnez avec autant de calins! comment vs faites pr trouver l'envie le temps......etc....!!!!! Manéa mesure 59cm et pèse 6.380kgs. Je vs laisse je dois passer à l'école, et forcément au moment où je dois partir Manéa foire ds sa couche !!!!!! à ce soir
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:25
Eh la super canon ! (Dara!), tu dois etre rudement contente de pas bosser aujourdhui toi: Arthur + le FOFO !!!!!!!!!!!ouh trop bien! allez, bon aprem! Sylvie, bon rétablissement!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:56
coucou les filles, Laurane, ha la neige..., ici on en a plein...plus du verglas ! Hier et avant hier j'ai été travailler en train car les routes étaient vraiment impraticable, lundi, j'avais testé, mais bon, une heure pour arriver alors que d'hab je met 10 minutes, j'avais les boules. Ici, Nathan a toujours aussi mal dormi...j'en ai marre !!! purée, je veux une nuit complète !!!!!!!! Par contre, j'ai l'impression (je peux me tromper) que depuis qu'on a arrêté le "flixotide" en puff (on en avait plus et pas eu le temps d'aller en rechercher) depuis avant hier soir, il respire mieux, c'est toujours bouché, mais ça avait empireé !!!! Faut le faire, le "flixotide" c'était un anti histaminique en puff précisément pour qu'il respire mieux...bref, j'y comprend rien ! Sinon, tout le monde va bien Gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:18
ya pas foule! je suis rentrée de l'école , et RIEN à lire! Steph, je me demande vraiment comment tu as fait pr bosser ta classe avec Elisa, car moi je ne peux pas avec Manéa: je n'arrive pas à l'endormir jdois etre trop nulle, la nounou dit qu'en 15minutes c'est fait chez elle :x pffffffff je vais céder je vais la redescendre ds le transat j'en peux plus d'entendre brailler, et surtt je n'ai tjrs pas mangé de la journée !!!!!!!!!!!!! J'aimerais bouffer tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:00
Bonne soirée les filles! Aurélie :arrow: Moi c'est lundi qu'il avait les joues en feu. Ca doit être le froid même si je sors pas beaucoup par ces cramines... Vive les nounous! Marie :arrow:Bien bouffé? Moi non plus je sais pas comment je vais faire pour préparer mes cours. J'ai déjà de la peine à faire mon ménage. Alors je ferai encore moins de ménage... :oops: Sylvie :arrow: Ca va mieux? Ce que tu dis me donnes envie d'aller faire les soldes! J'irai ce week pendant qu'Alex gardera nos trois gars! Bon bonne nuit! Il me semble que ça pipelette plus la nuit. Dommage pour moi suis trop couche tôt! Bisous!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:26
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y-a personne!!!!!!!!???????????? je pensais aussi avoir de la lecture,je m'etais mise en condition pr rattrapé des pages de lecture ,mais rien !!! c'est calins partis ce soir ?
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:28
Bouhhh....Ya personne!!! :cry: :cry: :cry: Tout le monde essaye de retrouver une vie intime ou quoi??? :lol: Cet apres midi pas grand chose : dodo et fofo.Ce soir ca va un peu mieux.J'espère ne pas réveiller Jérôme et Jade cette nuit à force de tousser... :? Bon et bien j'vous souhaite à toutes une bonne nuit!! :wink: :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:30
Sylvie :arrow: j'espère que tu te sentiras mieux très vite :wink: ! Aurélie :arrow: bon ben tu vas pouvoir faire des économies avec la reprise des câlins... plus besoin d'investir dans un sex toy :siffle: !!! Effectivement il y a pas foule ce soir...faut croire que la libido de certains a augmenté ce soir... :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 00:10
ben alors les filles la neige a coupé ttes les communications en france!!!!!!!!!!!!! seulement une page à lire :shock: :shock: ou alors suffit d'en parler pour relancer les ardeurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tit journée tranquille, allez plus qu'une et c'est le week end, je vais pouvoir profiter à fond de chan :lol: bon là il est 19h et il dort depuis 16h :?: :?: :?: :?: je croise les doigts pour qu'il se réveille :think: sinon je sais pas ce que va donner la nuit :shock: son père lui a donné un peu de compote et de l'eau au retour de la crèche, a priori c'était pas une bonne idée :lol: :lol: :lol: je crois qu'on ne le fera plus :!: :!: :!: :!: bonne nuit à toutes et aurélie : :top: :oui:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 00:14
[color=indigo:7028083255] Cicou les filles !!! Pas la forme aujourd'hui , enfin ça passera :roll: Ah ouais Cécile , bientot je serai prof comme toi :mdr: ouais je vais donner des cours particuliers de néerlandais à un retraiter qui souhaiterai parler cette langue car sa fille est avec un néerlandophone et ils attendent un bébé , il voudrai ainsi améliorer son 'parler' pour pouvoir discuter avec son petit-fils ....... c mignon hein :lol: En attendant ça me fera une petite rentrée d'argent , sur lequel je ne vais pas cracher :D Demain je vais visiter une halte garderie près de chez moi , où je meterai Hanaé pour 3 demis journées par semaine , ainsi je suis tranquille pendant les cours et puis elle voit d'autres enfants et rencontre l'autorité de quelqun d'autre , ça lui fera une belle préparation pour quand elle rentrera en maternelle en septembre :-) Lukas c'est Vincent qui le gardera à l'étage , vous savez ce quil m'as dit !!! :shock: "Tu ne tirerai pas un peu de lait ?? " :mdr: Alors que je lui ai dis que je le nourrirai juste avant , et puis il px bien rester sans manger plus d'une heure !!! Il vas avoir 9 mois bordel !!! c plus un nourrisson . Ben oui lukas est un peu difficile , mais avec moi aussi bordel ! Et je m'en sort très bien et avec 2 enfants en plus !!!! "oui mais quand il est difficile tu le mets au sein et puis c tout " :evil: NON moi je m'en occupe !!! Enfin voila , déso pour cette gueulade mais j'en avais besoin Je repasserai demain pour vous dire quoi et vous mettre un mot :wink: Gros bisous et bonne nuit mes mapettes !! :cop: [/color:7028083255]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 00:37
[color=indigo:fe8acc151b]Dites les filles , quelqun aurai des nouvelles de notre lilicripette ? Je la vois plus dans le fofo :shock: enfin je ne vais pas plus loin que ce post mais j'ai essayer de lui envoyer un mail et voilà ce que ça m'as fait :shock: [quote:fe8acc151b]This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. lilicripette@hotmail.fr[/quote:fe8acc151b] Elle as anuler sa boite mail ? OU est ce quelle est ? [/color:fe8acc151b]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 05:05
Coucou les filles! Tout d'abord Merci! Pas trop de lecture à rattraper... hier, pas de forum par respect pour mon grand-père qui était enterré dans l'après-midi... Bon, je vais commencer mon message par souhaite un bon moinniversaire à Chan qui rejoint en ce jour le club des 4 mois! BON MOINNIVERSAIRE CHAN!!!!! Alors, question libido... euh, je rejoins plutôt le club Dara, Marie, Claudia... Mais Narottam étant très stressé, il ne me harcèle pas comme certains :wink: Je vois que tu t'es bien éclatée hier Aurélie! Ah les parents indignes qui déposent leur puce chez la nourrice pour faire crac crac boum boum :wink: Non, je ne chercher pas à te culpabiliser! Vous avez raison de vous réserver des moments rien qu'à vous! Il y a un truc dingue! Dara, tu n'étais pas au boulot et pourtant tu n'as pas rempli les pages du fofo! enfin de notre post, je ne suis pas allée voir ailleurs... Claudia, moi je commence progressivement depuis la fin décembre à bosser pour être prête le 26. Je n'arrive à bosser qu'une heure environ par jour, donc mieux vaut s'y prendre un mois à l'avance! Sylvie, comment ça se fait que tu sois malade??? c'est étrange en cette saison :wink: oui, je suis très comique ce matin! Marie, euh, moi je ne bosse que quand Hugo fait la sieste, sinon, je ne peux pas... et je ne peux pas compter sur Narottam pour s'occuper de Hugo quand il est là, car c'est à lui de travailler ses cours, les exams sont en février et il a encore une tonne de choses à travailler! Audrey, attention, aujourd'hui, la carte bleue va chauffer un tout petit peu aujourd'hui, direction les soldes!!!! J'espère que tu feras d'aussi bonnes affaires que Sylvie! Ca donne envie en tout cas! Vivement le 30 janvier, les soldes commencent ici! Noa, bon sabbat! et oui, les ordinateurs existent pour nous rendre chèvre!! Steph! Quoi, comment ça! Tu t'autorises une grasse mat le mercredi avec ta fille! Non, mais!!Eh ben, tu as bien raison!!!!!!!!!! Hélène, j'espère que la reprise s'est bien passée! Enfin peut-être es-tu coïncée par la neige! Je ne sais pas quel temps il fait par chez toi! Je crois que je n'ai oublié personne! Enfin, de toute façon, je ne vais pas m'arrêter là aujourd'hui! Je reviendrai certainement! il faut que Noa est plein de pages à rattraper pour le nombre de messages qu'elle nous laisse!!! Bisous!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:17
Hello! Super nuit à nouveau 20h endormi et là il dort encore sans s'être réveillé de la nuit! Bravo Coco! Bon moisniversaire Chan!!! Alors un grand qui mange bien ses compotes? C'est super ça! Moi j'attends mardi: je vais voir la puéricultrice et on va faire un plan alimentation. (en sept ans j'ai un peu oublié, comme quoi c'est pas comme le vélo :wink: ) Où es-tu Dara? D'habitude c'est toi qui remplis les pages la nuit! :wink: C'est vrai que ce matin j'étais surprise du peu de messages nocturnes... Tu travailles aujourd'hui? Alison :arrow: Sous tes conseils je commencerai à bosser en mars comme ça je serai plus ou moins prête pour ma reprise mi-avril. Corentin commence à avoir peur des inconnus, donc il faudra que je commence assez tôt l'adaptation chez ma nounou car il ne l'a encore jamais vue même si elle habite à 5 min à pied... En plus il aura presque huit mois et c'est pas forcément le bon âge pour les quitter (et oui on dit pas pour rien l'angoisse du huitième mois)... Sylvie :arrow: Complètement rétablie? Audrey :arrow: Bien fini la nuit Nolan? Aurélie :arrow: Et oui grandes économies en perspective :wink: Marie :arrow: Tu manges toujours? :wink: Pas de nouvelles hier soir... Tu bossais tes cours? Manea a bien dormi? Bisous, j'y vais il se réveille! A toute!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:42
coucou les filles! Sand, ton petit bout est trop beau, j'adore!!! et non, ilha n'est pas jaloux, il s'y fait petit a petit a ses mensurations de minipouce!! enfin c surtout moi qui m' y fait pour lui trouver des fringues!! Ama, les hommes ont toujours une solution a tout, en l'occurence le tien c bebe pleure = sein!!!! :roll: on aura tout vu!! Anne laure, je t'ai envoyer un mail! merci beaucoup ma biche, fallait vraiment pas!!! :shock: Angie, ca va ma bichette? et Teagan? et Greg? on se voit quand euuuuhhhhh :cry: Cecile, alors ce gros tas de copies avance?? et ta nounou tu lui a mis un taquet rotatif dans sa yeulle ou non? moi hier je lui emmene et il c t endormi dans la voiture, donc je lui dis, il a pas redormi de la matinee, tu peux le recoucher maintenant! elle me dit, oh ben je le coucherais tout a l'heure, comme ca j'en profite un peu sinon je le vois pas beaucoup (pascal allait le chercher 1h30 apres en quittant son boulot) Put*ain mais j'en ai rien a fou**tre qu'elle en profite, je veux qu'il dorme!!!!!!!!!!! :shock: :shock: du coup, il etait tout chouinou quand pascal l'a recuperer et a eu trop de mal a s'endormir a la maison!!! pfffff :roll: Vera, tu nous raconteras pour la visite d'Eloan! Au fait les filles, surtout celles qui ont au moins un petit mec (desolee anne laure :wink: ) a quelle age vos petits chous ont ete decaloté? est ce que ca c fait tout seul? Parce qu'ilhan l'a ete pendant sa cysto quand il etait tout petit (3 semaines) mais la ilfaut le refaire parce que ca c recollé!! :roll: il va douiller mon chouchou!!! :cry: :? voila, aller je v le preparer, me preparer, ensuite rangeage de maison, repassage, faire manger bebe, go chez nounou, et go au boulot!!! :roll: pffff et lundi et mardi je suis de nuit, la misere!!! :? gros bisous les miss!! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:02
BON MOINIVERSAIRE CHAN !! hummmmm c'est bon la compote!!!!! qui a parlé de la nuit à Nolan ???? :evil: (claudia...!!!) non pas terrible,je suis rentré de chez ma mere vers les 20h30,j'ai laissé dormir un peu ds le cosy ,à 22h je lai reveillé pr le mettre en pijama ,je lui est donné la tété juste apres, et puis levé 00h30,3h30,6h et reveil 9h30, j'ai pas arreté de lui donné des bibs il les a bien bu mais il dort pas pr autant......... arffffffffffff :cry: Alison :arrow: oui oui oui aujourd'huis c'est le grand jour!!!!!!! vive la carte bleu!!!! Noa :arrow: bon shabbat hier chez ma mere ,Nolan a eu une grosse frayeur en voyant ma mere ,pourtant il a l'habitude mais la il etait inconsolable pendant 10bonne minutes, fallait pas qu'elle le regarde n-y quel parle. plutot marrant sur le cou mais j'ai eu mal au coeur qu'il est eu si peur que ça!!! :? bon les filles je suis tres deçu de vs!!!!aucune lecture !!!!!!! allé on arrete les calins façon c'est nul ,c'est caca bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.