Posté le : 09-01-2009 à 05:05
Coucou les filles!
Tout d'abord Merci! Pas trop de lecture à rattraper... hier, pas de forum par respect pour mon grand-père qui était enterré dans l'après-midi...
Bon, je vais commencer mon message par souhaite un bon moinniversaire à Chan qui rejoint en ce jour le club des 4 mois! BON MOINNIVERSAIRE CHAN!!!!!
Alors, question libido... euh, je rejoins plutôt le club Dara, Marie, Claudia... Mais Narottam étant très stressé, il ne me harcèle pas comme certains :wink: Je vois que tu t'es bien éclatée hier Aurélie! Ah les parents indignes qui déposent leur puce chez la nourrice pour faire crac crac boum boum :wink: Non, je ne chercher pas à te culpabiliser! Vous avez raison de vous réserver des moments rien qu'à vous!
Il y a un truc dingue! Dara, tu n'étais pas au boulot et pourtant tu n'as pas rempli les pages du fofo! enfin de notre post, je ne suis pas allée voir ailleurs...
Claudia, moi je commence progressivement depuis la fin décembre à bosser pour être prête le 26. Je n'arrive à bosser qu'une heure environ par jour, donc mieux vaut s'y prendre un mois à l'avance!
Sylvie, comment ça se fait que tu sois malade??? c'est étrange en cette saison :wink: oui, je suis très comique ce matin!
Marie, euh, moi je ne bosse que quand Hugo fait la sieste, sinon, je ne peux pas... et je ne peux pas compter sur Narottam pour s'occuper de Hugo quand il est là, car c'est à lui de travailler ses cours, les exams sont en février et il a encore une tonne de choses à travailler!
Audrey, attention, aujourd'hui, la carte bleue va chauffer un tout petit peu aujourd'hui, direction les soldes!!!! J'espère que tu feras d'aussi bonnes affaires que Sylvie! Ca donne envie en tout cas! Vivement le 30 janvier, les soldes commencent ici!
Noa, bon sabbat! et oui, les ordinateurs existent pour nous rendre chèvre!!
Steph! Quoi, comment ça! Tu t'autorises une grasse mat le mercredi avec ta fille! Non, mais!!Eh ben, tu as bien raison!!!!!!!!!!
Hélène, j'espère que la reprise s'est bien passée! Enfin peut-être es-tu coïncée par la neige! Je ne sais pas quel temps il fait par chez toi!
Je crois que je n'ai oublié personne! Enfin, de toute façon, je ne vais pas m'arrêter là aujourd'hui! Je reviendrai certainement! il faut que Noa est plein de pages à rattraper pour le nombre de messages qu'elle nous laisse!!!
Bisous!!!!!!