Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 00:28
Ah mais lui il est chiant :nan:! :gr: :lol: :lol: :lol: Bon, je vais au dodo! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 00:36
Bonne nuit Dara !! :cop: je vais au dodo aussi, il est hyper tard ici!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 02:31
et ça papotte et ça papotte!!!!! et moi j'arrive plus à suivre :lol: alors les filles, pas trop froid :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est aussi pour ça que je ne regrette pas d'être partie 8) 8) 8) sinon grande journée aujourd'hui : je suis allée faire les courses! (non c'est pas ça) et c'était les promos pour les petits et tout plein de petits pots partout je criais haut et fort hier "la diversification pas avt 6 mois, t'es fou on va pas commencer si tôt et blablabla............" et je reviens des courses dc avec mes 1ers petits pots à partir de 4 mois à la pomme golden et d'autres à la banane autant dire que mon homme a bien rigolé intérieurement je lui dis on verra mercredi prochain après la visite chez le pédiatre..... arrive l'heure du bib, chan s'enfile ses 210 en 10min et bien sûr réclame son petit supplément du soir et dc on décide de lui faire gouter la compote je dis à léandre couvre toi bien tous les bouquins disent qu'il va forcément en recracher la moitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien non pas une goutte de compote n'est sortie de sa bouche, il tenait la main de son père semblant dire "encore, encore" dc belle expérience, il a du manger 2 cuillères en gros!!! pour les calins les filles jeme rapproche de noa :oops: :oops: :oops: même si comme marie ça a été calme plat pdt la grossesse (après le 5ème mois) et on a repris 1 mois et demi après l'accouchement même si au début c'était plutôt 1 fois par semaine :arrow: aurélie : tu veux savoir si le sex toys te fera le même effet que l'électrocution de la sonde de ta sf :?: :lol: ou que ton homme, pour la sonde je peux pas te dire je n'y ai pas eu droit pour le reste c'est qd même pas la même chose mais c'est bien efficace qd même!!!! disons que c'est un bon complément :P voilà les filles bonne nuit à toutes et à demain [URL=http://www.photomania.com/][img:b2f2734d4e]http://images2.photomania.com/695351/1/rad2C5C1.jpg[/img:b2f2734d4e][/URL] chan qui se retourne sur son tapis d'éveil [URL=http://www.photomania.com/][img:b2f2734d4e]http://images2.photomania.com/695351/1/rad54884.jpg[/img:b2f2734d4e][/URL] les 1ères cuillères de compote!! pour ce qui est du parc : pas de ça chez moi :twisted: il aura suffisemment l'occas d'être enfermé dc on est là pour le surveiller :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 05:56
bonjour encore une fois me voila à 5h du matin posté ds mon salon avec Nolan quifait des vocalises et qui lutte contre le sommeil!! oh lala mais a quel age il va me faire ces nuits, j'ai peur !! :? heuresement que le pediatre ma conseillé d'introduire un bib la nuit pr le callé 6/7h !!! bah oui bin cette nuit sa la callé 3h, à 5h il a fallut que je lui change sa couche ,forcement a force de boire c'etait remplit!!! et de la il veut plus dormir. ca a bien papotté hier!! pr se qui est de moi ,on le fait 3fois minimun par semaines,on a recommencé 1 mois apres l'accouchement,la sf avait dit d'attendre 4 semaines bin Chris les a bien conté!!j'ai une libido 0 ,certainement a cause del'allaitement ou l'accouchement ou je sais pas !! :lol: Sandrine :arrow: on craque tous pr les petits pots!! hier j'ai fais une soupe au potiron ,j'en ai profité pr faire 2 petites purée et les congelés,Marie essaye de faire des stock de lait ,moi j'essaye de me faire des stock de purées!! bon il chouine un peu je pense que le sommeil va l'emporté,je vais l'aidé!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:31
Hello les filles! Il y avait tellement à lire que je pense avoir oublié plein de choses... Pour nous c'est comme chez Dara :wink: Pas encore recommencé les câlins. Mais comme c'est le troisième, il me connaît il se montre pas insistant... encore! Mais ça va venir. Ca me rassure de voir que chez certaines c'est pareil. Car mon homme pense qu'il n'y a que moi! Donc en une année on peut je pense compter les fois sur les doigts d'une main. :oops: C'est vrai qu'entre le physique qui a changé, le stress et la fatigue on a parfois autre chose à faire comme... dormir! :wink: A part ça la nuit fut bonne il s'est endormi vers 20h30 et il se réveiller maintenant donc je vous laisse! Après sa grande nuit, voudrais pas le laisser s'énerver, mais je vais aller le féliciter! A toute! Dara :arrow: Chez nous quand un vieux dit : Mais comme il est gros ce bébé" Il veut souvent dire :"Mais comme il est beau" Car pour les vieux plus ils sont gros plus ils sont en bonne santé donc beaux... :lol: C'était sûrement un compliment! T'as pu aller bosser?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:35
Coucou! Et oui, pas de bus, je suis coincée chez moi :D! Sandrine :arrow: Quel appétit ce Chan! J'aurais tant aimé qu'Arthur apprécie ce qu'il a goûté l'autre jour... Audrey :arrow: Courage, les nuits arrivent! Arthur m'a enfin fait la 3ème cette nuit (rappel: la 1ère le 26/12, la 2ème le 03/01 et enfin cette nuit le 08/01 :D). J'y viens, j'y viens. Et pourtant il est au sein avant de dormir et la journée il ne s'empiffre pas de LA... Je viens d'appeler le bureau, mes seuls collègues à être présents sont ceux qui vivent en centre-ville! TOUS les autres sont bloqués comme moi ou ne veulent pas risquer de prendre la voiture.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:36
Claudia :arrow: si si j'ai repris les câlins (euh 3 fois en 4 mois et demi :oops:) Le monsieur qui a dit "gros bébé" n'était pas vieux :cryout:... 45 ans tout au plus :gr:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:55
pfffff!!!! ecoute pas les gens!!! Arthur est pas gros !! c'est un beau bébé en bonne santé avec des mensurations de manequin!! oui je garde espoir ,si Arthur a pu le faire alors Nolan pourra aussi ,je vais lui en parlé!! :lol: Claudia :arrow: tu as eu le droit a une super nuit! moi je n'ecoute plus les gens ds la rue ,parceque au debut j'avais eu le droit a "ah il est tout jeune vs le sorté deja??? " "bah oui !! il etait ds sa nacel bien au chaud et puis il avait le super lait de maman avec plein d'anticorp!j'ai tjr l'impression ds la rue que les gens détail mon bb ,comment il est habillé (assé habillé ou pas) ,puis ces petite chaussure de marque sa fait tjr parlé les jaloux!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:20
Décidément! J'ai à nouveau confondu avec... Marie! Désolée Dara! Enfin tant mieux pour vous!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:37
Pas grave! Audrey, moi aussi les premiers jours (Arthur avait 1semaine) on me disait "mais non, il devrait pas sortir"! Sauf que moi je voulais pas sortir... :oops: C'est Quentin qui insistait. Mais les anticorps de maman ont été là! :D Et puis de quoi se mêlent ces gens qui se permettent de faire des réflexions? C'est pas leur enfant bordel!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:39
Noa :arrow: C'est insensé qu'il n'y ait pas de lactarium :shock:!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:44
Dara :arrow: oui çà n'a vraiment pas de sens cette histoire d'absence de lactarium ici, je vais creuser la question..
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:15
bonjour les filles, je profite qu'Eloan fais une sieste, et qu'Ethan joue pour venir vous mettre un petit mot. [b:01a1e13e38]laurane[/b:01a1e13e38] t'as bien raison (les frais de réparation te coûterais ta journée de boulot) bon ménage alors! moi je viens de finir + de 2h de ménage. [b:01a1e13e38]noé[/b:01a1e13e38] tu es en repos ce week end ? courage pour cette journée de boulot. [b:01a1e13e38]cécile[/b:01a1e13e38] bientôt en week end! et la correction des copies ça avance. julie, ama, pat, sand : comment ça va ? :arrow: bon après avoir encore passé une NDM, j'ai fais du ménage ce matin (laver les rideaux, aspiré, laver les chambres et tout le bas...) cette après midi j'essaie de terminer mon livre sur "l'accueil et la communication au cabinet médicale" demain matin rdv chez le médecin pour la visite des 7 mois d'Eloan (pfff déjà 7 mois demain je ne voit pas le temps passer, je vais vieillir sans m'en rendre compte) et pour Ethan faire son rappel de vaccin. je vous fais de gros bisous
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:21
Ca y est j'ai réussi à installer la WIFI !! :youpi: ouff çà m'aura bien saoûler cette histoire d'internet sans fil... :hum:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:56
bonjour à toutes!! Bon depuis hier, je suis malade... :nan: Ce matin 38,7 de fievre...j'en ai marre!c'est la troisième fois que j suis malade cet hiver... Bon, j'vois que côté câlin on est une majorité à avoir une libido à O... Et, je vous rassure, c'est pas forcément l'allaitement qui vous diminue la libido! :lol: Comme dit Claudia avec la fatigue, le corps qui a changé, le boulot... On a pas spécialement envie! :roll: Hier, avec ma maman on a été dans quelques magasins pour trouver des vetements pour Jade en soldes. c'est hallucinant!!la première démarque monte déjà à 70%!!! :shock: Et il y avait pas tant de monde que ca pour un premier jour de solde! Je n'ai acheté qu'une paire de bottines pour ma puce et ma mère a acheté 3 tenues et une grande turbulette.en tout, on en a eu pour 36euros!! :shock: :youpi: Donc très raisonnable étant donné qu'on achète notre nouvelle voiture. Bon, je vous laisse je vais prendre un bon bain chaud et me mettre sous la couette devant la télé!Heureusement que Jade est chez la nounou aujourd'hui!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.