Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 02:28
[quote:9993cebf93="cloclo123"]Alors réveillées les copines? Cette nuit à nouveau réveil vers 1h pour un bib puis redodo jusqu'à 7h! Donc assez en forme! Et vous? Dara :arrow: Suis d'accord avec toi pour le sevrage. Du moment qu'on introduit plusieurs bib le lait tarit vite. Ca m'a fait de la peine que ça aille si vite, mais je me console en me disant qu'il va commencer les compotes alors c'est un grand maintenant! :lol: Aurélie :arrow: J'ai aussi lu le forum de cette fille qui est enceinte de jumeaux. C'est vrai que pour après c'est que du bonheur (pour eux surtout). J'ai onze mois d'écart avec mon petit frère et c'était super! Encore maintenant d'ailleurs. Mais je n'aurai moi-même pas eu ce courage je crois! Audrey :arrow: Comment ça s'est passé chez le pédiatre? Alison :arrow: Comment vas-tu aujourd'hui? Pas facile... :cry: Steph :arrow: Bien recommencé? Sandrine :arrow: Toi qui as commencé les bibs tôt? tu es déjà passé au deuxième âge? Bisous aux autres, je reviens plus tard. Là bébé ronchonne! Bisous.[/quote:9993cebf93] non chan est tjs au 1er âge, il est calé sur 3 bibs de 210ml parfois 4 rdv mercredi prochain chez la pédiatre on verra les mensurations et 2ème injection de vaccins!! audrey : belles mensurations pour nolan :lol: vous avez toutes vachement papoté alors difficile de mettre un mot pour chacune chan se retourne tout seul sur le tapis d'éveil et même ds son lit, il dort sur le côté :lol: et hier je l'ai retrouvé sur le ventre :shock: régulièrement je le retrouve en dehors du tapis d'éveil : il fait le tour pour jouer avec tous ses jeux!!!! il aime bien qu'on lui tire les bras pour l'assoir ds le transat mais il ne tient pas encore tout seul par contre depuis 2j il montre du bras (il le tend) pour dire qu'il veut aller dehors, c'est trop drôle!! il prend lui aussi ses bib avec ses mains dessus! je les trouve qd même bien éveillé nos loulous!!!!! [URL=http://www.photomania.com/][img:9993cebf93]http://images2.photomania.com/695351/1/rad8134D.jpg[/img:9993cebf93][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:9993cebf93]http://images2.photomania.com/695351/1/radD502F.jpg[/img:9993cebf93][/URL] il adore faire l'avion aussi!!!! bonne nuit à toutes et à demain
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:34
Hello ! Bon les filles pour qu'on voit nos loulous s'asseoir tout seul d'après ce que j'ai lu faudra qu'on attende les 5 mois et demi environ :roll: ... Argaman a fait une bonne nuit 23h-7h30... Là elle est en train de jouer très sérieusement avec l'un des jouets de son tapis d'éveil (elle le regarde et le triture dans tous les sens) :lol: Sandrine :arrow: oui je crois que c'est l'âge, Argaman sort également de son tapis d'éveil, on va lui acheter un parc et mettre le tapis dedans, tu en as déjà acheté un? Bonne journée à toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:09
bonjour NOa :arrow: tu es tres matinal ce matin!! Aurelie :arrow: je propose que tu en achete un ,que tu le test et tu ns fais une recap dessus!! :lol: comme ça on mourira moin bete! Dara :arrow: je t'en envoi si je les rates!!! :mdr: Steph / Sandrine :arrow: vos bou de choux font de beau progres c'est mignon a voir! Steph :arrow: oh c'est nul la classe verte!!! bon la nuit a ete plutot pas mal par rapport au autre mais c'est pas encore ça, petit debut de couché 18h30 il est K.O ,je l'ai reveillé a 20h30 pr le mettre en pijama ,il etait pas trop ronchon donc j'en ai profité pr lui faire prendre son bain et je lui est donné un bib de 180ml (qui la pas tout bu) alors 2eme couché à 21h30, réveil a 2h ,je lui est donné un bib de LA il a but 100ml et a voulu finir au sein ,oui y-a pas as dire le gougoutte c'est meilleur!!, petit reveil a 4h mais tres rapide , puis levé ce matin 7h30, je me sent assé en forme mais j'aurais bien dormi un peu plus, je vais attendre sa petite sieste du matin!! bon j'attend les mensurations de vos hommes les filles!!! AUrelie ,Steph,Noa vs recommencez quand le concours de couette???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:51
coucou! vite fait, j'ai oublié de te répondre Sandrine: je l'ai le bouquin de L.Pernoud, on me l'a offert, et je l'aime bien.... Nuit sympa, sans pleurs au coucher: 22h-7h30. Manéa copie Argaman, comme je suis contente, c'est bien ce qu'elle pouvait faire de mieux! :wink: Je me les pèle grave!!!! et cet aprem rdv chez la SF: je me réjouis de ce qu'elle va me faire, hein Aurélie!!! :( Steph :arrow: j'en aurais chialé d'apprendre un truc comme la classe verte! enfin je ne suis pas à l'abri de ça, dc j'attends de voir. C'est dingue, c'est un truc qui m'aurait trop plu avant d'avoir un bébé, mais depuis....pffff....1 semaine c'est long.......Je te comprends à 100% Et je te comprends à 100% aussi q tu preferes te geler sur la cour plutot q faire 15 minutes de plus avec une classe surexcitée!!!!!!!! bises à toutes j'espère Dara q ça ira mieux aujourdhui avec la nounou............
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:34
coucou les filles!! je venais vous faire un bisou avant d'aller au boulot!! fais chi.....!!! :twisted: gros bisous et bonne journée!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:05
bonjour les filles, alors encore une NDM pour moi cette nuit. Eloan qui n'arrête pas de se mettre sur le ventre la nuit, ses dents qui lui font mal... sinon ici il fais super froid, et je ne sort pas avec Ethan et Eloan sauf pour les rdv urgents sinon c'est la maison au chaud. [b:23ce194e24]noé[/b:23ce194e24] bon courage pour cette journée de boulot. [b:23ce194e24]cécile[/b:23ce194e24] ah quel bonne nouvelle pour thomas +1kg et 3 cm c'est super. [b:23ce194e24]sand[/b:23ce194e24] je vois que ton année 2009 commence bien tous malade! [b:23ce194e24]anne-laure[/b:23ce194e24] comment tu va aujourd'hui? [b:23ce194e24]julie[/b:23ce194e24] comment tu va? et Teagan? biz
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:07
Bonjour, Tout d'abord, Excuse-moi Corentin de t'avoir oublié hier, mais j'étais persuadée que tu étais né le 7... pouffff, et pourtant Aurélie fait super bien son travail! Enfin, avec un jour de retard, je te souhaite un très bon moinniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erreur réparé! Claudia, il n'a pas été trop vexé, j'espère! :wink: On a mangé une galette des rois avec les locataires, et j'ai été la reine! Chouettttttttttttttttee! !! Une fève de plus dans ma collection! Hihi! Je n'en fais plus vraiment la collection, mais bon... Vous avez encore bien papoté hier soir... Dara, ne culpabilise pas, la nounou aurait pu aussi essayer d'autres positions pour le faire manger... enfin, c'est un coup d'essai, et maintenant tout va rouler sur des roulettes! Marie, je ne savais pas que tu aimais faire de la patinoire avec une voiture... je n'en aurais pas mené large non plus, tu as dû avoir un coup de flippe! Aurélie, ah je comprends maintenant le drame.... est-ce que cette personne a un prénom qui commence par un D???? hihi! Bah sinon, moi aussi je suis une fille sage... je n'ai jamais utilisé de sextoys, alors je ne pourrai pas te dire! Audrey, comment ça tu n'as pas encore fait ta rééducation, file chez ta sage-femme! Il ne faut pas rigoler avec ça! En plus, je ne sais pas si maintenant c'est remboursé par la sécu, tu avais un certain nombre de mois après l'accouchement pour le faire! Il ne faut pas jouer avec ça! Non mais! Ah oui, tu as lancé une très bonne idée à Aurélie! On t'en prie, Aurélie, fais nous un petit bilan! Sylvie, je vois que Jade est aussi tonique que Hugo! Et je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment usant! Surtout quand il faut les garder debout! Steph, eh ben, ta première journée n'était pas de tout repos... en même temps, lundi soir tu n'as pas eu à préparer les cours pour le mardi sachant qu'ils n'avaient pas fait grand chose! Mais il faut les mater ces petits! Moi aussi j'ai commandé le babycook (merci Dara pour les références!), je gagne tout de même 26 euros sur le babycook que j'avais vu dans un magasin! Et je ne me voyais pas sortir 36 ustensiles pour préparer les pots de Hugo, au moins là, tout est en 1! Adorables les photos de Elisa avec son bib! Sandrine, En fait, Chan cherche le frais du carrelage, c'est pour ça qu'il sort souvent de son tapis :wink: Hugo aussi adore quand je lui fais faire l'avion! Il éclate de rire! Noa, est-ce que je t'ai déjà dit que ta puce est à croquer??? non??? alors il faudra que je pense à te le dire! J'ai l'impression qu'une dent est en train de pointer son bout du nez chez Hugo, mais pas du tout là où je l'attendais! Ca a l'air d'être une pré-molaire... hummmm :roll: Il se met aussi à faire beaucoup de vocalises! Et en effet, les caca de LA... ça puuuuuuuuuuuuuuuuuueee!! :? N'importe quoi, Dati qui retourne déjà au conseil des ministres, 5 jours après avoir accouché! Eh ben, elle va bien s'en occuper de sa fille! Elle ne doit pas l'allaiter... je suis triste pour Zohra.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:21
[quote:70567d3712="namastena"] N'importe quoi, Dati qui retourne déjà au conseil des ministres, 5 jours après avoir accouché! Eh ben, elle va bien s'en occuper de sa fille! Elle ne doit pas l'allaiter... je suis triste pour Zohra.[/quote:70567d3712] :mdr: !!!!!!!!!!!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:08
Marie :arrow: Félicitations à Manéa pour sa nuit :youpi: !!! Alison :arrow: en plus il paraît qu'elle a eu une césarienne.. vraiment c'est n'importe quoi ! Pauvre bébé.. On met pas un bébé au monde pour ne pas s'en occuper! :gr: Un nouveau né a besoin de sa mère et de rien d'autre non mais !!! :bou: Ouh là là ! je vois que les dents ont commencé chez toi !! J'espère qu'il n'en souffrira pas trop !! Merci pour ma puce !! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:13
Oh les filles ma mère vient de m'envoyer un article sur le net, c'est vraiment scandaleux cette affaire : [color=indigo:4f0e70adac]"L'hypocrisie n'a pas de limites... Selon la volonté de son père, une petite fille saoudienne de 8 ans a été mariée à un homme de 58 ans. En désaccord avec son mari, la mère de la petite fille a demandé que soit prononcé le divorce. Un tribunal saoudien a tranché : la demande de la mère a été rejetée. Pour accéder à cette requête, il faudra attendre que la fillette soit pubère et demande elle-même le divorce. Par contre pour la marier, il n'y avait surtout pas besoin de la consulter et de lui demander son avis. Cela va de soi...en Arabie Saoudite ! (Source : Le Parisien)"[/color:4f0e70adac]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:33
Hello! Steph :arrow: Je suis aussi passée par là avec mon premier fils: première classe verte il avait six mois. C'était pas facile de le laisser mais j'avais pas le choix non plus comme j'étais à plein temps. :cry: Je te comprends à fond.Il faut vraiment prendre sur soi. Par contre deux ans plus tard j'avais eu mon deuxième et là comme j'étais à mi-temps suis allée que deux jours et demi et ma collègue à pris le relais le reste de la semaine. Tu es à temps plein toi? Par contre nous on est obligé de sortir en récré même s'il fait très froid et que le temps est dégueu... Vous avez le choix? Les filles: merci pour le moisniversaire de Corentin. Alison comme on dit vaut mieux tard que jamais :wink: Je reviens dans un moment, je vais mettre la table!!! :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:03
je passe vite fait du boulot avant d'aller manger et corriger mon GROS tas de copies aujourd'hui en exclusivité je vous présente un nouvel épisode de "ma nounou est débile" Thomas a recommencé son cirque de pas dormir chez elle alors q chez nous c nickel (tjs pas bcp mais il hurle plus)...j'en discute avec elle ce matin car hier il n'a pas dormi de l'aprèm : "ah bah c ma faute, je l'ai pas recouché!" MA TETE :shock: :roll: franchement je sais plus quoi faire, je sais plus comment lui dire, j'en suis à apporter son édredon de chez nous pour qu'il dorme chez elle... Heureusement, hier je l'avais fait dormir un peu avant d'y aller, mais aujourd'hui et demain, elle l'a toute la journée...j'ai peur de l'état dans lequel je vais le retrouver ce soir!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:00
[quote:4d8a93c063="cécile21000"]je passe vite fait du boulot avant d'aller manger et corriger mon GROS tas de copies aujourd'hui en exclusivité je vous présente un nouvel épisode de "ma nounou est débile" Thomas a recommencé son cirque de pas dormir chez elle alors q chez nous c nickel (tjs pas bcp mais il hurle plus)...j'en discute avec elle ce matin car hier il n'a pas dormi de l'aprèm : "ah bah c ma faute, je l'ai pas recouché!" MA TETE :shock: :roll: franchement je sais plus quoi faire, je sais plus comment lui dire, j'en suis à apporter son édredon de chez nous pour qu'il dorme chez elle... Heureusement, hier je l'avais fait dormir un peu avant d'y aller, mais aujourd'hui et demain, elle l'a toute la journée...j'ai peur de l'état dans lequel je vais le retrouver ce soir![/quote:4d8a93c063] eh ben elle exagère ta nounou, elle est payer pour s'occupé des enfants et non pour faire comme elle veux!! tu ne peux pas regarder pour en changer (une qui fera faire ses siestes a thomas) sinon frappe la!! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:10
bon j'attend que Nolan se reveil de sa sieste pr allé faire les SOLDES !!!! aujourd'huis je vais juste a kia*bi pr lui acheté des vetements,j'ai deja reperé des petits truc sympa sur leur site web. Noa :arrow: c'est vraiment honteux de marié une petite fille si jeune!!! le mec sa doit etre un grs degeullasse pr accepté de se marié avec une gamine de 8ans. :gr:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:46
[color=indigo:f0cee79015] :arrow: cécile; oui Nadège a raison , tu peux pas voir pour changer de nounou , car celle-là c'est pas vraiment le top , elle est payer pour faire quelque chose et elle ne le fait pas :gr: Non mais !!! Et après c'est toi qui te coltine un bébé grincheux à souhait :roll: après des heures de travail pfffffffff je suis énerver à ta place là ! VIre la !!! :evil: !!!! Frappe la et puis tu la vire :twisted: :evil: :arrow: laurane : je suis de tout coeur avec toi :wink: !!! je sais que c'est pas facile tout les jours ! gros bisous :cop: :arrow: julie : tu lui donne quoi à manger ???? J'ai vu le tit film dans la neige sur youtube et j'ai vus quil marchait :shock: :bravo: c'est fous comme il fait pleins de trucs et ça à 8 mois !!!! Un gros bisous :cop: pour le grand Teagan !!! :arrow: nadège :ouais ici aussi il fait froid :s -12°C :shock: alors c'est pas cette semaine que je sortirai dehors avec les gnoufs :mdr: Pour les dents j'utilise Teejel :wink: ça fonctionne super bien !!! :wink: :arrow: noé : Je pense à toi :wink: :cop: [/color:f0cee79015]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.