Posté le : 07-01-2009 à 10:07
Bonjour,
Tout d'abord, Excuse-moi Corentin de t'avoir oublié hier, mais j'étais persuadée que tu étais né le 7... pouffff, et pourtant Aurélie fait super bien son travail! Enfin, avec un jour de retard, je te souhaite un très bon moinniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erreur réparé! Claudia, il n'a pas été trop vexé, j'espère! :wink:
On a mangé une galette des rois avec les locataires, et j'ai été la reine! Chouettttttttttttttttee! !! Une fève de plus dans ma collection! Hihi! Je n'en fais plus vraiment la collection, mais bon...
Vous avez encore bien papoté hier soir...
Dara, ne culpabilise pas, la nounou aurait pu aussi essayer d'autres positions pour le faire manger... enfin, c'est un coup d'essai, et maintenant tout va rouler sur des roulettes!
Marie, je ne savais pas que tu aimais faire de la patinoire avec une voiture... je n'en aurais pas mené large non plus, tu as dû avoir un coup de flippe!
Aurélie, ah je comprends maintenant le drame.... est-ce que cette personne a un prénom qui commence par un D???? hihi! Bah sinon, moi aussi je suis une fille sage... je n'ai jamais utilisé de sextoys, alors je ne pourrai pas te dire!
Audrey, comment ça tu n'as pas encore fait ta rééducation, file chez ta sage-femme! Il ne faut pas rigoler avec ça! En plus, je ne sais pas si maintenant c'est remboursé par la sécu, tu avais un certain nombre de mois après l'accouchement pour le faire! Il ne faut pas jouer avec ça! Non mais!
Ah oui, tu as lancé une très bonne idée à Aurélie! On t'en prie, Aurélie, fais nous un petit bilan!
Sylvie, je vois que Jade est aussi tonique que Hugo! Et je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment usant! Surtout quand il faut les garder debout!
Steph, eh ben, ta première journée n'était pas de tout repos... en même temps, lundi soir tu n'as pas eu à préparer les cours pour le mardi sachant qu'ils n'avaient pas fait grand chose! Mais il faut les mater ces petits! Moi aussi j'ai commandé le babycook (merci Dara pour les références!), je gagne tout de même 26 euros sur le babycook que j'avais vu dans un magasin! Et je ne me voyais pas sortir 36 ustensiles pour préparer les pots de Hugo, au moins là, tout est en 1!
Adorables les photos de Elisa avec son bib!
Sandrine, En fait, Chan cherche le frais du carrelage, c'est pour ça qu'il sort souvent de son tapis :wink: Hugo aussi adore quand je lui fais faire l'avion! Il éclate de rire!
Noa, est-ce que je t'ai déjà dit que ta puce est à croquer??? non??? alors il faudra que je pense à te le dire!
J'ai l'impression qu'une dent est en train de pointer son bout du nez chez Hugo, mais pas du tout là où je l'attendais! Ca a l'air d'être une pré-molaire... hummmm :roll:
Il se met aussi à faire beaucoup de vocalises!
Et en effet, les caca de LA... ça puuuuuuuuuuuuuuuuuueee!! :?
N'importe quoi, Dati qui retourne déjà au conseil des ministres, 5 jours après avoir accouché! Eh ben, elle va bien s'en occuper de sa fille! Elle ne doit pas l'allaiter... je suis triste pour Zohra.