Posté le : 06-01-2009 à 11:07
Bonjour les filles!
Oui Claudia, ça va mieux, c'est un peu dur et ce sera encore plus dur jeudi lors de l'enterrement, mais je n'aurais pas pu rentrer de toute façon avec le temps qu'il fait, l'avion n'aurait pas atterri, et les billets étaient super chers. Et puis, mon grand-père avait 85 ans ( 85 ans et 1 jours de différence avec Hugo!) et il était malade. Sa flamme s'est éteinte. Au moins, maintenant, il a rejoint ma grand-mère.
Sinon, Hugo a assez bien dormi cette nuit: 19h30 - 23h - 5h50. Ca me convient! Par contre je trouve qu'il ne mange pas beaucoup. Les tétées sont assez courtes, et il ne boit même pas 120 ml du bib. Enfin, ça doit lui suffire car il semble être repu. Vous croyez que la chaleur peut le faire moins manger? Et je comprends en tout cas pourquoi il continue à manger toutes les 3h. Je suis passée à 2 bib par jour. Mais je n'ai pas encore envie de passer à 3. Je veux garder pour l'instant les tétées du matin, midi et soir.
Aurélie, quel est le drame??? Gaby s'est réveillé quand tu l'as déplacé! Je n'aime pas ce mystère!
En tout cas, je ne serais pas du tout prête à avoir des jumeaux tout de suite, maintenant. Et je ne sais pas, Claudia, si ce sera bien pour l'aîné, car je pense que les jumeaux feront front et laisseront de côté l'aîné.
Dara, je suis contente de savoir que ta première journée s'est bien passée. Et Quentin, comment s'est-il débrouillé?? tu es fier de ton homme? Aujourd'hui, c'est chez la nounou! J'espère que ça se passera bien aussi! C'est Quentin qui le dépose? Ne t'inquiète pas, si Arthur te fait la tête, il ne le fera pas longtemps! Hugo m'avait fait le même coup quand je l'ai mis dans sa chambre.
Marie, attention à la patinoire tout de même! Ta nounou habite loin de chez vous? Ca y est, tu t'es remise à la préparation des cours... moi, le cerveau a eu du mal à se remettre en route!
Allez, il faut que je prépare à manger pour Narottam qui va arriver dans quelques minutes. Moi, je n'ai pas pu l'attendre, et au lieu de grignoter, j'ai préféré déjeuner! Il ne rentre du boulot qu'à 14H15...
Je reviens tout à l'heure pour continuer mes petits mots perso!!
Bisous