Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:36
ma question miss Audrey etait de savoir à quoi s'apparentait le LA car Noa parlait de LA comme du lait de vache qd elle faisait la comparaison avec l'estomac calé des petits veaux.... :D Bon je sais jsuis fatiguée ce soir mais qd meme!!! :lol: allez les filles, ma poupée pleure ds les bras de son papa qui s'obstine à lui faire faire un rototo après 30ml de bu! IL REVE !!! Elle en peut plus elle crève la dalle!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:38
Bon j'aurais mieux fait de me taire, je ne parlerai plus d'allaitement ! Marie :arrow: j'ai pas essayé de te jetter la pierre, désolée si tu l'as mal pris. sans rancune hein? :wink: Bonne nuit les filles !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:46
[quote:c270fb2ad7="angiejulie"]Cécile je crois que je suis en train de matter ton élève à question pour un champion :mdr: :mdr:[/quote:c270fb2ad7] ah non c pas le mien, il est con lui! le mien il s'est fait éliminé avant (le 24 décembre)...tous mes élèves sont en costard à côté de mon proviseur (un gros moche à lunettes) :arrow: laurane : courage ma belle et julie a raison DELEGUE un peu, tu ne peux pas tout gérer seule! :arrow: véra : bonne reprise de ta formation alors :arrow: sand, noé, ama, pat...je sais q j'en oublie mais je suis censé bosser là tout de suite...:cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:49
Ah non Noa je ne l'ai absolument pas mal pris, tinquiète! :wink: je t'ai posé la question sérieusement de savoir ce q tu aurais fait à ma place.... Pfff l'autre me saoule, il a suffi q je m'absente 5 minutes à l'étage pour qu'il vide les 250ml du bib de Manéa ........alors qu'elle n'en avait pas besoin, donc du coup on se prend la tete! je vais me coucher, ça me saoule à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:50
Bonsoir! Toutes mes condoléances Alison, je suis désolée pour ta perte. C'est d'autant plus difficile de ne pas être près de ses proches dans des moments pareils... :( Aurélie :arrow: j'ai pas encore regardé le post des rencontres mais félicitations pour ton excellente idée! Moi aussi ce soir j'ai eu l'impression qu'Arthur préférait son papa ou même presque, qu'il aurait pu me faire la gueule :(. Il ne m'a quasiment pas souri... Ca m'a un peu pincé le coeur... Moi je ne suis absolument pas prête à avoir un (alors 2 :non:) nouveau bébé! C'est bien pour ça que je me protège à fond!!! Comme j'arrête pas d'oublier Cérazette, c'est capotes! Je veux dormir et c'est pas une nouvelle grossesse et un enfant en bas-âge qui m'y aideront :what:! Marie :arrow: Arthur m'a contrainte à le sevrer brutalement, ça fait 3 jour que je ne donne plus aucune tétée la journée et mes montées de lait ne me font plus mal. Mes seins ne sont plus sur le point d'exploser... En seulement 3 jours :shock: Mais les 2 premiers jours, aïe aïe aïe! C'est cool si ça s'est bien passé chez la nounou :D. Claudia :arrow: Corentin va finir par les faire ses nuits, enfin j'espère! Arthur m'a donné cette illusion, je m'y accroche, je ne désespère pas... Noa :arrow: Toi t'es prête à refaire un bébé maintenant :shock:. T'as bien du courage! Bon, moi ma première journée s'est bien passée. Ca m'a fait plaisir de revoir mes collègues! J'ai passé mon entretien annuel avec le chef du personnel, j'ai demandé une augmentation. Apparemment, d'après ma collègue, ça devrait le faire :D. Bon, j'ai pas beaucoup de temps, je dois faire mon tour de fofo, j'ai pas eu ma dose :lol:! A plus tard :cop:!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:58
Dara :arrow: contente que ta première journée se soit bien passée ! :wink: Disons que BB2 si tout va bien je l'envisage assez vite car faut dire aussi qu'Argaman dort bien et est assez facile alors c'est aussi pour çà que je suis pas traumatisée par BB1 !! La vérité si je dormais toujours pas les nuits je dirais pareil que toi !!! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:01
euh jsuis toujours là Dernier message J'ai du louper un episode Dara: pourquoi as-tu été obligée de sevrer Arthur? Bizzzzzzzzz
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:09
[color=indigo:fb1456e7ce] :arrow: nadège : oui c'est vrai :oops: encore désolée , mais ce n'est pas que je te fesait pas confiance tu sais , c'est juste que je t'avais en ligne et pas les autres et que je ne voulais pas nier non-plus enfin bref c'est bête comme j'ai réagis mais je ne sais pas retourner en arrière :wink: tiens un gros bisous juste pour toi :wink: :cop: Eloan se mets sur son ventre comme un grand !! c super Lukas aussi le fait mais c'est drôle comme il est envelopper (c'est peu de le dire :mdr) ben on dirai que ses jambes ne touche pas le sol :lol: que je suis méchante de me moquer de mon propre fils .... :hinhin: :arrow: cécile : Mdr tes éleves passent a question pour un champion ? haha trop marrant , c'est bête que je n'ai pas le cable :-( Bon ben bon bossage alors :D ma tite cécile :arrow: julie , lili , laurane , pat , noé et toutes les autres gros bisous !! [/color:fb1456e7ce]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:10
Marie :arrow: dsl !!! :lol: j'etais a coté de la plaque!!!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:23
Hello les filles, Tout d'abord toutes mes condoléances Alison, je pense fort à toi dans ce moment difficile. Joyeux moisniversaire à Hugo, Gaby et Jade en retard :oops: Merci d'avoir pensé à celui d'Anaïs !!! Déjà 4 mois, que le temps passe vite. Vous savez quoi les filles, je n'ai le temps de rien. Je pensais que pendant ces vacances j'allais pouvoir venir vous voir tous les jours, ben non!!! On a profité de continuer la salle de bains, hein Marie :wink: Pffff, c'est long!!! A coup de week-end ça risque encore de prendre du temps...Ma foi Aujourd'hui le retour en crèche après 15j pour Anaïs a été la cata, elle n'a pas arrêté de hurler en se raidissant, du coup à force de s'énerver elle est montée à 38°. Et lorsque je suis arrivé avec Carla pour la récuperer y a tt son corps qui bougait avec les éclats de rire qui allait avec. Eh oui, rien ne vaut la famille euh surtout la maman, hihi :wink: Bonne soirée à vous toutes, Je ne sais pas si je pourrais venir demain, donc en avance joyeux moisniversaire Corentin !!!! Gros gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:29
Hummm c'est pas grave Audrey! décidément j'ai les doigts qui veulent pas se décoller du clavier. Figurez vous q je viens de coucher Manéa et q ça fait 10 minutes...qu'elle ne pleure pas! :shock: ..bIien sur je n'y crois pas et ne me fais pas d'illusion, depuis q je lui donne le bib de LA elle pleure qd meme 20minutes en moyenne avant de s'endormir... Audrey, Dara, et Aurélie, je verrai bien comment ça fra avec les montées de lait...mais qd meme ça m'intrigue! J'ai prévu de tirer mon lait tous les matins de toute façon. Mais comment c'est possible Dara q tu aies pu gérer 2 jours sans donner le sein, comme ça? Les seins ils dégonflent? Moi pas comprendre! Quand c'est engorgé de chez engorgé...... :roll: Et c'est quoi votre histoire de rencontre? j'ai l'impression d'avoir loupé des choses alors q je vous lis tous les jours!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:30
Marie :arrow: c'était la dernière solution, l'ultime, pour lui faire accepter le bib: ne plus lui laisser le choix. Zéro tétée à part celle qui resterait après ma reprise. Ca m'a fait mal et à lui aussi sûrement, mais ça a marché... :( Il a pris le bib de cette façon.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:31
coucou Hélène! nous aussi on a bien avancé pour notre SDB, mais c'est si peu comparé à tout ce qu'il reste à faire( lambris sur murs, revetement sol...., faience WC....), et comme tu dis , maintenant on peut s'y mettre q le WE! Un gros bisou à tes belles puces
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:34
J'ai quand même tiré mon lait, le 1er jour à 10h du mat (la tétée à 18h30/19h) et le 2ème jour à 16h (tétée toujours à 18h30/19h). Hier je n'ai rien tiré, Arthur avait tété à 5h. Donc de 5h à 18h30, mes seins n'étaient pas super douloureux ni trop plein.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:40
ok, tu dois être un peu déçue c'est sur, mais au moins il accepte le bib, ce qui était devenu primordial... Ils sont qd même hallucinants ces bébés. La mienne dort (je suis montée), je ne sais pas si elle est partie pour sa nuit, ...en tt cas s'endormir sans hurler avant elle ne l'avait jamais fait.... Je te souhaite une bonne nuit Dara, j'espere qu'Arthur va te faire la belle surprise de te réveiller demain matin.... A toutes, faites de beaux reves! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.