Posté le : 05-01-2009 à 21:14
si si les filles, je suis là , mais pas pour longtps à mon avis car le BOSS veille! (ça le stresse de m'entendre taper sur la clavier :) )
Noa, et on va clore le sujet après ce commentaire: tu sais q je suis très parano et anxieuse, alors tu me fais flipper comme Audrey avec tes histoires de LA!!! Je vais passer pour une nana inculte mais le LA = lait de vache? :shock:
J'aimerais bien savoir comment tu ferais si Argaman te faisait les couchers horribles de Manéa avant q je lui donne du LA, à savoir 3heures pour l'endormir!!!!!! Usant! Et quand ça veut pas, ça veut pas, je crois qu'il ne faut pas insister!
Quelle chance tu as en tout cas de prévoir d'allaiter jusquà ses 7 mois et plus!!! (moi ça y est le stock est fait, la gestion des stocks aussi, j'ai de quoi aller jusqu'aux vacances de février, à condition de tirer mon lait ts les jours....)
Je me pose une autre question: qd on sevre son bébé, comment est-ce possible de ne pas avoir de montées de lait lorsque bébé ne tète pas?
Je m'explique: le matin, il serait impensable q je ne tire pas mon lait tellemnt mes seins sont engorgés vu q Manéa ne tète plus à 21h!!!! Et qd elle ne tètera pas de la journée qd je bosserais, ça va pas être gérable?!!! Et si jtire mon lait, la production de lait sera toujours là et ne faiblira pas, c'est un cercle vicieux non?
Comment as-tu géré le truc Aurélie je ne me souviens plus?...............
Journée chez la nounou impec. La nounou "tata Mumu" a meme reussi à ne lui faire boire "que" 180ml, en lui faisant prendre son temps.....C'est curieux, avec nous ses parents elle est toujours surexcitée qd elle prend le bib...ou le sein d'ailleurs....
Demain j'aimeraisi qu'elle y retourne, mais à voir avec le verglas et la neige. Ca pèle à fond!!!!!!!!!!!!
Jvais ptet pas prendre la voiture si pas dobligation...
Je vs embrasse bien fort
Grosse pensée à celles qui bossent et à toi Alison