Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:38
[quote:8a778bf021="angiejulie"]Salut Ama ! Laurane ma belle délègue dés que tu peux, ma pauvre t'as l'air de craquer là :? Les fêtes sont finies maintenant, l'épiphanie passée alors il va moins bosser Olivier non ?? :cop: courage![/quote:8a778bf021][color=indigo:8a778bf021] :arrow: julie : sluuuu julie :-) comment ça vas toi ? T'as vus sur youtube , j'ai mis un message sur un de tes films , là ou il déballe son cadeau machin bulle cracheurs avec vent :think: :lol: Loulou as le même :-) et il adore se jeux ! je le mets dans son parc (pasque sinon c'est maman qui court derrière les balles :roll: ) et hop je mets le machin en route :-) avec ça je suis tranquille pendant au moins 5 min !!!! :shock: c super ! :mdr: Et il est trognon Teagan sa chaise a bascule ABC , j'étais mdr en la regardant , c'était trop mimi comme il pédallait avec ses petits pieds :mdr: comme si il était sur un petit vélo Ben tu sais :shock: faudrai peut-être essayer , tu vois le genre ou il y as un manche pour que les parents sachent pousser aussi ENfin , comment vont les choses par là de chez toi ? :-D Ici il y as pleins de neige depuis ce matin :shock: tout est blanc !!! Gros bisous !! [/color:8a778bf021]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 12:42
Bonjour les filles :cry: :cry: :cry: Aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. Mes parents m'ont téléphoné ce matin et m'ont annoncé le décès de mon grand-père. C'est dans des situations comme celle-ci qu'il est dur d'habiter loin des siens. Je me sens seule et très triste. En plus, me dire que je ne pourrai pas assister aux funérailles me fend le coeur, j'aurais tellement voulu être avec ma famille. Je ne serai donc pas très bavarde aujourd'hui. Je vous embrasse toutes Alison
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:25
toutes mes condoléances Alison, effectivement dans des cas comme çà la distance est difficile à vivre, je compatits.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:47
Hello Alison! Je suis de tout coeur avec toi! toutes mes condoléances. c'est vrai que c'est d'autant plus difficile d'être éloigné dans ces situations! Courage! Bisous.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:03
Salut les filles, ça y est j'ai déposé Manéa chez la nounou pour sa première après midi, je suis stressée et j'ai mal au coeur :cry: Je vais en profiter pr bosser mes cours Je vs embrasse A bientot 1000 pensées pour toi Alison, courage
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:33
ttes mes condoléances Alison ,c'est vrai que c'est dure d'etre loing de sa famille ds des moments pareil,je te souhaite bien du courage,et si tu as envi de te changer les idées on est la ns !!!! on te fera rire!!! gros bisous bon aujourd'huis c'est journée maison ,il neige sa s'arret pas !!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:49
bonjour les filles, désolé je ne suis pas venu très souvent vous voir depuis quelques temps :oops: , mais avec noël et nouvel an, j'ai voulu profité au maximum de mes zhoms. bon me voilà de nouveau seule pour toute la semaine avec Ethan et Eloan, pour le moment ils font la sieste :bravo: (donc j'en profite pour venir poster) pour les nouvelles, Eloan va bien, il continu de bien grandir, et de grossir (rdv chez le médecin vendredi matin pour la visite des 7 mois :shock: waouh déjà, j'en reviens pas... :what: ) ce matin je l'ai retrouvé sur le ventre dans son lit. en plus monsieur ne sait pas encore marché (même si il tiens déjà très bien sur ses jambes), qu'il s'énerve et crie pour aller jouer avec Ethan :mdr: . Quand a Ethan, lui en ce moment commence a me répondre quand je le punit :zen: (je crois qu'il arrive a un âge ou il montre son petit caractère, et il test mes limites :hinhin: ) Franck lui est reparti pour une année de boulot, et moi pour une nouvelle année seule la semaine :cryout: . :arrow: alors pour 2009 j'ai pris de bonnes résolutions (j'éspère les tenir) - reprendre ma formation de secrétaire médicale (que j'ai beaucoup abandonné depuis mon 6 mois de grossesse) et peut être la finir pour la fin de l'année (ça serait super) :youpi: - montrer a Ethan que c'est maman qui commande, et qu'il n'aura pas le dernier mots (donc c'est reparti pour la mise en place de la méthode super Nanny) :zen: :hinhin: - me préparer psycologiquement a la rentré des classe d'Ethan en septembre :cryout: :top: bon je vais aller travailler un peu mes cours, et surtout remettre (mon cerveau) en route et au travail. gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:02
re, avant d'aller faire mes cours, je viens vous mettre un mots. [b:44af728049][u:44af728049]julie[/u:44af728049][/b:44af728049] alors comment tu va :?: et Teagan :?: et greg pas encore de bonne nouvelle pour le boulot (pas de déménagement encore de prévu) :?: [b:44af728049][u:44af728049]noé[/u:44af728049][/b:44af728049] Comment ça va chez toi :?: et Ilhan il grandit bien :?: tu est en pleins cartons, le déménagement approche :?: [b:44af728049][u:44af728049]cécile[/u:44af728049][/b:44af728049] Alors pas trop dur la reprise des cours :?: et sinon comment vous allez :?: et Thomas :?: [b:44af728049][u:44af728049]anne-Laure[/u:44af728049][/b:44af728049] Courage, et comme dit julie, il va un peu moins bosser olivier, non :?: en tout cas pas évident de tout gérer toute seule. [b:44af728049][u:44af728049]Ama[/u:44af728049][/b:44af728049] j'espère que maintenat tu va rester avec nous sur le fofo :?: et pour m'avoir menti, je ne t'en veux pas, mais tu aurait pu me faire confiance je ne t'aurait pas juger si tu me l'avait dit. [b:44af728049][u:44af728049]pat[/u:44af728049][/b:44af728049] comment va le boulot :?: [b:44af728049][u:44af728049]sand[/u:44af728049][/b:44af728049] et chez toi toutle monde va bien :?: aller cette fois j'y vais :!: :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:07
Aurelie :arrow: fait toi greffé la main de la nounou !!! :lol: Claudia :arrow: euhhhhhhhhhhh :shock: j'espere qu'il fera pas comme ton fils!!! je vais essayé de lui donné un bib de LA la nuit peut etre que sa ira mieu. Marie :arrow: alors la 1er apres midi de Manéa chez la nounou?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:40
Audrey :arrow: Je voulais pas te décourager! Mais non il fera pas comme Yohann! Le mien c'était pas la faim. Il ne dormait bien que dans mes bras ou en cododo. Autrement c'était pas possible! Il faut dire que j'avais eu une grossesse difficile avec hématome et je crois que je le pensais trop fragile...Je pense que c'est un peu ma faute :oops: Par contre Corentin quand il se réveille, c'est vraiment qu'il a faim... J'espère que je me suis mieux exprimée... Tu vas au contrôle des 4 mois? Tu nous redonneras des nouvelles et ses mensurations! Moi je vais la semaine prochaine! Tu as retenté les compotes?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:37
[quote:a43792fde2="Audrey&Nolan"]Aurelie :arrow: fait toi greffé la main de la nounou !!! :lol: [/quote:a43792fde2] :mdr: Aurélie :arrow: si si je suis là !! :wink: ok j'arrête la propagande je ne veux pas faire peur à Audrey ! :D Pour répondre à ta question je me sentirais prête pour une nouvelle grossesse, ce qui me recule pour l'instant c'est que j'attends de voir comment çà évolue avec monsieur (pour l'instant çà s'est arangé mais bon faut voir à long terme :lol: ) et d'autre part comme je veux allaiter mademoiselle jusqu'à temps qu'elle puisse boire du lait normal j'ai peur qu'une nouvelle grossesse me stope dans mon élan et Argaman en patirait donc bon pour le prochain je pense attendre encore quelques mois avant de le mettre en route. Mais bon effectivement des jumeaux après avoir accouché il y a 4 mois c'est flippant !! :shock: Félicitations pour le nouveau post rencontres !! ton idée a été reçu :wink: !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:40
Claudia :arrow: oui , ds son bib de 15h je lui est mis 2cuillères a café ,il la bien bu. j'ai rendez vs demain matin chez le pediatre pr le vaccin et les mensurations, a mon avis il a prit du poids :lol: Aurelie :arrow: euhhhhh non je serais pas prete ,mais pas prete du tout!!!!et financièrement sa sera la cata!! il y a de quoi etre stressé en + des jumeaux!! c'etais ma antise quand j'etais enceinte :what: on pense faire un petit frere ou une petite soeur a Nolan ds 4/5ans . Et vs?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:57
y-a personne???? :cpavre:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:14
si si les filles, je suis là , mais pas pour longtps à mon avis car le BOSS veille! (ça le stresse de m'entendre taper sur la clavier :) ) Noa, et on va clore le sujet après ce commentaire: tu sais q je suis très parano et anxieuse, alors tu me fais flipper comme Audrey avec tes histoires de LA!!! Je vais passer pour une nana inculte mais le LA = lait de vache? :shock: J'aimerais bien savoir comment tu ferais si Argaman te faisait les couchers horribles de Manéa avant q je lui donne du LA, à savoir 3heures pour l'endormir!!!!!! Usant! Et quand ça veut pas, ça veut pas, je crois qu'il ne faut pas insister! Quelle chance tu as en tout cas de prévoir d'allaiter jusquà ses 7 mois et plus!!! (moi ça y est le stock est fait, la gestion des stocks aussi, j'ai de quoi aller jusqu'aux vacances de février, à condition de tirer mon lait ts les jours....) Je me pose une autre question: qd on sevre son bébé, comment est-ce possible de ne pas avoir de montées de lait lorsque bébé ne tète pas? Je m'explique: le matin, il serait impensable q je ne tire pas mon lait tellemnt mes seins sont engorgés vu q Manéa ne tète plus à 21h!!!! Et qd elle ne tètera pas de la journée qd je bosserais, ça va pas être gérable?!!! Et si jtire mon lait, la production de lait sera toujours là et ne faiblira pas, c'est un cercle vicieux non? Comment as-tu géré le truc Aurélie je ne me souviens plus?............... Journée chez la nounou impec. La nounou "tata Mumu" a meme reussi à ne lui faire boire "que" 180ml, en lui faisant prendre son temps.....C'est curieux, avec nous ses parents elle est toujours surexcitée qd elle prend le bib...ou le sein d'ailleurs.... Demain j'aimeraisi qu'elle y retourne, mais à voir avec le verglas et la neige. Ca pèle à fond!!!!!!!!!!!! Jvais ptet pas prendre la voiture si pas dobligation... Je vs embrasse bien fort Grosse pensée à celles qui bossent et à toi Alison
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:24
Marie :arrow: LA = lait artificiel !!!! nunuche!!! :wink: ,je rigole bien sur!!! je suis entrain de sevré mon loulou donc il a fallu que je gère ma production, au debut j'ai introduit un bib de LA par jour ,puis apres j'ai alterner, donc ma production a commencé à se reduire et apres je fesais en fonction de mes montés de lait, je donne ,je donne pas.... et maintenant je peux tenir tte la journée sans lui donné, bon ca va qu'il se reveil la nuit pr me les vider!!! :lol: , apres c'est plus dure quant-on travail parceque plus tu tireras du lait plus t'auras des montés logique!!! tu vas devoir gardé la tété du matin et quand tu rentre le soir pr le gouté ou selon tes horaires OPPP Manea va devoir sauté dessus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.