[color=indigo:c19314dee1]Bonsoir les filles !!!!
[size=24:c19314dee1]Bonne année 2009 !!!!! [/size:c19314dee1]
Me voila de retour !!! :oui:
Alors je vais etre franche avec vous , ai pas envie de vous mentir , même si je l'ai fait un peu a toi nadège :oops: (désolé)
Je suis toujours là :shock: , et oui je n'ai pas déménager :oops: les choses se sont vachement amélioré , bon il y as des baises de tension mais c'est vite remis au point :wink:
Je crois qu'il as enfin compris :lol:
Et ça tient bon :wink: :siffle:
Bonne résolution de l'an 2009 , ne plus vous laisser tomber comme de vieilles chaussettes , très pipelettes :lol: ....et venir vous faire un coucou régulièrement , je dois dire qu'au cours de l'an passer il y as eu une constante et c'était vous les filles , vous étiez tjrs la pour réconforter et me faire rire , vous m'avez beaucoup apporter donc voila je n'avais pas le droit de vous laisser ainsi sans nouvelles :oops:
De plus vous me manquiez mais j'étais un peu honteuse gêner , mais c'est que je me sens tellement libre avec vous de pouvoir parler dire ce que je pense que je le fait , et souvent juste le fait de pouvoir en parler de mettre en mot , texte sur ordi , le fond de sa penser que cela suffit déjà a faire passer la colère et a faire baisser la tension et donc on peux peser le pour et le contre etc .... enfin beaucoup de blabla mais je tenais a vous l'expliquer .... :)
Alors des nouvelles de la famille , ben ils vont bien , j'ai de la chance pour le moment (je touche du bois ) Lukas n'as pas rechuter dans une tornades de bronchiolites et autres m3rdes .
Il pète la forme , il pèse 11 kg pour 74 cm , il n'as pas beaucoup grossit le dernier mois mais il as pris un bon centimètre :D
Il se ballade tout le temps en trotteur , pousse des hurlement et des petits ( c très relatif :roll:) super aigus , il as comme des poussées d'adrénalines :shock: , enfin , OUi il me mords de plus en plus :cry:
Il as deux dents en bas et ça fait drôlement mal 'tain je lui arracherai la tête des fois tant que ça fait mal :gr: , mais bon je l'aime quand-même donc je me retiens :mdr:
Je donne des légumes a loulou mais pas grand chose encore , c'est un petit mangeur à la cuillère mais tjrs un grand ( gros :lol:) mangeur au sein .
J'ai aussi trouver des petits biscuits sans œufs , don je lui fait également des panades :)
Hanaé , ben c'est toujours la même , une petite arsouille , qui fait pleins de bêtises ....
Et qui parle , parle , parle , un vrai petit moulin :lol:
Je commence péniblement à la mettre sur le pot , mais elle n'aime pas beaucoup , alors quand je la vois pousser , je lui demande si elle veux aller sur le pot lui disant que c'est super chouette et tout le tintamarre , mais alors elle me dit <nonon>
Mais je pense la mettre dans une halte garderie 2 fois par semaine , tout près de chez moi en plus :hinhin: , je pense que ça aura un effet bénéfique sur elle , question de reproduire (pas que les coneries ) que font les autres petits enfants ....devenir grande !!
Moi ben ça vas , je continue la formation , et le monde médical s'ouvre peu à peu sur moi :-) J'en suis à la terminologie , ben c'est pas si facile que ça mais c'est vrai qu'une fois compris ben c'est fous comme ça peux etre presque amusant , l'autre jour j'étais super euphorique : j'avais capter le mot leucémie :shock: je l'avais décrypter :mdr: ben c tout con quand on y pense .
Donc de ce coté la ça vas , je trouve quand-même un peu de temps a faire ça .
Parcontre ce qui me fait chier c'est ma peau :shock: elle est toute irritée :oui: d'un coté elle tiraille sèche etc et de l'autre coté j'ai attraper de ses boutons on dirai une adolescente , bon je sais je ne suis pas si vieille que ça mais je pensait y avoir échapper . Puis c'est pas a cause des fêtes car ça date d'avant :think: hmmmmm .... puis j'ai le cuir chevelus qui me tiraille aussi ......... :mdr: :lol: pffff je raconte de ses conneries :lol: hahaha
moi qui avait plus donner de nouvelles depuis un moment vous voila servies :mdr:
Allez j'en laisse pour plus tard :wink:
en tout cas je suis contente d'être de retour :wink: et de vois que vous êtes toujour là :) !!!
Bon ben cécile , julie, laurane, noé ,pat, nadège , lili , sand , mandin etc :oops: je vous embrasses toutes très très fort et encore une bonne année :wink:
bizzzz Amaryllis
voici deux photos de mes gnoufs à noël :-)[/color:c19314dee1]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0011,1724490a148271cef5f4b2759eba9f6a.jpg.html][img:c19314dee1]http://images0.hiboox.com/images/0109/1724490a148271cef5f4b2759eba9f6a.jpg[/img:c19314dee1][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0006,1033541ec46cc50b850d2a6a1f1074ee.jpg.html][img:c19314dee1]http://images0.hiboox.com/images/0109/1033541ec46cc50b850d2a6a1f1074ee.jpg[/img:c19314dee1][/url]