Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 01:12
c'est vrai que les 1ères fois j'étais pas super rassurée mais en fait on est tjs à côté et le lange est juste posé sur son visage en plus maintenant il arrive à le bouger tout seul dc je suis plus rassurée mais il ne reste jamais sans surveillance!!!!!! et il ne l'a jamais ds son lit et comme si ça suffisait pas il a la susu dessous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 01:16
[color=indigo:c19314dee1]Bonsoir les filles !!!! [size=24:c19314dee1]Bonne année 2009 !!!!! [/size:c19314dee1] Me voila de retour !!! :oui: Alors je vais etre franche avec vous , ai pas envie de vous mentir , même si je l'ai fait un peu a toi nadège :oops: (désolé) Je suis toujours là :shock: , et oui je n'ai pas déménager :oops: les choses se sont vachement amélioré , bon il y as des baises de tension mais c'est vite remis au point :wink: Je crois qu'il as enfin compris :lol: Et ça tient bon :wink: :siffle: Bonne résolution de l'an 2009 , ne plus vous laisser tomber comme de vieilles chaussettes , très pipelettes :lol: ....et venir vous faire un coucou régulièrement , je dois dire qu'au cours de l'an passer il y as eu une constante et c'était vous les filles , vous étiez tjrs la pour réconforter et me faire rire , vous m'avez beaucoup apporter donc voila je n'avais pas le droit de vous laisser ainsi sans nouvelles :oops: De plus vous me manquiez mais j'étais un peu honteuse gêner , mais c'est que je me sens tellement libre avec vous de pouvoir parler dire ce que je pense que je le fait , et souvent juste le fait de pouvoir en parler de mettre en mot , texte sur ordi , le fond de sa penser que cela suffit déjà a faire passer la colère et a faire baisser la tension et donc on peux peser le pour et le contre etc .... enfin beaucoup de blabla mais je tenais a vous l'expliquer .... :) Alors des nouvelles de la famille , ben ils vont bien , j'ai de la chance pour le moment (je touche du bois ) Lukas n'as pas rechuter dans une tornades de bronchiolites et autres m3rdes . Il pète la forme , il pèse 11 kg pour 74 cm , il n'as pas beaucoup grossit le dernier mois mais il as pris un bon centimètre :D Il se ballade tout le temps en trotteur , pousse des hurlement et des petits ( c très relatif :roll:) super aigus , il as comme des poussées d'adrénalines :shock: , enfin , OUi il me mords de plus en plus :cry: Il as deux dents en bas et ça fait drôlement mal 'tain je lui arracherai la tête des fois tant que ça fait mal :gr: , mais bon je l'aime quand-même donc je me retiens :mdr: Je donne des légumes a loulou mais pas grand chose encore , c'est un petit mangeur à la cuillère mais tjrs un grand ( gros :lol:) mangeur au sein . J'ai aussi trouver des petits biscuits sans œufs , don je lui fait également des panades :) Hanaé , ben c'est toujours la même , une petite arsouille , qui fait pleins de bêtises .... Et qui parle , parle , parle , un vrai petit moulin :lol: Je commence péniblement à la mettre sur le pot , mais elle n'aime pas beaucoup , alors quand je la vois pousser , je lui demande si elle veux aller sur le pot lui disant que c'est super chouette et tout le tintamarre , mais alors elle me dit <nonon> Mais je pense la mettre dans une halte garderie 2 fois par semaine , tout près de chez moi en plus :hinhin: , je pense que ça aura un effet bénéfique sur elle , question de reproduire (pas que les coneries ) que font les autres petits enfants ....devenir grande !! Moi ben ça vas , je continue la formation , et le monde médical s'ouvre peu à peu sur moi :-) J'en suis à la terminologie , ben c'est pas si facile que ça mais c'est vrai qu'une fois compris ben c'est fous comme ça peux etre presque amusant , l'autre jour j'étais super euphorique : j'avais capter le mot leucémie :shock: je l'avais décrypter :mdr: ben c tout con quand on y pense . Donc de ce coté la ça vas , je trouve quand-même un peu de temps a faire ça . Parcontre ce qui me fait chier c'est ma peau :shock: elle est toute irritée :oui: d'un coté elle tiraille sèche etc et de l'autre coté j'ai attraper de ses boutons on dirai une adolescente , bon je sais je ne suis pas si vieille que ça mais je pensait y avoir échapper . Puis c'est pas a cause des fêtes car ça date d'avant :think: hmmmmm .... puis j'ai le cuir chevelus qui me tiraille aussi ......... :mdr: :lol: pffff je raconte de ses conneries :lol: hahaha moi qui avait plus donner de nouvelles depuis un moment vous voila servies :mdr: Allez j'en laisse pour plus tard :wink: en tout cas je suis contente d'être de retour :wink: et de vois que vous êtes toujour là :) !!! Bon ben cécile , julie, laurane, noé ,pat, nadège , lili , sand , mandin etc :oops: je vous embrasses toutes très très fort et encore une bonne année :wink: bizzzz Amaryllis voici deux photos de mes gnoufs à noël :-)[/color:c19314dee1] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0011,1724490a148271cef5f4b2759eba9f6a.jpg.html][img:c19314dee1]http://images0.hiboox.com/images/0109/1724490a148271cef5f4b2759eba9f6a.jpg[/img:c19314dee1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sany0006,1033541ec46cc50b850d2a6a1f1074ee.jpg.html][img:c19314dee1]http://images0.hiboox.com/images/0109/1033541ec46cc50b850d2a6a1f1074ee.jpg[/img:c19314dee1][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 01:18
Bon ça va alors vous êtes rassurés si vous êtes à côté... Bon allez je file dormir, mon petit a l'air d'être parti pour me faire encore une nuit, je devrais en profiter avant ma reprise... Bonne nuit Sandrine (en fait je ne sais pas quelle heure il est chez toi :lol:)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 01:31
noa :arrow: je suis en train de regarder les infos, c'est pas très rassurant :shock: je te dis bon courage, j'espère que tu es un peu loin de tout ça qd même! dites dc laurence pernoud est dcd!!! :arrow: sondage en direct : qui a acheté son livre? ou se l'est fait offrir? bon perso j'en ai acheté un autre :oops: idée de pas faire comme tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol: bonne nuit à toutes et à demain
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 03:36
Bon Moinniversaire Jade et Gaby!!!!!!!! Bienvenue dans le club des 4 mois! Euh, Audrey et Steph... moi je reste dans le club des crouilles nuits! Hier, il ne s'est endormi qu'à 20h15... à 23h30 il était déjà en train de réclamer, et moi qui venais juste de m'endormir... pouffff, dur dur... je m'étais dit: "chouette, il fera peut-être sa nuit en tétant à cette heure". Mais non, Hugo a décidé de me faire passer une mauvaise nuit. Réveil en pleurant à 1h45 et à 3h45 et seul le sein a réussi à le calmer, et je ne vous ai pas encore dit à quelle heure il s'est réveillé... bah à 5h30 comme si j'avais suffisamment dormi moi!!!!!!! Et depuis, il ne fait que râler, râler, râler... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Allez à plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:57
[size=24:56d2d1a05b][color=violet:56d2d1a05b]BON MOINNIV JADE[/color:56d2d1a05b][/size:56d2d1a05b] Alors pas de nuit complète chez nous :(. Un réveil à 5h. Donc ça nous fait 20h/5h/9h30. Ce qui est bien quand même mais je sais d'où ça vient... Hier j'ai tiré mon lait vers 16h, ce qui fait qu'à 19h, j'en avais moins que la veille quand Arthur a bu à la même heure (lait non tiré depuis 10h le matin). La tétée n'a pas duré le même temps et je sentais qu'il avait encore faim mais il avait déjà tout bu! Ce qui fait qu'il n'a pas mangé autant que la veille... Donc aujourd'hui je vais essayé de ne pas tirer mon lait de la journée pour qu'à notre tétée du soir il ait plus de lait. Allez les filles, pour 2009, que nos enfants nous fassent tous de super nuits!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 12:57
hello les filles le réveil a sonné aux antilles!!! bon je vous épargne ma nuit pas crouille..................... le beau temps règne ici, il fait un peu - chaud qd même (courage alison!!!) [size=24:91db09e91a][color=red:91db09e91a]bon moiniversaire jade[/color:91db09e91a][/size:91db09e91a] à plus tard, mon café m'appelle!! [URL=http://www.photomania.com/][img:91db09e91a]http://images2.photomania.com/695351/1/radF97F2.jpg[/img:91db09e91a][/URL] et voilà ce qui se passe quand les 2 sont ensembles : je n'existe plus :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:03
Coucou les filles! Bon moisniversaire Jade et Gaby! Chez nous les nuits ça va mieux! 20h30 à 7h ce matin sans réveil! :bravo: A part ça Steph je te souhaite bonne chance! 2 niveaux il faut être bien organisé! J'ai eu les mêmes degrés que toi il y a quatre ans! On peut pas dire qu'on a beaucoup de temps pour s'asseoir au bureau! :wink: Tu fais aussi environnement? Et toi Dara tu as quel niveau cette année (j'ai une petite mémoire :oops: ) J'aurais aussi dû recommencer demain (si je n'avais pas pris congé non payé...) donc je penserai fort à vous!!! Mais cette année j'aurai des CP! Pour la diversification, je vais introduire un légume cette semaine (carotte) pour midi avec complément de lait (car au début faut pas rêver les bébés ne mangent rarement plus que quelques morces! donc ça leur suffit pas. Après pendant un mois ce sera pareil et au mois prochain j'introduis autre chose pour les 4 heures! Chez nous on dit une nouvelle chose par mois. Et vous? Mais je vais retourner chez la puéricultrice pour deux trois conseils! Je vous laisse il a fini sa sieste (il a bien dormi 10 minutes... :? ) Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 13:15
COUCOU!!!et que 2009 soit encore meilleure que 2008 pour toutes!!! Merci pour le moiniversaire de Jade et bon moiniversaire Gaby! De mon côté ça va plutôt bien.mon réveillon s'est bien passé mais je n'en ai pas spécialement profité car j'étais fatiguée et je déteste ce moment de l'année... Côté boulot, j'ai terminé mon contrat!ca va me faire du bien et j'dois commencer à préparer mon concours. J'ai rendez vous cette semaine chez le pédiatre pour Jade. Aurélie, Jade est déjà à 4biberons par jour depuis deux mois. Mais elle ne boit meme pas 180ml... :? En plus de ça, elle a souvent la diarrhée et n'a pris que 300g en un mois.Le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter mais m'a tout de meme donné un rendez vous rapidement. je vous laisse cet apres midi, je vais profiter de mes deux chéris!! en plus j'enlève mon sapin... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:38
Claudia :arrow: Je suis secrétaire pour des experts-comptables, pas enseignante :oops:. Arthur a bu 80ml ce matin et là, 100ml. Il arrive à dormir quand même alors je me dis qu'il n'est pas affamé. :cpa: Bon il a accepté le bib avec mon lait, maintenant je vais tester le LA Calisma de Gallia. Par contre, c'est la guerre, je suis obligée d'attendre qu'il suce son pouce, je fais couler du lait dessus au moins 4 ou 5 fois puis je mets la tétine dans sa bouche. Là il enlève son pouce et tète. Mais quelle galère!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:43
BON MONIVERSAIRE GABY & JADE Steph :arrow: je vois mon pediatre mardi ,je ne lui est pas encore parlé pr la diversification, j'ai testé la compote pendant les vacances mais j'ai pas retenté encore , je sais qu'il est encore un peu jeu c'est pr ca j-y vais molo!! mais j'ai remarqué qu'il boit mieu le bib du soir avec des céreales par contre sa ne le fait pas dormir plus. Claudia :arrow: c'est bien Corentin commence a faire de bonne nuit. Dara :arrow: j'aimerai que Nolan me fasse la mm nuit, c'est plutot pas mal! Nolan a 2doudous pr dormir ,un de chaque coté de la tete et depuis peu il arrive a les attraper et les met sur son visage pr s'endormir, je lui repose a coté quand il dort. bon j'attend que mon loulou se reveil ,on doit allé rendre visite au beau-pere de Chris cette aprem
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:45
Dara :arrow: c'est bien Arthur commence a prendre le bib,il a attendu la derniere minute quel coquin!!! bonne chance pr le LA
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:42
Désolée Dara! Je pensais à celles qui commençaient demain d'où ma confusion! Je voulais demander quel niveau avait Marie!!! Aurélie :arrow: Moi aussi il a trou derrière le crâne!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:41
Hugo aussi s'est bien dégarni derrière la tête... après la nuit, la journée! Quelle journée! La seule position qu'il voulait c'était se mettre debout... mais Hugo t'es pas encore assez grand!!!!!!!!! Bon courage Steph pour demain! Ne stresse pas de trop, tu verras tout se passera bien! Bon courage Dara pour toi aussi! Tu vas reprendre une vie sociale! Auras-tu la possibilité de te glisser de temps en temps sur le fofo? ou ton patron ressemble à celui d'Hélène? Et en plus tu vas pouvoir partir rassurer, Arthur boit le bib! Au fait, comment berces-tu Arthur. Moi je suis obligée de faire les cent pas dans la maison, car dès que je me pose, il essaye de se redresser sur ses jambes et alors c'est l'enfer! Hugo n'a pas encore vraiment de doudou, ça viendra peut-être avec la nounou! Sandrine... ah lala les hommes et la mer (mère?) hihi!! Ils se sont trompés de direction! Aurélie, bon courage à toi aussi pour la reprise demain... huissier ou pas huissier??? là est la question! Tu nous raconteras! Marie, tu t'es jointe aux carreaux de ta salle de bain et tu n'arrives pas à te décoller? Noa, tu n'es pas venue beaucoup aujourd'hui! En tout cas, j'ai bien aimé les arguments que tu as sortis à la commerciale de LA... je me demande si elle va continuer à faire son métier maintenant qu'elle t'a rencontré! Allez, je vous laisse, je vais aller travailler un peu... mais je ne suis pas très motivée ce soir!! A demain et bonne nuit!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:12
bon courage à toutes celles qui reprennent demain...................non mais fallait bien que ça vous arrive aussi!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ce matin promenade à la pointe des châteaux : ça valait le coup y'avait plein de grosses vagues, ça m'a rendue nostalgique des vagues de l'atlantique et de la bonne odeur des embruns!!! mais bon une tit glace coco et ça repart :lol: :oops: :lol: bonne fin de journée et pensez pas trop à demain :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.