Posté le : 03-01-2009 à 17:48
BON MOINNIVERSAIRE ANAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles!
Vous allez bien???? J'ai chaudddddddddddddddddd!!! Même la piscine ne rafraichit plus... bon j'arrête de vous dégouter, mais Hugo est trempé de sueur! On est resté une bonne demi heure dans l'eau!
Bon je reprends mon récit après m'être absentée plus d'une heure pour coucher Hugo... il n'était pas très fatigué ce soir comme il a beaucoup dormi cette après-midi 3h de 11h40 à 14h30!!
Aurélie, en effet, il y a un air de famille! Ta soeur te ressemble un peu! Tu vas bien sinon?
Dara, merci pour le code. J'ai très envie de me payer le babycook, mais Narottam pense que c'est inutile, qu'on peut faire à manger autrement. Faut dire que depuis la naissance de Hugo, je fais des dépenses inutiles ou presque: le tire-lait par exemple... Tu crois qu'il est vraiment bien?
Je suis contente d'apprendre qu'Arthur accepte enfin le bib, je crois que D*die initiation y est pour quelque chose... Hier, avec cette marque, Hugo a bu 100 et aujourd'hui 120 ml... et c'est toujours le Cal*sma de g*llia. Donc, il commence à s'y mettre, oufffff!!!!
Audrey, très belles tes photos du ski! Ca a dû te faire beaucoup de bien d'être à l'air libre, même si ta copine t'a pompé l'air! Je pense que tu l'as un peu dégoutée d'avoir des bébés!
Steph, zen... il ne faut pas paniquer! Tu vas réussir à gérer tout ça! et tu ne peux pas trouver des trucs sur internet pour t'en inspirer? c'est vrai que tu ne peux pas deviner toute seule comment faire, alors que tu n'as jamais eu deux niveaux en même temps!
Marie, comme le disent les filles, il ne faut pas culpabiliser pour les tétées du soir. Comment pouvais-tu savoir que ton lait n'était pas assez nourrissant le soir, sachant que ta puce tétait... n'oublie pas non plus que tu as une gloutonne chez toi. Ca va mieux avec Mika?
Sandrine, de toute façon, même en rentrant en juillet il ferait froid en Métropole!!!! Hihi!! au moins, en mai, tu pourras manger des cerises. Miam, des cerises!
Noa, comment s'est passé Sabbat? Argaman va-t-elle mieux?
Sylvie, coucou!
Claudia, pas de nouvelle aujourd'hui! Tes grands t'en ont fait voir de toutes les couleurs hier soir? tu es à fond dans la préparation de la chambre de Corentin?
Allez, je vous fais de gros bisous et bonne soirée à toutes