Posté le : 02-01-2009 à 21:58
j'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait long!!!!!! bon j'essaye de rattraper ma semaines.
BON MOINIVERSAIRE ELISA ( avec du retard)
BON MOINIVERSAIRE HUGO!!!!
Marie :arrow: pr la question sur l'allaitement,depuit plus de 2 semaines je donne le sein que la nuit ,j'arrive a tenir tte la journée sans lui donné.j'etais pas tres chaude pr allaité mais Chris ma convaincu,il est pr le sein!!et je regrette rien mais Nolan a fait son choix et c'est tourné vers les bib LA et le sein la nuit ,sa m'arrive de lui donné le sein la journée quand il a une grosse colère.
elle est pas mal ta nouvelle salle de bain !!!!
Noa :arrow: sympa ton BP ,il a raison ne met pas de gilet a Argaman il faut qu'elle s'habitut au froid !!! :lol: tu as aussi une belle famille bien sympa!!!
sa fait peur les bombes!ta voisine est egoiste de gardé la clef et en plus elle laisse l'abri fermé,enfin j'espere que tu n'auras jamais locasion de tant servire
Alison :arrow: pr ta question sur le LA ,au debut j'avais gal*ia cali.... et Nolan refusait de le boir,le pediatre ma conseillé guig*z evo.... et il le prend tres bien.
Dara :arrow: bravo pr la 1er nuit de Arthur!!! et sa 2eme aussi !!!
on va me donné un babycook je suis super contente ,j'ai lus des commentaires dessus et sa a l'air vraiment bien
bon les vacances on été plutot sympa mais plus jamais je pars en vacances avec un couple d'amis qui n'on pas d'enfant!!! super copine qui me disait avant de partir ,"t'inquiete je vais t'aidé ds la journée et tu poura faire des sortis avec Chris et si il pleur la nuit sa me derange pas c'est un bb" ,bin tien!! sa la telement soulé qu'ils sont partient une journée avant, elle ma sorti une vieille excuse mais je sais que c'est faut,j'ai sentie lors du sejour que sa l'enmerdait que je fasse mes journées en fonction de mon fils(les bib,les siestes) enfin bref!!!
j'ai pleins de photos mais je l'ai est pas encore mis sur l'ordi
Nolan est tjr le roi de la nuit!!! et cette semaine a ete la cata!!! je pense que c'est le changement de lieu
j'ai commencé la diversification (un peu) j'ai acheté les cereales nature et au legume de ble*ine , je lui met la moitié de la dose qu'il conseil et il adore!!! j'ai aussi essayé une compote peche et sa c'etait moin bon!!j'ai des photos quand il fait la grimace,sinon j-y vais tres doucement j'ai un peu peur qu'il me fasse une allergie
dsl j'ai pas pu mettre un mot a tout le monde ,j'ai une petite memoire!!! :lol: et il faut que je reprenne l'habitude!!!d'ici demain c'est bon !!!