Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 08:36
bonjour les filles, j'espère que vous aller bien? moi j'ai la créve, mal de gorge, froid, et fatigué...heureusement pour le moment je suis la seule malade pourvu que ça dure. franck part bosser a 15h et ne rentrera que vers 3/4h :roll: aller de gros bisous a toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:52
Coucou! Pas grave Claudia :cop:! Alors oui, ma soirée s'est très bien passée, mais c'est normal parce qu'on la passait avec des copains qui ont aussi des enfants. Ils ont 2 fils (3 ans et l'autre 9 mois). Du coup, pas de bringue méga bruyante (à part le grand qui hurle pour jouer :lol:). On a dîné après un looooooooooong apéritif (jusqu'à 23h :lol:) et en fait, on a seulement mangé les entrées :oops:. Trop copieuses: toasts foie gras, saumon fumé et rillettes de thon. Arthur nous a montré qu'il était capable de dormir alors qu'il y avait un bruit de fond dans la pièce d'à côté, il a fait 22h / 3h30-4h15 / 8h / 10h. Nous on s'est tous couché vers 3h (alors que le grand de 3 ans voulait encore veiller :lol:). Le lendemain midi, on a mangé une tartiflette et le soir, ils nous ont gardés à dîner pour manger ce qu'on avait pas touché au réveillon: magret de canard. Miam! On est rentré hier soir à 22h, je suis allée au lit tout de suite, comme Arthur. Il a tété à 1h30, s'est rendormi à 2h et ne s'est réveillé qu'à 9h. :youpi: J'ai donc dormi 7h de suite, j'ai la pêche :D! Noa :arrow: En fait, moi aussi je le déteste ton BP. :gr: Ca a l'air d'être un sale type!!! Pour ta voisine et les clés du bunker, peut-être que tu devrais envisager d'en avoir un double aussi, c'est pas normal qu'elle le garde fermé, que pour elle... Sale égoïste! Claudia :arrow: Bravo à Corentin pour cette superbe nuit! Arthur ne devrait pas tarder à me le refaire, je le sens! Sandrine :arrow: C'est bien aussi les soirées tranquille. Tu vois, nous on a pas fait la fête comme des fous avec la musique à fond. Juste un dîner avec des amis proches. Et bien pour rien au monde je n'aurais voulu d'une soirée bruyante et festive à la place. Très belles les photos, quel soleil! Steph :arrow: J'espère que ta puce n'est pas trop décalée. C'est chouette quand nos hommes réagissent aux sous-entendus et se mettent à nous aider :hinhin:! Marie :arrow: Ouf, des excuses, c'est déjà un bon début, comme quoi ton chéri n'est pas un abruti fini, il se soigne :lol:! Comme dit Claudia, maintenant que les fêtes sont passées, le climat tendu va s'évaporer petit à petit, il va pouvoir t'aider un peu plus puisqu'il a pu s'amuser comme il le voulait avec ses potes! Super les couleurs de la nouvelle salle de bain! Alison :arrow: La Réunion sous les feux d'artifices, ça doit être magnifique. En même temps, quand est-ce que c'est moche la Réunion :lol:? Hugo, dur dur les réveils pour ta maman, fais un effort pour la nouvelle année! Hélène :arrow: Tu ne nous as pas raconté ton réveillon! Moi aussi, le premier éclat de rire d'Arthur m'a mis les larmes aux yeux. Ils grandissent nos bébés :(. Audrey :arrow: J'espère que tu as passé un bon réveillon toi aussi dans ta montagne! Aurélie :arrow: Alors et ce réveillon? J'espère que ça s'est bien passé et que tu n'as pas eu à te rendre trop tôt chez tes parents pour reprendre Gaby... Sylvie :arrow: Et ton réveillon à toi? Bonne année à toutes nos mi septembrettes 2008! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:31
bonjour! au programme aujourdhui: la salle de bains toujours! Félicitations Corentin! Félicitations Arthur! Ils me semblent sur la bonne voie ces bonhommes! je vs embrasse ttes, IL arrive :D Sandrine :arrow: quelle luminosité tes photos! trop beau Chan! Ici c'est la pole nord; je reviens des courses, la voiture affichait -5.......................................
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:12
coucou les filles, TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. Et surtout la santé pour nos loulous !!!! Ici, on a bien commencé...on a mangé des croquettes de crevettes, et du coup zhom et Maurine sont malades comme des chiens, ils arrêtent plus de vomir depuis hier soir...la galère !!!! Espérons que ça ne présage rien de l'année à venir !!! :wink: Sinon, ici, réveillon tranquille. Bon allez, je vous laisse déjà, je dois bosser ! Gros bisous à toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:01
Hello ! Bon je vais faire vite car c'est bientôt shabbat... donc Argaman a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir mais après elle a fait une bonne nuit 23h30-10h00 :youpi: . Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'Alon est allée rechercher son père dans le sud (il est allé le chercher en voiture j'étais pas rassurée avec toutes les roquettes qui tombent). Bref il est là jusqu'à dimanche :cry: !! Dara :arrow: vous avez eu un réveillon sympa !! :wink: c'est bien qu'il y avait d'autres petits comme çà Arthur n'aura pas eu à supporter de la musique trop forte !! Pour le bumker Alon m'a dit qu'on exigerait un double des clés si il a des menaces sur Tel Aviv... bref j'espère qu'on en aura pas besoin :? . Marie :arrow: ca fait vraiment joli avec la nouvelle faïence !! :wink: tu vois il s'est déjà excuser, c'est le principal !! J'espère que tout rentrera dans l'ordre entre vous très vite ! Sandrine :arrow: adorable les photos de Chan avec son père à la plage!! Chan est vraiment super mignon :love: Claudia :arrow: merci mais le BP est revenu :cry: ... vivement dimanche !!! Aurélie :arrow: comment s'est passé ton réveillon?? A demain les filles !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:03
Bon week end parce qu'avec le BP, c'est pas évident... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:54
Le début de soirée était sport mais tu en as bien profité, c'est le principal! Je crois que tous les hommes ronflent ma parole! Le pire c'est que le chien de mes amis a dormi entre Quentin et moi et que c'est un gros boxer gentil comme tout. Mais à un moment j'ai eu droit à un concert de ronflements: Quentin et le chien, ça valait le détour :lol:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:46
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vien de rentré,je rien lus encore ,9 pages!! merci les filles!!!! je vs passe un coucou je vous souhaite une bonne année,pleins de bonheur,une bonne santée a vs ,vos bébés et le reste de votre petite famille. bon je vais lire :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:15
T'as du boulot :lol:!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:00
Bonjour, Hugo est très vexé... personne ne lui a souhaité son moisniversaire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais bon c'est pas grave! Vous aviez plein de choses en tête! Grrrrr...... les petits cons sont encore en train de s'amuser avec les pétards, ça en a réveillé Hugo! Il a du avoir peur... ouf, il a juste fallu lui faire un petit câlin! Hugo m'a fait sa première nuit: 19h15 - 22h20 - 6h40!! trop bien! Sinon, il arrive de plus en plus à mettre son pied dans la bouche... et il a découvert son zizi dans l'eau, il commence à le tirer :? Aurélie, quelle soirée! Mais tout est bien qui finit bien! Et ne culpabilise pas, tu ne peux pas penser à tout! ! Dara, j'aurais bien voulu vous voir tous les 3 dans le lit! Et toi en train de criser après les ronflements! Hihi Audrey, bon retour parmi nous! Maintenant on attend les photos! Marie! J'aime beaucoup ta salle de bain! je peux venir l'essayer dans quelques mois? la tension est-elle retombée à la maison? Claudia, ce n'est pas encore tout à fait ça pour le bib. Hier il n'a bu que 30 ml, aujourd'hui, j'ai réussi à lui faire boire 100. Je n'ai pas encore changé de lait, mais de bib, j'ai pris un d*die initiation... on verra demain! Sandrine, Chan n'est pas encore convaincu par l'eau... Hugo adore se baigner, il s'éclate un peu plus tous les jours! Il rigole de plus en plus dans l'eau! Noa, j'espère que tu trouveras des solutions dans le groupe d'allaitement! Mais c'est peut-être que ça la fatigue moins de téter au bib qu'au sein... En tout cas, j'espère qu'elle comprendra vite que le sein est meilleur que le bib! Vite, va faire un double de ton bunker! Je déteste ta voisine, ton BP, ta BM... tu n'es vraiment pas très bien entourée! Mais tiens bon, nous on est là!! Alors, je vais travailler un peu! Eh oui Marie, même si la rentrée n'est que le 26, j'ai deux niveaux que je n'ai jamais eu! Je suis en train de travailler sur Antigone de Anouilh pour les troisièmes. Mais je ne sais pas trop comment procéder pour ce niveau... Bisous et bonne nuit! Steph, oh je ne t'ai pas dit! Les cheveux d'Elisa sont vraiment impressionnants! Quelle longueur! Tu dois t'amuser à les lui coiffer (dans les deux sens du terme!) Hugo lui les perd de plus en plus :( Sylvie, contrat terminé! TU vas pouvoir souffler! Youpiiiiiiiii!! Hélène, coucou!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:05
OUPS! [size=24:af136b0dec][color=darkblue:af136b0dec]Bon moinniversaire Hugo![/color:af136b0dec][/size:af136b0dec] Toi aussi tu galères avec le bib? Je pense même à diversifier Arthur pour tout te dire :?.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:06
bon moiniversaire Hugo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te prete ma salle de bains avec plaisir Alison, et tu me pretes ta maison.....
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:53
Dara, moi aussi je me pose des questions sur la diversification, surtout que Hugo continue à beaucoup régurgiter. Ma mère n'a jamais aimé le lait... je vais voir! Vivement le RDV chez le pédiatre pour voir ce que je dois faire!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:12
Moi je commence la diversification dans un mois.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:44
HellO! Vite un petit mot avant de coucher mes grands (qui jouent au foot dans leur chambre aparemment :? ) Bon moisniversaire Hugo!!!! Déjà 4 mois! Ca passe vite!!! Moi je vais commencer tout bientôt la diversification. Car apparemment chez nous (et c'est ce que j'ai fait avec les grands) on attend pas beaucoup plus de 4 mois. Donc il a 4 mois mardi! et vais commencer quelques jours après : je me réjouis!!! :D Bon je vous laisse, car ils font trop de bruit: ils vont réveiller leur petit frère! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.