Posté le : 02-01-2009 à 11:52
Coucou!
Pas grave Claudia :cop:!
Alors oui, ma soirée s'est très bien passée, mais c'est normal parce qu'on la passait avec des copains qui ont aussi des enfants. Ils ont 2 fils (3 ans et l'autre 9 mois). Du coup, pas de bringue méga bruyante (à part le grand qui hurle pour jouer :lol:). On a dîné après un looooooooooong apéritif (jusqu'à 23h :lol:) et en fait, on a seulement mangé les entrées :oops:. Trop copieuses: toasts foie gras, saumon fumé et rillettes de thon. Arthur nous a montré qu'il était capable de dormir alors qu'il y avait un bruit de fond dans la pièce d'à côté, il a fait 22h / 3h30-4h15 / 8h / 10h. Nous on s'est tous couché vers 3h (alors que le grand de 3 ans voulait encore veiller :lol:). Le lendemain midi, on a mangé une tartiflette et le soir, ils nous ont gardés à dîner pour manger ce qu'on avait pas touché au réveillon: magret de canard. Miam! On est rentré hier soir à 22h, je suis allée au lit tout de suite, comme Arthur. Il a tété à 1h30, s'est rendormi à 2h et ne s'est réveillé qu'à 9h. :youpi: J'ai donc dormi 7h de suite, j'ai la pêche :D!
Noa :arrow: En fait, moi aussi je le déteste ton BP. :gr: Ca a l'air d'être un sale type!!!
Pour ta voisine et les clés du bunker, peut-être que tu devrais envisager d'en avoir un double aussi, c'est pas normal qu'elle le garde fermé, que pour elle... Sale égoïste!
Claudia :arrow: Bravo à Corentin pour cette superbe nuit! Arthur ne devrait pas tarder à me le refaire, je le sens!
Sandrine :arrow: C'est bien aussi les soirées tranquille. Tu vois, nous on a pas fait la fête comme des fous avec la musique à fond. Juste un dîner avec des amis proches. Et bien pour rien au monde je n'aurais voulu d'une soirée bruyante et festive à la place.
Très belles les photos, quel soleil!
Steph :arrow: J'espère que ta puce n'est pas trop décalée. C'est chouette quand nos hommes réagissent aux sous-entendus et se mettent à nous aider :hinhin:!
Marie :arrow: Ouf, des excuses, c'est déjà un bon début, comme quoi ton chéri n'est pas un abruti fini, il se soigne :lol:! Comme dit Claudia, maintenant que les fêtes sont passées, le climat tendu va s'évaporer petit à petit, il va pouvoir t'aider un peu plus puisqu'il a pu s'amuser comme il le voulait avec ses potes!
Super les couleurs de la nouvelle salle de bain!
Alison :arrow: La Réunion sous les feux d'artifices, ça doit être magnifique. En même temps, quand est-ce que c'est moche la Réunion :lol:?
Hugo, dur dur les réveils pour ta maman, fais un effort pour la nouvelle année!
Hélène :arrow: Tu ne nous as pas raconté ton réveillon! Moi aussi, le premier éclat de rire d'Arthur m'a mis les larmes aux yeux. Ils grandissent nos bébés :(.
Audrey :arrow: J'espère que tu as passé un bon réveillon toi aussi dans ta montagne!
Aurélie :arrow: Alors et ce réveillon? J'espère que ça s'est bien passé et que tu n'as pas eu à te rendre trop tôt chez tes parents pour reprendre Gaby...
Sylvie :arrow: Et ton réveillon à toi?
Bonne année à toutes nos mi septembrettes 2008! :cop: