Posté le : 26-12-2008 à 14:35
[quote:7993611d0f="Petit-Bonheur"]Ah oué, Bon Anniv' Marine ! :cop:
Tu vas faire les courses à ta BM tous les samedis Steph ? :shock: Tu serais pas ce qu'on appelle communément une "bonne poire" ? :hum:[/quote:7993611d0f]
pfff c'est compliqué...
elle est handicapée (sclérose en plaque a un stade avancé) et veuve, on s'occupe d'elle, normal,
enfin pt-etre pas normal a ce point-la mais bon, je peux comprendre que mon chéri ne puisse pas faire autrement même s'il en a + marre que moi,
après qu'est ce qu'on peut faire?
elle pense qu'a elle, elle est super autoritaire, elle pense qu'on a que ca a faire de nous occuper d'elle mais bon....la situation est délicate,
donc on fait le minimum, mais on le fait qd meme :roll:
c'est un peu bete parce que si on la forcait a accepter certaines choses (notamment d'aller en maison medicalisée- elle reste alitée toute la journée, est sondée, a des couches, mange au lit, peut a peine bouger les doigts...) je suis sure que les rapports seraient meilleurs puisqu'on ne se sentirait plus responsables,
mais le frere de mon cheri et sa femme ne sont pas de cet avis,
il a racheté la maison ou elle vit (vieille maison familiale...) et ca l'arrange, financierement etc... que sa mere veuille y vivre encore qqs années, donc il accepte pas mal de choses,
en gros soit on continue comme ca et ca permet d'avoir de bons rapports avec son frere, d'avoir bonne conscience vis a vis de sa mere,
soit on laisse tomber mais la :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”