Posté le : 23-12-2008 à 08:27
coucou les filles,
bon j'ai un peu de temps donc je vais essayer de ratrapper un peu mon retard,
cadeaux de noel achetés, pliés, faudra juste les cacher avant qu'Emma ne rentre ce soir (elle est chez mes parents depuis dimanche)
et demain, le grand jour :D
petit coup de gueule hier soir :x contre qui? a votre avis?
coup de tel de b-mere, ma belle-soeur vient d'arriver d'allemagne, ma b-m s'est rendue compte qu'elle n'avait pas acheté de cadeau de noel pour son petit-fils, "achetez lui un dvd, je l'avais oublié"
sympa...faut qu'elle ait ses petits enfants sous les yeux pour penser a eux
encore + sympa...elle ne verra Emma que jeudi...donc evidemment elle n'aura pas de cadeau...
'tin ca m'enerve, c'est pt-etre materialiste et debile de reagir comme ca pour un cadeau mais ca me gonfle! rien depuis sa naissance! pas de cadeau, mais pas non plus de coup de tel pour avoir de nouvelles, si on vient la voir sans Emma elle demande meme pas ou elle est :x
mon cheri etait enervé aussi, mais il m'a dit "on sait jamais, elle y a pt-etre pensé" j'y crois pas car ma belle-soeur m'aurait appelé pour demander une idée de cadeau, enfin on verra....
allé je vais lire mon retard ca va me detendre
bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”