Coucou les poulettes!!!!
Un nouveau tome, déjà??? :shock: Rohhh on papotte dis donc!
Moi je crois que je vous avais rejoint qu'en février, après la naissance de Martin. Avant, je vous lisais en sous-marin (car je em souviens des envies de mars glacés!), mais j'osais pas venir sur le fofo, trop timide... :oops:
Alors pour les news chez nous: ça va mieux, ouf!!! Enfin là je suis au boulot (je serai en vacances demain et je reprends le lundi 5 janvier), donc j'espère que la journée chez la nounou va bien se passer. Hier Martin a été particulièrement difficile au niveau comportement, il était fatigué mais refusait de dormir, et n'arrêtait pas de chouiner, même dans les bras, on n'en pouvait plus!!! Jusqu'à ce qu'on décide de partir en voiture lui acheter des chaussures au centre commercial à côté (j'ai eu ma paye!), et là il s'est enfin endormi!!! Niveau gastro, hier RAS, selles normales et pas de vomis.
Chéri aussi l'a attrapé au final, comme je racontais à Rachel, dans la nuit de vendredi à samedi, il est allé retapisser les toilettes de vomi (pas le temps d'arriver à la cuvette...), beurk et beurk, trop dégueu!!!
Moi ça va, au final ça n'a duré qu'une soirée, je pense que j'étais un peu immunisée vu que je l'avai sdéjà eu il y a 1 mois 1/2.
Sinon j'ai hâte d'être à demain soir, je pars ensuite mercredi matin chez mes parents en voiture avec Martin (chéri nous rejoints le soir en train aprè sel boulot), on y reste jusqu'à vendredi. Ensuite vendredi on part en Vendée chez la grand-mère de chéri et y aura BM, les cousins etc. Et on sera de retour sur Paris mardi prochain, ça va être long dans ma belle-famille, ça me gave... Hier BM est passé à la maison, en 5 minutes elle m'a gonflée... elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Elle parle, pose des questions, et n'écoute pas la réponse! Elle fait que des gazouillis à Martin en l'embrassant tout le temps, résultat, après il pue (elle a mauvaise haleine, au point qu'hier elle m'a filé la nausée!). Dés qu'elle part, je le débarbouille!!! mdrrr, mais bon pendant 4 jours, je vais avoir du mal à le faire discrétos...ou alors je lui offre un bon paquet de freedents à Noël!
En tous cas j'ai dit à chéri que c'était la dernière fois qu'on faisait autant de cadeaux à Noël, notamment à tous ses cousins qu'on voit une fois par an la-bas, qui s'en foutent de nous (et réciproquement), car cette année en tout, famille proche et éloignée, j'en ai quand même eu pour plus de 400 € de cadeaux, ça me rend dingue quand j'y pense!! D'où mon découvert de 700 € avant ma paye (heureusement j'ai une bonne prime à Noël)... en plus avec l'achat de la maison, ça va être particulièrement hot saucisse maintenant... Donc les prochaines années, on fera des (petits) cadeaux qu'à la famille proche (parents, frères et soeurs) et aux enfants, c'est tout!
Ah oui autre coup de gueule, contre la famille et les amis qui s'en foutent de nous! J'explique: personne à part mes parents et ma BM n'a pris de nouvelles de Martin pendant les 5 jours de sa gastro! Alors qu'ils étaient au courant, car je mettais des news quotidiennes sur mon message msn et qu'ils sont tous connectés tous les jours. Franchement j'ai les boules. Je sais bien que chacun a ses propres pbs, qu'une gastro c'est pas grand-chose, que tout le monde en a etc. Mais moi j'étais vraiment inquiète, surtout samedi soir quand il a encore vomi, au bout de 4 jours, etc. Il est quand même petit encore, ça peut dégénérer vite! Et tous ceux qui sont toujours gagas devant Martin quand il va bien, qui promettent d'être là si on a besoin d'eux, etc. Tu parles!! Quand t'as besoin ou quand ça va pas, y a plus personne!!! :evil:
Heureusement que je vous ai les coupines, ça m'a fait du bien de vous lire et de voir que vous comprenniez mon inquiétude... Merci bcp les poulettes. :wink: