Posté le : 22-12-2008 à 09:11
Coucou les filles, ca va...J-2 avant reveillon de Noêl, wahouuu j'ai hâte!! Encore plus exitée que les gosses que je suis mdr!
Ma soeur de Paris arrive demain a 13h, et ma tante après demain, donc je serai beaucoup moins presente sur le fofo!!
Guyane, désolée d'avoir zappée les 1an de bébé!! Je m'en excuse, mais je me rattraperai pour ses 2ans mdr!!!
Tu vas faire quoi de bon toi pour les fêtes??
Tranquille, bon je suis rassurée, ta bikette a eu des jouets lol!!! Ca a l'air sympa en plus!!
Papy, j'adore al twingo d'Ilan, trop fort!!!! Et désolée pour Cyane, mais Corentin n'en as pas une aussi belle.. Mais a noêl il va avoir le "volant magique" qu'on mettra dans le scenic...donc il poura venir voir Cyane en scenic.. c'est pas mieux qu'une twingo peut-être??? mdr!!
Kkkoda, je suis comme toi, après bébé2 et quand ils seront tout les deux a l'ecole maternelle, j'hesite netre reprendre un boulot avec des collègues, un lieu de travail exterieur ect.. ou faire assistante mat' car j'adore els enfants, et que ça permets aussi d'être presente pour les siens.. j'hesite!!
Alex, et pourquoi j'auria pas droit de manger de fruits de mer? Je suis immunisé toxo déjà, et pour Coco je mettais pas privé, mon medecin m'en a jamais parlé.. et là j'ai déjà mangé des huitres plusieurs fois... Demander a une bretonne de se privé de fruits de mer, c'est comme demander a un chtit de se privé de maroilles mdr!!!
Libellule, c'est obligatoire pour une construction ou pareil pour location?? Car peut etre que notre demmenagement va prendre 1-2jours de retard donc on ammenagerai au 2 en fait.. ça pourai etre valable pour nous, mais si je fais venir un gendarme alors qu'il y a encore les anciens locataires... je me demande comment ça amrche dans notre cas!!
Tu bosses dans quoi déjà? J'ai une tite mémoire mdr! Pour le gateau d'annif a coco je vais faire un bavoirs aux fruits rouge.. comme c'est une mousse il pourra en manger!!
Bon sinon, je suis contente, ma tata a acheté pour le noêl de Coco, le petit train des animaux.. il etait sur la liste des cadeaux, mais personne lui avais pris..Et ma tata la pris, sans meme avoir eu la liste!! Genial!! Coco aura le meme jouet que cyane je crois??
Allez je file, menage et cartons ENCORE!