Posté le : 21-12-2008 à 21:21
coucou les nénettes!!
bon on est bien arrivé.
du coup on a décollé ce matin à 3h15,en se disant qu'on aurait + de chance que max finisse sa nuit ds la voiture...mais de 3h15 à 5h monsieur pétait la forme,et vas y les "maman" "papa" "caca"... :shock: :lol:
un dodo de 5 à 7h,puis repétage de cable jusqu'à 8h30,mais un amour car que de gdes conversations!!
en arrivant chez les bp,on voulait dormir,mais bib de max,puis petit dej pr nous,et du coup,max voulait pas dormir(trop excité et fatigué :? )on a mangé à midi chez mes parents,à 13h max à la sieste,pr 2h30,puis gouter puis redodo 1h...puis on est retourné chez les bp voir la bs et notre neveu;puis repas chez mes gds parents...on est rentré ya 30minutes,max s'est endormi nickel...
oulà,3615mylife :lol:
mag,mitsoo :arrow: merki pr le bon voyage :wink:
pascale :arrow: jy crois moi!!
didi :arrow: super les photos!!!
caro :arrow: bon rétablissement à tes 3 nains!!
bibic :arrow: :cop: car grace à toi,on arrive à occuper max en voiture! :wink:
bon je file,debout depuis 3h et suis crevée!!!
au fait,les faire parts ont fait leur effet!et ma soeur a une bien beau bidou,d'ailleurs on a taquiné mon bf tt l'aprem en parlant de "juliette"(vu que ma soeur veut appeler la princesse comme ça et pas lui)
mon neveu s'est éclaté avec max,et on a eu le droit à pleins de calin,et il a meme demandé à zhomme "pourqoui hier t'as pas marqué un but tonton?" :lol: ayè il est fiché :lol:
bisous bonne soirée :wink: