(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 166)

Discussions

Auteur
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 08:44
Pfiouuuuu... J'en avais du retard à rattraper!! Faut dire, que c'est dernier temps, j'ai eu beaucoup de boulot et puis je n'étais pas là de vendredi à lundi dernier... Nous avions un mariage en Vendée. Je vois que Coco est toujours malade. Pauvre biquet... :( Niveau dents, Lison est encore loin derrière. Elle en a maintenant 4 mais bientôt 6! Les 2 du haut sont enfin sortie mais c'est pas de la tarte! Sinon, elle va bien mise à part une diarrhée depuis hier. Pas de fièvre, pas de vomissements et un bébé en pleine forme et qui dort super la nuit... Je ne pense pas que ce soit une gastro. Mais comme elle a 2 dents qui ne vont pas tarder en haut, je penche plutôt pour ça... Et j'oubliais, un bon anniversaire aux biboux que j'ai râté!! Lison, ça devient bon! Plus que 3 jours. On fera un petit repas dimanche prochain. Voilà les news de bébé. Pour ma part, j'ai la grosse crève... Du genre je prends une grosse inspiration avant de boire une gorgée d'eau! :lol: Voili voilou!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:50
Bonjour a toute et bon reveil!!!! POur nous aussi super nuit..comme d'hab'!!! POur ca j'ai de la chance lywenn fait ces nuits depuis qu'elle a 1mois et demi!!!! Bien sur, il y a eu des petites periodes sans, mais bon, ca n'a jamais durée trop longtemps :wink: Il fait un temps radieux aujourd'hui chez moi, c'est cool, j'aipleind e truc a faire, alors ca va être bien pour ballader lywenn. Tinou, merci lywenn va très bien, toujours en pleine forme, aucune maladie depuis qu'ell est née, donc touchont du bois pour que ca dur!!! Razelle, pff, quand je vous voit parler de dents, chez nous pas une encore!!!! Certe les deux petites incisives d'en bas sont a fleure de peau, mais je trouve que ca traine a sortir!! Bon courage pour boire ton verre :lol: :lol: :lol: Kkkoda..bonjour, sympa la rencontre avec les copines virutelles!!!! J'en ai deja rencontrer 4, ce fût genial.....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:59
[quote:9d80b61d33="kasefa"] Kkkoda..bonjour, sympa la rencontre avec les copines virutelles!!!! J'en ai deja rencontrer 4, ce fût genial.....[/quote:9d80b61d33] Ce fût? tu ne les a jamais revu? Pour moi ça se précise, la rencontre se fera le 20/01 à 14h!!! :D Chui pressée et hyper intimidé...rroh!!! on va se voir en vrai.. :P
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:17
[quote:0f251b2b2d="Kkkoda"][quote:0f251b2b2d="kasefa"] Kkkoda..bonjour, sympa la rencontre avec les copines virutelles!!!! J'en ai deja rencontrer 4, ce fût genial.....[/quote:0f251b2b2d] Ce fût? tu ne les a jamais revu? Pour moi ça se précise, la rencontre se fera le 20/01 à 14h!!! :D Chui pressée et hyper intimidé...rroh!!! on va se voir en vrai.. :P[/quote:0f251b2b2d] Le20! J'espère que tu penseras à Lison! Une rencontre le jour de ses 1 an, ça ne peut que bien se passer! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:21
ah tout le monde est revenu c'est cool !! Kas : pas de dents ici non plus, juste les douleurs :wink:
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:23
Ben ecoute Kkkoda....toute les filles que j'ai rencontré, sauf une, habite a plus de 400 km de chez moi, alors c'est sur que l'on ne se voit pas tout les jours!!! La plus proche habite a 40km, et on se voit assez souvent, d'ailleur maintenant c'est une très bonne amie.... Wouaw, quel beau jour pour une rencontre!!!! C'est pas une bouteille qu'il va falloir boire, mais deux!!!!! :wink: Et puis faut pas être timide, apres tout vous vous connaissez super bien en faite....sauf que l'image est absente!!!! C'est genial en tout cas! Moi j'adore faire des rencontre de ce type, on fait travailler notre imagination, et puis on a le coeur qui bat, on espere que 'lon va s'entendre.....c'est tout simplement super!!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:25
salut tranquille...pfff; ben je trouve ca bien long moi quand même..surtout que ca a commencer a travailler elle avait 3 mois!!! ALors ca fait deja presque 4 mois que ca lui chatouille les gencives...faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:32
ben nous c'est pareil... mais elle n'a pas mal tout le temps pareil, heureusement
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:49
Oui moi aussi, heureusement d'ailleur! Les pauvres!!!!! Dit moi, est ce que ta puce arrive a se mettre du ventre sur le dos? Parce que lywenn arrive dans le sens dos ventre mais pas l'inverse :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:56
[quote:619abf29ec="kasefa"]Ben ecoute Kkkoda....toute les filles que j'ai rencontré, sauf une, habite a plus de 400 km de chez moi, alors c'est sur que l'on ne se voit pas tout les jours!!! La plus proche habite a 40km, et on se voit assez souvent, d'ailleur maintenant c'est une très bonne amie.... !![/quote:619abf29ec] Ah ok, je comprends mieux!! c'est sur que 400km c'est pas la porte à coté! Je pensais qu'elles habitaient la même ville que toi c'est pour ça que je posais la question!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:58
kasefa, je vois que tu es en Bretagne, où exactement?
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:00
Ben oui, tu vois bien..la distace pas facile facile...mais bon on a quand même reussit a ce voire!!! Oui j'habite en bretagne dans le nord finistere, entre brest et morlaix!! Tu connais?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:06
[quote:6b26650721="kasefa"]Ben oui, tu vois bien..la distace pas facile facile...mais bon on a quand même reussit a ce voire!!! Oui j'habite en bretagne dans le nord finistere, entre brest et morlaix!! Tu connais?[/quote:6b26650721] Bin pas trop en faite, j'ai mes " :gr: "de beau parents qui habites à Auray et j'ai l'une de mes meilleures amies (rencontrer sur le fofo) qui est à Rennes, c'est pour ça que ma curiosité à surgit! :wink:
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:07
okkkkkkkkk...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:22
[quote:ab3f75e57b="kasefa"]Oui moi aussi, heureusement d'ailleur! Les pauvres!!!!! Dit moi, est ce que ta puce arrive a se mettre du ventre sur le dos? Parce que lywenn arrive dans le sens dos ventre mais pas l'inverse :?[/quote:ab3f75e57b] oh la nulle ! :lol: je rigole hein :oops: elle y arrive, mais elle le fait pas trop, dans l'autre sens c'est plus facile :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.