Posté le : 16-01-2009 à 22:47
Bououh Rachel, pauvre Coco qui vomit tout... ma pauvre tu dois en avoir ras-le-bol de chez ras-le-bol! A la fin de la gastro de Martin, quand il vomissait aussi je finissais en pleurs comme toi, ça me rendait malade! C'est terrible, on se sent tellement impuissante... Visiblement c'est la toux qui le fait vomir, non? Bon j'espère que ça va aller mais y a quand même du mieux, plus de fièvre déjà. Allez courage, vous allez bientôt en voir le bout.
En tous cas ça me fait halluciner que Coco aille tout seul au lit, je trouve ça génial!
(et comme j'ai mis sur ton blog, ça m'a fait marrer de voir Coco danser car Martin fait exactement la même chose, c'est trop chou!)
Et pour ton chéri, c'est en effet qu'il es bien malade s'il ne va pas au hand, car le mien, quand il ne va pas au hockey, c'est aussi signe que ça ne va pas du tout!!
Gros bisous poulette!
Alex: cool que ton trajet se soit bien passée. Je t'admire d'y être allée toute seule comme ça, tu dois être bien naze!!
Et c'est normal que Cyane ait été un peu perturbée, un autre endroit, d'autres gens, y'a de quoi perturber un ptit bout! Pour nous, Noël a été un peu pareil, sauf que la journée ça allait, mais alors les nuits... On en sort à peine! Chaque bébé el vit à sa manière mais ça n'est jamais anodin de changer leurs habitudes! En même temps, je suis partisane de les habituer quand même à bouger, sinon on vit plus...
Pour la cellulite de Cyane, un bon coup de gant de crin et un massage vigoureux avec de la crème à la caféine et il n'en sera rien! :wink:
(t'inquiètes, Martin en a aussi!)
Coucou Kasefa! Comment va ta puce?
Clo: cool pour la nuit! Nous aussi ça commence à rentrer dans l'ordre, il se réveille plus la nuit mais encore un peu trop tôt à notre goût le matin (6h30 hier, 6h45 ce matin...) La pédiatre m'a dit qu'on avait la bonne méthode vu ce que je lui décrivais (le laisser dans son lit et essayer de le rendormir gentiment, mais sans le prendre dans notre lit) et que ça servirait à rien de le laisser pleurer vu que ce sont des pleurs d'angoisse de séparation. Enfin on croise les doigts pour que ça continue et qu'il allonge un peu ses nuits!
Je compatis pour les cartons, on va pas tarder à s'y mettre!
Demain on va essayer de se motiver pour aller à la piscine tous les trois, juste après les bébés nageurs, comme ça l'eau sera encore chaude!
Bonne nuit les poulettes, gros bisous!