Posté le : 09-01-2009 à 22:19
rachou :arrow: ton espace perso est bloqué,on peut pas y aller,on a pas l'accès :wink:
bon bin ma première commande pr les soldes est passée,sur kiabi,2jeans,1 bas de survet,un pull,un pyj,des body,des chaussettes et un attache sucette,pr 30e :D 8) ça fait plaisir,j'ai pris du 18 mois car j'en avais pas beaucoup,et le 12 est trop juste...
au fait :youpi: mon zhomme est ok pr le chien :youpi: il trouve que rusty est malheureux depuis 2 jours,alors que si ça peut ns faire du bien,il faut sauter le pas :D par contre,vu que lui il n'a pas eu le coup de coeur pr celui que j'ai vu moi,on va y retourné,demander des renseignements(car il est croisé mais on sait pas avec quoi)et suivant le résultat,on prendra celui là ou on attendra un autre coup de coeur...
enfin,avant,il doit appeler ma bm car c'est chez eux qu'on passe nos vacances,et c'est eux qui gardent rusty qd on dort chez mes parents(car eux ils ont déjà 3 chienset mes parents un chat,qui s'entend pas bien avec notre chien :? )donc d'abord,voire si eux ils ns accepteraient... :roll: mais bon ça fait bizarre de demander à sa maman,alors que ça fait 3 ans qu'on vit ensemble,qu'on s'assume et qu'on demande rien à personne...et surtout,que les gens ns voient pas 10 mois sur 12 :roll:
alors...viv'ment demain :lol: (une vraie gamine,moi?non :nan: )
anais :arrow: bisous ma belle!!! :wink: j'ai cru que t'étais partie en serbie moi!!! :roll: