Posté le : 09-01-2009 à 19:41
rhoooo j'ai les boules :evil:
zhomme a fini l'entrainement à 17h,donc normalement,17h30 à la maison,et il m'appele à 17h30 car il a un soucis avec la voiture(la 206,il l'a récupéré)il est allé mettre de l'essence mais il s'est trompé,il a mis du gazoil comme ds le scénic et pas du super :? du coup il s'est arreté(heureusement il a roulé que 2km avec!)et la voiture démarrait mais calait direct...
il a appeler un dépanneur,qui est arrivé à 18h30 :shock: et ya 30minutes,il venait d'arriver au garage,et le gars allait voir ce qu'il pouvait faire :roll: j'ai les boules car ça va ns couter la peau des fesses,et si ce cônnard à qui on a preté la voiture l'avait rendu avec un peu plus que la réserve,on en serait pas là!!!! :evil:
ça fait plaisir :roll:
max était mal viré,il ets déjà au lit,il a pas beaucoup mangé(100ml + une compote)et pleurait,il a refusé un yaourt et une compote(je teste vu qu'en ce moment ya que ça qu'il mange bien)du coup,hop,au dodo!
caro :arrow: allez reprends le dessus,ça sert à rien de se mettre ds ces états pareils,surtout avec les petits!