Posté le : 09-01-2009 à 13:13
slt les filles,
tout d'abord bon anniversaire à tous les bébés qui ont ou qui auront 1 an !!
jvous donne qq news :
- toujours pas le net car tjr pas de raccordement france télécom, on s'est renseigné le lotissement n'est pas connu et n'est pas raccordée donc va falloir attendre 1 bon mois pour qu'il raccordent ! et qques semaines de plus pour avoir le net ! pff jsuis degs ! jai plus ma drogue .... du coup jme connecte du taff quand jpeux !
- ma poupette va bien, elle s'eclate chez l'AM et elle a un copain qui sappelle baptiste alias baptistou pour les intimes ! la derniere fois ils ont dormi dans la mm chambre lit à part bien sur et il lui parlé en "bebe " et elle sest endormi, il la saoulait trop !! :lol: en plus il est fils de banquier ...
- on est allé au pediatre tout va bien, 9k150kg 73 cm, commence à faire qq pas !!!
par contre tres souvent elle se reveille à 2h du matin et pleure et veut venir avec nous, jen ai parlé au pediatre, ellenous a dit de pas ceder mais bon cest deja fait dc on se fait avoir maintenant : elle lui a donné de l'homeopathie.
- et qu'est qu'on est bien chez nous ! bon il gele par contre dehors comme partt en france dailleurs :!!
jai pas trop le temps de vous suivre donc men veuillez pas si je debats pas avec vous !
neanmoins jai vu le sujet sur Dati, je pense comme vous moi perso jaurais pas pu le faire, 5 jours apres l'accouchememnt
bonne journée a bientot