Posté le : 08-01-2009 à 13:54
Hummm Papy, tu veux pas venir cuisiner chez nous? En ce moment moi, c'est grosse flemme, je suis tellement ko, avec la crève de Coco et donc mauvaises nuits.. et ma crève a moi!! Du coup les repas c'est pates, riz purée lol avec jambon, blanc de dinde, cordon bleu.. ravioli, pizza.. bref, le truc en 2minutes c'est prêt..
Alors la scéance de Coco nickel! Rapide et efficace! Il a pas trop pleuré, enfin il a pleuré hein, mais je m'attendais a pire, et j'ai très bien tenue le coup! La kiné, super efficace et sympa!! Demain 2ème scéance a 17h.. Là du coup il dort!! Il a juste manger 2 yaourts, mais c'est déjà bien. Pas vomis, et bu un tout petit peu d'eau! Fièvre descendue (37,5) a midi, merci doliprane et antibios!!
Ici le froid aussi est retombé, il fait 7 degrès dehors ca va! 10 degrès de plus qu'hier!
Voilà les dernières news, je file a l'opticien réucperer mes nouvelles lunettes, car j'ai cassé celle ci et je suis aveugle sans mdr! Elles tiennent avec un morcau de sparadrap, la honte mdr!!