Posté le : 07-01-2009 à 13:44
[quote:2fb1072828="* Mily CroqueFesses *"][quote:2fb1072828="**Maxoupicchu**"]merci de votre soutien les filles,vous etes extras!
pr la voiture,on a rempli le certificat,mais c'est lui qui l'a,il n'a pas fait changer les plaques...
mon homme me dit qu'on trouvera vite klkun pr l'acheter,moi je parie que non...je vois l'argent de nos alliances partir en fumée...
comme je disais sur fb "qd c 'est pas le bon jour,c'est pas le bon jour",mais apparemment là,c'est carrément pas le bonne semaine :evil: :cry:[/quote:2fb1072828]
Normalement c'était à vous de garder le certificat de cession, puisque c'est vous qui informez la préfecture que vous n'êtes plus propriétaire du véhicule.
Si le mec ne l'a pas envoyé la voiture est encore considérée comme VOTRE bien (normalement faut l'envoyer dans un délai de 1 mois), du coup ben vous n'avez pas trop le choix car s'il lui arrive un truc avec ça vous retombera dessus.
Et je ne suis pas sure que vous puissiez prouver le changement de propriétaire avec vos assurances (vous aviez résiliée votre assurance? vous êtes sur que lui en a pris une?)
Je pense également que vous la revendrez rapidement, les jeunes conducteurs kiffs les 206 (perso j'aimerais bien en avoir une pour moi :wink: ) puis c'est une bonne voiture.
Y a plus moyen de négocier avec le mec?[/quote:2fb1072828]
Oui, c'est assez embetant....si le type s'est fait flasher avec....ou autre....ça vous retombera dessus...faites gaffe! Ca se trouve ce type n'en est pas à son premier truc de ce genre....
(je serai vous j'essayerai de prévenir la gendarmerie ou la prefecture qd meme du pb au cas ou vous deviez recevoir une mauvaise surprise....)