Posté le : 07-01-2009 à 09:07
hello les filles!!
Je suis capoute lolll En fait depuis que je suis à Nice, Sothea commence sa nuit dans son lit pis dans la nuit il se réveille en pleure, crise et tout, j'ai beau essayer de le calmer, rien n'y fait, je suis donc obligé de le prendre avec moi! Seulement apres je dors mal donc j'ai mal partout!!
Je me demande si c'est pas l'absence de son père...j'en sais rien...On a aussi remarqué autre chose, Sothea a une peur bleu de l'abandon...je m'explique!
Lorsqu'il a le malheur de fermer une porte et de se retrouver tout seul dans la pièce, c'est la panique! Mais vraiment la panique! Je sais pas d'où ca lui vient!
Bref, sinon ici tout va bien après une journée pleine de rebondissement hier!
Le CFA avec lequel j'ai pris contact m'annonce qu'il n'existe pas de contrat pro en CAP coiffure donc le monde s'effondre autour de moi car la seule solution qu'il reste c'est uen formation continue de 9 mois...Seulement je serais tout les jours en cours, pas de boulot, donc pas de revenue...donc pas d'apart et problème pour nourrir mon fils!
Je commençeais à déprimer sévère, ma cousine faisait tout pour m'assurer que j'allais y arriver etc...
Et pis en faisant des recherches, je trouve une explication sur la formation continue qu'il me proposait! En fait c'est uen formation financé par la région! Si je touchais les assedics, je continue de les toucher, sinon ils rémunèrent quand même pendant la formation!!!
Seulement les places sont limités, donc je vais devoir me battre!!
Mon homme lui ne fait plus son école là mais une formation direct qu'il commence lundi mais il me semble vous l'avoir déjà expliqué!
On va y arriver, on y croit lolll
marion :arrow: crotte pour le furet...si c'est pour qu'il souffre tout les 6 mois en effet il faudrait songer à la piqure, même si c'est pas drôle! Pour la voiture, euh le mec il a fumé ou quoi, je rêve!!! Vous laissez pas faire!
Pascale :arrow: repose toi bien aujourd'hui ma belle, tu en as besoin ;) tant pis pour l'APN ma foi lolll
Lulu :arrow: bon courage pour le boulot!!!
Anne-Lise :arrow: wouahhhhhhhhhhhhhhh comment tu vas?? Bonne année à toi aussi!! Elle est magnifique Rose!!!!!!!!!!!
Rachou :arrow: c'est celle qui à accouché en Martinique là du petit Matthias??
Marine :arrow: tant mieux si ca s'est bien passé ma belle, gros bisous!!!
et toutes celles que j'oublie :cop::cop:
A plus tard!!
(PS : parfois je suis connecté mais je ne passe pas sur le fofo, ne m'en voulez pas c'est qu'en parallèle je suis sur un forum de coiffure, onglerie, etc...pour recueillir des infos!)