Posté le : 04-01-2009 à 20:37
Cool pour la présentation Kasefa (et jolie photo, tu as l'air très...avenante!), je trouve ta fille bcp plus mimi quand même!
Moi aussi jsuis un peu maman nature: couches lavables, liniment et lotion nettoyante faits maison (un super plan de lotion nettoyante maison d'ailleurs si ça en intéresse :wink: ), savon d'alep, noix de lavage, produits d'entretien un maximum écolos, purées maison un max aussi (parfois des petits pots, ça dépanne bien!) etc.
Et là je viens de commander un bola pour mon gros bidon, y en a qui m'ont donné des idées...
Sinon petite présentation aussi alors (mais si tu te souviens de chacune d'entre nous tu seras super balèze! ça viendra au fur et à mesure):
Donc moi c'est Aude, alias chocoo ou tinou, maman de Martin, alias Martinou, Martichou, Martinus etc. né le 31 janvier 2008. Un bébé diablotin, très rigolo, mais qui n'arrête pas une minute, chéri et moi on est sur les rotules à la fin de la journée! Jsuis fonctionnaire, et chéri architecte.
Sinon on est ensemble depuis 9 ans, pacsés depuis peu et on attend BB2 surprise (surprise car on il était pas vraiment prévu aussi tôt... et surprise car on veut pas savoir le sexe) pour le 12 juin prochain.
Voili voilou pour moi en gros. Ah oui et souvent je me moque gentiment des gens, faut pas se vexer! (quoique en ce moment je suis super soft je trouve...)
Allez à + les poulettes!
Alex, mets tes lunettes pour lire! :lol: