(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:49
coucou !! bon moisiversaire a Maxou!! j'espere que ca ira vite mieux pour lui!! anais: pourquoi c tendu chez toi? prise de tete avec zhom? caro: c cool pour le sport!! moi demain j'attaque vraiment le taf et j'ai un stress jte raconte pas!!!! ma tante est hyper a cheval sur l'hygyene ect normal c une cantine scolaire!! mais du coup j'ai trop peur de zappé quelque chose!! genre pour s'habiler pour d'abord s'attacher les cheveux puis enlever le haut puis les chausures!!se laver les mains enfiler le pan,talon se relaver les mains et enfiler sa blouse!!!! puis aprés pour le service c la galere!!!!!enfin je rpendrai le coup c juste pour 6 mois si le haricot s'accroche a maman!!! sinon de beinh nuit de merde Redwan reccomence a etre enrhumé du coup beinh il a du mal a respirer!!et j'ai du dormir 3h a tout cassé dans la nuit!! pourtant on avaient le lit pour nous deux car mon homme est sortit en inter cette nuit!! mais pas moyen on pourrai avoir une lit de 4 sur 4 faudrait qu'il vienne collé son c.ul a ma figure!!! d'ailleurs l'odeur de la couche pleine de pipi pas cool!!! enfin voila !!! allez je guette!! a plus
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:22
Coucou les filles, Bon ben comme vous avez pu lire mon fils à eu un mini accident hier il a posé sa main sur la vitre de ma cheminée 1 sec et a pleuré pendant 30 min, je lui est mis de la biaphine... mais il ne se calmé pas ce matin il n'a plus rien. Par contre il a cogné son front se matin car il veut se déplacer mais ne maitrise pas encore donc boum (je précise il ne marche pas encore), par contre la il a une belle bosse. :oops: Sinon à part ce weekend catastrophe il va bien, grandit doucement mais surement. Il a été gâté comme tous vos loulous. bisous et encore bonne année
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:30
:shock: une revenante :shock: salut dydy!! bonne annee aussi...mais tu reviens comme ca , comme un cheveux sur la soupe...et tu racontes rien!! Comment va notre tite poupouce??t as pas une tite photo d elle? Jilloud :arrow: roooo notre bebe catastrophe.....mon fils avait fait ca chez mes parents! L avantage, il l a fait une fois mais pas 2!! Biz les cocottes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:35
[quote:50b058b900="bibic"]:shock: une revenante :shock: salut dydy!! bonne annee aussi...mais tu reviens comme ca , comme un cheveux sur la soupe...et tu racontes rien!! Comment va notre tite poupouce??t as pas une tite photo d elle? Jilloud :arrow: roooo notre bebe catastrophe.....mon fils avait fait ca chez mes parents! L avantage, il l a fait une fois mais pas 2!! Biz les cocottes[/quote:50b058b900] Oui je le souhaite car la bosse ca va mais les brulures j'aime pas beaucoup. Il va falloir trouvé une solution pour qu'il ne s'en approche plus, il ne marche pas encore....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:51
coucou hou la la une revenante lol que ça fait plaisir de te relire, comment vas tu ?? où en es tu ?? et ta louloute ??? quoi de neuf ??? et jiloud comment va ton petit loulou ?? dis donc bientôt 1 an je viens de voir ta bannière biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:06
mandy :arrow: t'es folle,t'as vu cette maison que t'as fait?(oui oui,c'est pas pavé ni brique ça :lol: )ok je sors :arrow: bon,bin maxou n'a tjs pas revomi ni re eu la diarrhée,mais il est tout fatigué :cry: il est ds mes bras depuis ce matin,j'ai eu peut etre 40 min de tranquillité,j'en ai profité pr manger de la galette :oops: :lol: mais bon,là il est ds sa chaise,et il fait de gds sourires...j'attends que le motilium fasse effet et hop hop hop,purée de carottes/riz...à suivre... mandy :arrow: j'en ai parlé hier au médecin de garde et au pharmacien,ils m'ont dit tous les 2 qu'il n'avait pas du avoir la bonne souche car en général ça protège bien...mais ça protege surtout contre les mégagastrodelamortquitu... :evil: (à savoir qu'on ns a imposé le vaccin,60 euros+60euros de rappel :evil: la prochaine fois...FUCK :evil: ) jilloud :arrow: pauvre petit père :( mais comme a dit bibic,il y retournera pas :wink: bisous,je vais lui donner à manger...croisez les doigts pr moi :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:08
juste je ne trouve pas les bouille d'amours des .... quelqu'un peut m'aider
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:15
[i:1d9b646686]re ! mandy :mdr: ca va depuis tout ce temps :mdr: j'vous met le lien des gueules d'amour parce je bombarde de photos et personne ne commente :cry: :cry: [/i:1d9b646686] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97337&start=435
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:20
[quote:8e264e0bbd="dydy & poupouce"]oh rachou je t'ai oublié dans ma liste je crois... :oops: quelle nouille!Comment va nolan?bientot les 1 an lui aussi! [/quote:8e264e0bbd] mais il n y a pas de mal lol bien Nolan nous a fait une bronchio + rhino en octobre (avec kiné respi) et une semaine après être guéri hop la varicelle (le jour de ses 9 mois lol j ai mis des photos sur mon blog lien www) là il finit la kiné respi pour encombrement (mais aps bronchio cette fois) mais il pète le feu il commence à marcher mais avec le pousseur et sinon toujours pas de dent lol voilà en gros pour les nouvelles et toi ?? tu nous donnes des nouvelles de ta pupuce et pas de toi ? comment ça va dans ta vie en ce moment ?? et n oublie pas les photos de cléo elle dû bien changer biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:44
Petite victoire,il a mangé la moitié de sa purée et une compote.et il boit super bien,à la pipette,mais ça le fait rire et il prend son soluté de réhydratation alors même si c'est long à le faire boire,c'est déjà ça! mais bon..je crois que j'ai jamais mis autant de tps à le faire manger :shock: :lol: là il rigole avec son papa qui vient de rentrer de l'entrainement...moi jsuis encore en pyj du coup :oops: mais à mon avis je vais y rester pr la journée...j'ai la flemme :oops: :lol: bisous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:49
kasefa mais je crois que je la connais, on a du se croiser sur un autre topic ! ici, à nagano (enfin, non mais bon :lol: ) tout le monde est malade : bronchiolite pour bébé, grosse crève pour ses parents, c'est la fête ! on a kiné ce soir, j'espère que ça lui fera du bien bisous :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:53
[quote:ac85f9313d="dydy & poupouce"] rachou :arrow: lol nolan n'a toujours pas de dents?ca doit pas être simple pour lui s'il commence a manger normalement non?Déjà moi avec une seule elle a du mal a croquer dans certains trucs.pour la varicelle j'étais encore là :lol: je suis partie du fofo en novembre je crois. C'est bien s'il commence a marcher, autant qu'il prenne son temps le ti loulou pour faire les choses bien![/quote:ac85f9313d] rhoo c pas cool pour tes 20 ans heureusement que tu as ta louloute sinon oui moi aussi noël je l ai passé avec la grippe + la gastro du coup avec ce que j avais perdu pendant la gastro et ce que j ai repris au jour de l an bah je m y retrouve de toute façon il ne me reste + de kg de grossesse et ça c cool car pour le 2 ème je repartirai du même poids et même de moins lol pour la nourriture Nolan ne mange pas de gateau ça c sur de toute façon je suis contre mais il mange les blédichef mouliné et adore les croutons de pain, il a juste 2 bib (1 matin, 1 soir) mais ça c depuis un moment déjà lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:55
[quote:f52903f72c="Lulu et Gabriel"] :arrow: rachou :hey: ça va t'y ? [/quote:f52903f72c] coucou bah ça va encore en pyj j attends que chéri rentre du taf pour allez à la douche je reprend le taf demain mais pas envie de préparer ma classe lol je préfère être avec mon zozo qui d'ailleurs m a fait une sieste de 3 heures ce matin :shock: et toi ça va ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:02
coucou les filles mandy: contente de te revoir et d'avoir de plus amples nouvelles de miss poupouce!!! marion: pour le vaccin contre les rotavirus franchement beinh c clair que la gastro peu avoir des consequences dramatiques sur nos bébés!! mais je pense qu'on ne peux aps les protégés de tout et qu'a cause de ce genre de vaccin beinh les virus de la gastro finiront par muter et devenir encore plus dangereux!! donc mon avis fait le minimum en couverture santé vaccin !!!! lulu: :cop: gros bibi!!! gabriel me plait vraiment !! avec ses ptits cheveux!!!! sinon beih nous on a été dans le jardin légeerement boueux!! mais Redwan adore marcher dehors!!maintenant il fait sa ptite vie!! on essaie juste de l'empecher de glisser sur le verglas!!mais il marche super bien !! dommage que je ne puisse pas filmer!! d'une beinhjtrouve plus mon chargeur d'apn et de 2 beinh mes video ne passent pas sur mon ordi!! faudra que je le film avec mon portable qui n'a plus de batterie non plus!!! oui je sais chez moi c la déchéance totale!!mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:13
:bravo: :youpi: je me suis douchée et habillée :youpi: :bravo: :lol: bon,max vient de ns faire 2 jolies couches,ce n'est plus de l'eau,c'est tjs plus liquide que d'hab mais c'est coloré et + consistant,donc à mon avis,c'est sur la bonne voie... je viens de lui donner le tiofan(pr les diarrhées)et de le mettre au dodo... seul hic... :arrow: zhomme a acheter des couches hier,mais il a prix les 1ers prix d'auchan(le "pouce"),je viens d'ouvrir le paquet et à mon avis c'est de la grooooosse merdasse :lol: c'est tout plastifié...enfin bon,ça dépannera c'est tjs ça :roll: pascale :arrow: je le saurais pr le prochain,mais faut dire que la pédiatre m'a prescrit ça à la visite des 1 ou 2 mois,et pr moi c'était obligatoire :oops: j'en avais parlé à mon doc sur lyon qui m'a dit que ça pouvait l'etre suivant certaines régions,qui sont + ou - affectées par de grosses épidémies... :roll: va savoir :? mais en tout cas,pr BB2 il est hors de question de lui faire!!! pr redwan,ça me fait trop bizarre qd tu dis qu'il marche,j'ai du mal à me dire qu'un jour ou l'autre,max y passera aussi...ça grandit ces petites choses!! et bb2,ça va?pas trop fatiguée?tu l'as dis à tes parents?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.