(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:22
[quote:f2b061376d="AaLeks"] excellent! la fille qui recherche désespérément !! comme martinou qu in'arrivait plus à dormir chez se sgrand sparents car trop calme si je me souviens bien! :lol:[/quote:f2b061376d] Viii c'est ça! Surtout chez la grand-mère de chéri, où c'est le silence et surtout le noir complet dans la chambre, ce à quoi Martin n'est pas vraiment habitué... Mais c'est aussi dû je pense au fait qu'il a vu bcp de monde pendant les vacances, bcp de nouveaux visages, de bras, de bisous, plein de sollicitations diverses et variées etc. La journée il était adorable avec tout el monde, mais la nuit... Enfin au moins, depuis qu'on est rentré, no pb, des supers nuits! Ouf!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:24
un petit coucou vite fait, je suis naze et l'ambiance est tendu comme un string a la maison :lol: :? J'ai pas oublié les filles qui m'ont posé la question pr la Serbie je repondrai demain la je suis trop fatiguée desolé..... :oops: Marion bon courage avec ton petit Maxou pr sa gastro, j'ai lu la derniere page mais demain je suatte le forum. Bonne nuit gros bisoussssssssssss a vous et o petit loulou ki doivent deja dormir
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:24
[quote:021bb41fba="Melawill"] Euh .....je pensais plus a mai, juin, juillet......2010 !!!!![/quote:021bb41fba] C'est ce que je voulais aussi à la base! Mais on n'est jamais à l'abri d'un ++ surprise! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:26
[quote:87e91b0bf0="Melawill"] bon ce midi, dernier repas de "noel" chez les parents de mon homme, ouf c'est la fin des gros repas !! Et solene va aoir son dernier cadeau de noel ! et la semaine prochaine , ce sont les cadeaux d'anniv ! c'est la folie !! [/quote:87e91b0bf0] C'est vrai que ça s'enchaîne vite le Noël puis l'ANniversaire de nso loulous, surtout pour Solène qui ouvre le bal... Pour les repas de fête, moi aussi je suis contente que ça se finisse, ma balance commence à faire la tronche... (enfin je dis ça, demain c'est la galette des rois... :oops: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:28
re! bon,le doc est venu,et on est parti à la pharmacie de garde(fallait garder max éveillé jusqu'à son medoc anti vomitif) donc il a un début de grosse gastro(super qd on sait qu'on lui a fait le vaccin anti gastro :evil: )et une rhinite(due à la poussée dentaire :? )donc il a un soluté de réhydratation,un truc pr les diarrhées,un truc pr les vomitos,un nouveaux pschittt pr le nez,et du doliprane :shock: en +,trop les boules,chéri me pose à amiens,pr que j'aille ds la rue piétone pr la pharma de garde,et là :evil: le gars me dit par le porte "faut aller a lhotel de police" :shock: (heu...chéri,c'est ou ça? :lol: )donc on le trouve,de l'autre coté de la ville,ils prennent mon nom,mon adresse,et on repart à la pharma...2h pr éditer un truc :evil: donc on vient seulement de rentrer,et encore,on est content car on a cru tombé en panne :lol: (je rigole jaune vous pensez bien!) max a pris son médoc anti vomitif,mais a pas vulu manger...je lui ai donné un peu d'eau à la pipette aussi..et il s'est endormi en 30 secondes :) (petit sourire mais suis contente il était trop naz!) voilà pr les péripéties de chez nous :lol: on était pas si mal à lyon :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:32
[quote:bca1d949c7="Pappy et son schtroumph"] Et bé chez nous l'année commence fort ! Déjà 2008 s'est terminé par une chute et une belle bosse sur le front, heureusement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, enfin il reste quand meme un petit bleu sur le front. Mais ca ne l'arrete pas, il continu a se lacher et a marcher, il ne traverse pas encore la piece de lui meme, sauf si on l'encourage. [color=red:bca1d949c7]Les bleus et les bosses, c'est la contrepartie obligée des petits cascadeurs! Allez Ilan, tu vas bientôt galoper comme un lapin![/color:bca1d949c7] Donc nous avons passé un reveillon tranquille à la maison avec mon neuveu. Un peu trop calme à mon gout la soirée mais bon c'est pas grave. Chéri s'est endormi sur le canaps vers 22h30, mon neveu s'est mis sur l'ordi et ne l'a plus laché, donc il ne me restait que schrek pour m'occuper, j'ai résister mais j'ai quand meme fini par m'endormir moi aussi sur le canapé. Voilà donc nous avons raté les 12 coups de minuits. [color=red:bca1d949c7]Soirée tranquilou quoi... Même Shrek n'a pas réussi à te maintenir éveillé, tu devais être bien naze alors! [/color:bca1d949c7]:lol: Et le 1er au matin, ilan était très ronchon, le pauvre était fiévreux, avec l'efferalgant s'est passé mais dès que son effet s'aténuait, il se remettais à chouiner. Cette nuit encore de la température, réveil à 3h15, et là fini la nuit :cry: :cry: :cry: il s'est rendormi 2-3 fois mais à peine 10mn. et moi pareil. je vous dit pas dans quel état je suis pour bosser. enfin ca c'est pas grave, le plus embetant c'est mon pauvre loulou. La fievre est le seul symptome qu'il ait en plus de mordre tous ce qu'il trouve, donc je pense que c'est une dent qui devrait faire son apparition, mais je ne sais meme pas laquelle, je n'arrive pas a voir. :oops: [color=red:bca1d949c7]Ouïlle, pauvre loulou, j'espère que ça va mieux... Quelle plaie ces dents! Et dire qu'il y a des bébés qu iles sortent comme ça, pouf, sans pb! Et toi, tu devais être claquée aussi! [/color:bca1d949c7] [/quote:bca1d949c7]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:33
[quote:772321a17d="AaLeks"] moi promis je m'y mettrai dès qu'on aura une maison avec de la place et un compte en banque renfloué!!! :lol:[/quote:772321a17d] Vite rejoins nous! Joue au loto!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:38
:arrow: Bon courage à toi Marion! (pas cool qu'il l'ait choppé...alors que tu l'as vacciné...a priori ça protège contre les gastros les "pires"....espèrons que ça passe vite...sa rhino également ptit père....) Bon courage à toi et à ton pioupiou en tous cas. Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009! Gaspard a deux beaux bleus sur le front....la galère dans le lit!!! Monsieur se prend des gamelles et il hurle!!!!! Pfuuuu.... Est ce que les votres sont casse cou comme ça dans le lit?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:43
céline :arrow: max fait l'andouille mais pas + que ça,pas au point d'en avoir des bleus :wink: kinouch :arrow: contente de savoir que baptistou est passé par là et qu'il s'en ai relativement vite remis...mais ras le bol de voir ces bb damours tout malades! :( jill :arrow: comment va nathan? allez je vs quitte pr ce soir,j'ai pas trop le moral...et pis suis tte fatiguée! et apparemment,ya de fortes probabilités que l'on passe une nuit de merdasse :? :lol: je vous donnerais des news demain!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:44
Vous me donnez des idées avec vos gâteaux pour les 1 ans de nos loulous... Faut que je réflechisse aussi... Nous je pense qu'on va faire une petite fête avec la famille et les amis proches (enfin ceux qui s'intéressent à Martin! :evil: Oui, je suis un peu rancunière...) et j'espère qu'on sera dans notre nouvelle maison... on devrait en savori plus à ce sujet en début de semaine (une date pour la signature de la vente et donc de la remise des clés...) Sinon on a donc fait le 31 chez nos amis et Martin est allé passer la nuit chez ma BM. ça s'est super bien passé, il a fait une grosse nuit (21h-8h30), très bien mangé etc. Et la mamie était très contente (je sais je suis bête mais ça m'énerve que la première personne que mon bébé ait vu en 2009, c'est ma BM... grrrrr) Enfin ça nou sa permis de passer une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'est déjà ça. Et hier on a dormi chez des cousins à moi qui ont un petit bout de 3 mois... Roooh là là ça m'a donné trop envie d'être à dans 5 mois et quelques!!! Je l'ai trouvé tout petit!! Martin à côté était un géant! :lol: Ce qui est fou, c'est que j'ai complètement oublié comment était Martin à cet âge là, c'est pourtant pas si loin! :shock: C'est vraiment trop mimi... et j'ai halluciné devant ses mini cris de chaton! Moi qui suis maintenant habituée aux beuglements de gorets qu'on égorge de Martin, ça me parassait ridicule comme pleurs! :lol: Au moins, je me dis que je supporterai bcp mieux les crises de pleurs de BB2, maintenant que je supporte ceux de Martin! :lol: En tous cas, j'ai trop hâte que piou-piou soit là! :top: Je reprends le boulto lundi, pfff pas envie... :? Surtout que ça va être une période super chargée, donc je pourrai pas trop venir sur le fofo comme d'hab en journée... enfin restent les soirs et le mercredi! Allez gros bisous les ptites poulettes, et bon rétablissement aux bébés malades.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:23
[i:bf4a54ebcb]coucou a toute ! preum's ... j'espere que mon ptit jouflu a passé une bonne nuit ! et qu'il va vite se retablir! demain ici c'est la reprise de l'ecole et de la gym en salle pour moi ! super !!! j'ai pas grand chose a dire en fait alors je vous attend !!! bisous a tal ![/i:bf4a54ebcb]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:36
salut les miss.. bon,la nuit a pas été catastrophique,on s'est levé à partir de 6h car max était pas bien,et depuis 6h,j'ai qu'une envie:DORMIR :lol: pas de vomito depuis hier soir,et un tout petit peu de diarrhée ds sa couche ce matin,mais vraiment pas gd chose... le seul soucis,c'est qu'il veut etre que dans mes bras,et moi,avec ma creve bin je peux pas le trimballer à bout de bras :? donc là,je l'ai mis au lit,en espérant qu'il s'endorme un petit peu,que je puisse déjeuner en paix(ça me rappelle vaguement klk chose tiens :lol: ) j'espère qu'il va manger un peu à midi :roll: moi je file grignoter car du coup,hier soir j'ai oublié de manger :oops: alors j'ai la DALLE!!! au fait,joyeux moiniversaire à mon bb d'amour tout malade!!10 mois déjà :cry: bisous et bonne journée,je vs aimeuh :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:43
Coucou les filles! Bon toujours le net, pourvu qu eça dure comme dit Papy. Papy je compatis avec toi, car Corentin a 7dents déjà de percées et presque descendues, mais je pense qu'il y en a d'autre qui suivent, car il a les joues rouges... il est mega enrhumé, le nez toujours coulant, et les nuits.. pffff!! Je compatis a ta fatigue, et j'éspère qu'Ilan va vite se rétablir! Tu la vois sa nouvelle dent ou pas encore? Une grande pensée pour ton chéri dans ce moment difficile. Aude, cool que Martin vous refasse de supers nuits, quelle chance!!! Surtout que demain boulot, au moins tu auras put te reposer un max!! Hier j'ai été voir ma cousine, qui a accouché hier a 4h30 d'un petit sacha de 51cm et 3kilos 500. Elle a accouchée a la meme mater que moi..Donc forcemment pleins d'emotions en arrivant dans la clinique, quand elle ma raconté son accouchement ect... j'en pleurai!! Et son bébé, si petit et surtout si léger!!!!! On dirai qu'il pèse rien, alors que 3kilos500 c'est pas rien quand même! Mon mari la pris dans ses bras et c'est assis dans le fauteuil ou il etait toujours avec corentin, et il m'as dit avoir été très emu, et il a tres hate a dans 6mois et demi!!! Alors je te comprends vraiment sur ce ressenti là!! Libellule, genial le "maman", ça fait plaisir a entendre hein!!!! C'est là qu'on vois que bébé grandis et qu'il nous reconnais!!Tu as donc fini l'année 2008 en "fanfare" avec les cris de ta poupette!!! Pourvue qu'elle guérisse vite! Enfin voilà j'ai répondue a tout les denriers messages!! Je suis fière de moi lol! D'autant que j'ai la crève, que coco a encore fait la java toute la nuit.. on est épuisé avec mon mari. En plus il refuse de manger.. Hier soir 20-30gramme slegumes et moitié de yaourt.. cette nuit 150ml de bib et ce matin a peine 100 de lait.. je trouve ça limite quand meme, meme si je sais qu'un bébé malade mange moins, vous trouvez pas que c'est vraiment peu? On est bien installé, mais on a un soucis de seche linge, qui fuis un max.. on va appeler un reparateur demain, ca va faire mal au portefeuille encore.. du coup j'ai un max de lessive ne retard et je peux pas faire, car rien pour etendre mon linge! Il faut aussi j'achete des barre a rideaux, car là pas de rideaux et je deteste ça!!! Enfin voilà, -7°c dehors et il a neigé cette nuit youpi!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:45
coucou les filles! tout d'abord bon moiniv à Maxou!! Désolé de pas avoir répondu sur le post hier soir mais je n'arrivais pas à me connecter pour répondre donc ça m'a saoulé! mais apparemment Maxou commence déjà à se remettre! tu l'as pris à temps! caro :arrow: la rentrée pour les petits et la maman lolll pour ma part demain on commence les choses sérieuses :) sinon ici tout va bien, rien d'intéressant à raconter! bizou
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:45
bon bin tant mieu alors si ca va un peu mieu ! bon ptit dej ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.