Posté le : 30-12-2008 à 23:16
[quote:a77ac1957d="Lulu et Gabriel"][quote:a77ac1957d="bibic"][quote:a77ac1957d="Lulu et Gabriel"][quote:a77ac1957d="bibic"]Pfffff c est galere de trouver de la place.....qd gt en appart j en avais pas et la en maison j en ai pas assez non plus :roll: :roll: :roll:
Dc mon mari me force a me separer des choses....je donne aux restos du coeur et revends des fringues des gosses...
Et le papa Noel a ramene un coffre a jouet pr la nenette....malin!!![/quote:a77ac1957d]
oui je fais pareil pour les fringues (j'en garde qd mm) mais j'en donne à la croix rouge et j'en ai donné à une copine qui a eu des jumeaux :lol:
en ce moment j'aimerais et j'en rêve :roll: c'est d'avoir une maison à nous mais zhom n'est pas partant question finances ... je sais qu'il a raison malheureusement :roll:
:arrow: tu as une maison plein pied ou à étages ? c'est peut etre indiscret comme question :oops:
bien vu le coffre à jouet :lol: il est mâlin le papa noel :wink:
:arrow: mitsoo pour la varicelle alors là je sais pas quoi te dire :oops: j'espère en tout cas que vous ferez une bonne nuit :wink: repose toi bien il n'y a rien de plus chiant de vouloir dormir et ne pas trouver le sommeil comme on le voudrait :roll:[/quote:a77ac1957d]
Non c est pas indiscret du tout...
En fait c est une maison en demi-niveau...ca se fait bcp par ici, c est ce qui te permet d avoir le plus d espace pr une moindre coup(enfin moindre :lol: :lol: facon de parler!)
J ai entree,wc,cuisine ouverte sur sejour sur un niveau....on monte qq marches et on arrive a l espace nuit avec 3 chambres, sdb,wc....on remonte encore qq marches et la grande piece (pas faite encore)ou on va faire notre espace avec sdd,bureau,chambre,dressing....et 2garages et buanderie.
Le truc c que ca va faire 2 ans qu on y est et on a des travaux encore alors c encore le souk!!mais c est chez nous et ca c est bien!
Mais un conseil...des que tu peux achetes!!
Nous on est reste en location 4 ans car on avait peur de se lancer car pas d argent de cote....4ans plus tard on avait mis de argent de cote mais les terrains et les maisons ont augmentes dc au final on n a rien gagne![/quote:a77ac1957d]
j'arrive pas à reprendre les phrases par phrases du coup je suis obligé de tt séléctionner :roll:
comme tu dis aussi c'est votre chez vous :wink: pis des travaux tu en as toujours mais bon au moins pas de compte à rendre :lol:
en fait c'est ça aussi on a pas de sous de côté ... enfin peut être que zhom est riche et que je ne le sais pas :roll: :lol: nan sérieux tu as raison sur ce point je pense qu'il vaut mieux avoir de côté ou alors on se lance mais je connais zhom il voudra jamais se !!! ds la m**** euh moi non plus je rassure !!!!!!!
:arrow: béné coucou :lol: nan pas de neige mais il caiiiiiille alors couvrez vous bien :wink:[/quote:a77ac1957d]
J arrive pas non plus a selectionner qu un bout...
J ai du mal m exprimer...
Ce que je voulez te dire c est qu on avait peur d avoir le pret refuse car pas d apport et des jobs recents.
On a attendu 4 ans.
4ans apres , l apport qu on avait epargne a servi uniquement a rembourser la plus value du bien en 4 ans!!! dc ct nul, on aurait du acheter, un appart je pense.