Posté le : 28-12-2008 à 23:03
[quote:bd4129375a="angiejulie"][quote:bd4129375a="mannye"][quote:bd4129375a="angiejulie"]Vont nous laisser tranquille un jour nos bébés ? :gr:
Mel :arrow: Ben mince comment ça se fait qu'il vomit El Relou :shock:
Au fait je voulais te demander à partir de quand tu as commencer à lui donner à manger le soir, à quelle fréquence et quel plat + laitage ? :oops:[/quote:bd4129375a]
Ju, faut se faire 1 raison, ON NE SERA + JAMAIS TRANQUILLE, regarde, mon frère, à 32 ans, il pourri encore la vie de ma mère :gr:[/quote:bd4129375a]
J'ai lu ça ... C'est grave ce qu'il fait ?(si tu veux pas répondre je comprendrais)[/quote:bd4129375a]
cet espèce counard a gerbé mes parents y'a 3 ans, leur reprochant des trucs........ je ne me sens pas traûmatisé d'avoir eu des parents aimants, protecteurs et répondant à TOUS nos désirs et envie, bon passons, mes parents se sont fait mettre +bas que terre....silence radio pendant 3 ans avec quelques coup de fil.En septembre, il réapparait (ah si il est apparu au DC de la mère de ma mère au cas où il y est des sous à récupérer), quitte sa copine *qui venait de lui payer les réparations de sa voiture*, remonte sur Paris avec l'aide financière de mes parents et là, à Noël, ce petit con qui n' a pas fait son changement d'adresse ouvre 1 courrire qui lui demande 600E de trop-perçu de la CAF (ma mère l'avait prévenu), demande les sous de la vente de la voiture que ma mère a récupéré pour payer son caprice de partir sur Paris * la voiture appartenant à mes parents à la base et ma mère s'est tapé toute la vente*........bon, ça doit ^tre confus mais il m'a gonflé, j'avais prévenu que ce merdeux descendait à Noyel pour récupérer des sous "mais non, Stéph, il a changé"...... il est parti énervé car ni mes parents, ni ma grand-mère ne lui ont donné 1 euros
dsl mais j'ai les boules :lol: :lol: je pense qu'en étant parents,on voit qu'on fait des erreurs mais mes parents ont tout fait pour nous alors là, ça relève de la psychiatrie :gr: