(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:06
bon je viens vous dire bonne nuit car mes nausées ne passant pas je prefere aller me mettre au lit!! passez une bonne soirée ou une bonne nuit (pour les poules comme moi!!) bise a demain
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:13
coucou les filles c'est vrai sof que je suis pas souvent la en ce moment mais je pense a vous hein mais il y a une de mes meilleures amies qui est revenu pour les fetes alors je profite pour la voir et de sortir un peu :lol: d 'ailleur pour les nuit nous c'est toujours la cata (tom est pareil que redwan on vit la meme chose pascale ) ca reconforte un peu de se dire qu 'on est pas les seuls dans la galere :lol: :lol: je vais aller lui acheter une couette et un oreiller parce qu 'en fait une lueur d'intelligence m 'est venue il veux peut etre plus etre dans la gigoteuse dans notre lit il dors sur le coté et dans son lit il peut pas avec la gigoteuse ..... donc je vais essayer on verra bien la pour le 31 il va dormir chez mes parents, j 'espere que ca va bien se passer et qu 'il va pas pleurer comme l'autre coup chez ma soeur !!! sinon devinez quoi ???? les toilettes sont toujours pas finies :lol: :lol: :lol: ùmais il a fais une pause avec noel et tout on va reprendre a serieusement !!! je vais finir la popote dav va bientot rentrer du boulot et c'est pas pret !!! gros bisous mes copines
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:29
youhou Max est chez mes parents, chéri est allé ramener des clés chez 1 pote (M. a oublié de rendre les clés de chantier) et mattéo est censé dormir à cette heure-ci, quoique y'a 5 min. il sautait et criait dans son lit, j'ai fait semblant de rien :siffle: [b:9bc9db7235]Mai:[/b:9bc9db7235] la salade bo bun j'aime aussi quand y'a des éclats de cacahuètes miam!!!!!!!! ben sinon, j'ai passé ma journée à remonter le moral de ma mother déprimée par le comportement de mon frère :oops: et acheté quelques merderies à Mac Dan, vous connaissez? allez, je vais faire mon shopping produits de beauté sur "Mon monde bio" et je reviens :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:33
Salut! Alors, qu'est-ce que j'ai raté en 2 jours?? des scoops, des news folles?? Qui, Quand, Comment :roll: :lol: Z'allez bien?? Ici ça va pas mal! à part un froid à ne pas mettre une agipa dehors. Je suis contente :D , je retourne en formation pizza dès demain! je vais bouler les filles :youpi: Et la super nouvelle: j'ai envoyé ma bm sur les roses hier :youpi: *trop fière* nan mais, y'a pas qu'elle qui sait s'occuper de "son" fils :bou: et du coup, elle a téléphoné cet aprèm: "ça va ma chéééééééééérie???"..pppfff, [size=9:239a5491fc]fauxcul[/size:239a5491fc]
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:36
Coucou les filles, je viens vous dire que chez orchestra y'aura 1 paire de chaussure achetée 3 paires offertes normalement après les soldes. Voilà biz
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:38
Coucou les nouvelles arrivantes ! :cop: *Jalouse des cheveux de Lucie* :bou: Steph, tu me parraines sur mondebio ? :siffle: On mate "Charlie..", je le trouve limite malsain ce film, pas vous ? :hum:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:42
J'sais pas, l'ambiance, y'a quelquechose qui me gène, mais j'aurais du mal à le décrire... :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:42
trop belle lucie ... :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:42
[quote:7a50e7a62e="nala336"][quote:7a50e7a62e="Petit-Bonheur"]Coucou les nouvelles arrivantes ! :cop: *Jalouse des cheveux de Lucie* :bou: Steph, tu me parraines sur mondebio ? :siffle: On mate "Charlie..", je le trouve limite malsain ce film, pas vous ? :hum:[/quote:7a50e7a62e] Hé merci :lol: Moi aussi je regarde mais je suis sur le fofo donc y a un truc que j'ai du louper ;... qq tu trouves malsains j'ai po vu :)[/quote:7a50e7a62e] ça doit être l'atitude de johnny :lol: c'est vrai que ça peut paraitre ambigue :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:45
Et esthétiquement, je n'accroche pas du tout... :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:49
Moi j'attendrais pour la coupe de cheveux de Lucie... Elle est toute mignonne comme ça ! :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:49
C'est vrai que niveau chceveux elle n'a pas été oubliée par mère nature ... perso je l'emmenerai quand même pour égaliser un peu et rafraichir la coupe ... :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:50
Un grand merci pour votre soutien, vous etes toutes tellement adorables! Je n arrive pas a chasser tout ca de ma pensée! Meme pas une seconde... Ma soeur est complétement anéantie (elle déraille complétement: elle dit des choses invraisanblables)! Elle refuse meme de s occuper des enfants... Elle ne veut meme plus voir ma petite nièce de 3 mois (ca lui rappelle trop de mauvais souvenirs dit elle) J ai tellement peur pour les petits! Je me sents tellement impuissante! Quand j aurais le courage, je vous raconterai tout... Encore merci les filles!!!!!! Je vous aime très fort
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:51
[quote:8175594a9e="Petit-Bonheur"]Moi j'attendrais pour la coupe de cheveux de Lucie... Elle est toute mignonne comme ça ! :love:[/quote:8175594a9e] pareil :oui: sauf pitêtre les pointes :cpa:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:53
Elle est toute belle Lucie comme ça :wink: côté cheveux, je ne peux pas aider, on est tous moitié chauves dans la famille :lol: La première fois que j'ai emmené Samuelle chez le coiffeur, elle avait 3 ans passés et les cheveux quasi courts encore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.