(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:28
ok les filles pas de sousis...je comprends :D (pour les cartes :wink: ) mag :arrow: Tom c pareil sayiez les chutes sont la...est moi je flippe a chaque fois qu'il prends son pousseur car il a du mal a suivre defois sa avance trop vite (c le meme que soso le jouet qui fait table dactiviter) sinon quel sont les bébés qui font toujours pas leurs nuits,,?Le mien en fait partis mais maintenant c questions d'habitude!!! Maluna :arrow: que fais tu on te voit plus beaucoups :cry: caro :arrow: trop belle ta puce
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:29
Super ton post Clarisse ! :top: Du McDo ! :mrgreen: Ca fait plus d'une semaine qu'on en a pas mangé... :( [size=9:463c45bab7]Ici c'était boite de conserve, y'a plus rien à bouffer... :oops: [/size:463c45bab7]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 20:30
slt les filles, dsl jme fais rare en ce moment sur le forum mais pas trop le temps ! peinture, placard, ... eh oui on emmenage bientot le 02 janvier donc on se prepare !! maelys va bien, elle teste bcp notre autorité en ce moment ! cest un ptit démon ! le 06 visite des 12 mois chez le pediatre ! j'ai hate de savoir combien elle mesure elle pese .... pour le 1er on avait l'intention de faire une soirée deguisée mais jai peur de laissé maelys a la gd mere a chéri elle a 80 ans de temps en temps elle nous la garde mais bon la cest la nuit quand mm ya l'oncle qui vit avec mais il est sourd lui et comme elle se reveille svt la nuit ... donc je n'ai pas trop envie d'y aller, jcrois que chéri le fera tt seul avec ses potes ! cest dingue jarrive pas à m'y faire ! au debut jdisais quand on sortait elle est petite ça va la perturbé ! et maintenant kel va avoir 1 an ben jdis tjr la mm chose !! quand vais je arreter de me prendre la tete ! on la deja confier au beau parent mais je pars pas lesprit tranquille en fait !! jy pense tte la soirée !! bref.... bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:33
sof merci pour ta compréhension pour les nuits beinh Redwan ne les faient toujours pas dans son lit enf ait!! sinon il bouge beaucoup !! et on m'a dit que mauvais sommeil ^comme lui c souvent signe d'hyperactivité!! bon j'ai deja un cousin gille de la tourette et un autre petit cousin hyperactif alors ca m'emmeerderai !!! mais bon j'ai remarqué qu'il ne veux ^pas que je me separe de lui car la nuit si je me leve pour aller faire pipi il hurle et ne veux pas se rendormir tant que je ne suis aps a coté de lui!!!! dur dur car moi je passe des nuits atroce et mon homme aussi !!et c en partit a cause de ca que j'ai attrapé froid!! pas cool* là je me dit que le fait de le laisser la journée quand je vais aller travailler changera peu etre les choses car il va prendre l'habitude de ne plus etre collé a moi!! enfin j'espere car avec le 2eme ca risque d'etre delicat!!!! enfin voila quoi ce pavé pour te dire que je comprend!!c pas evident!! alors crois moi tu es loin d'etre seule dans ce cas!! ca change rien mais ca réconforte!!mdr
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:34
merci ^^
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:37
C'est clair que ça fait envie Mai ! *bave*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:38
Oh ben j'suis désolée... mais ça aussi c'est bon et c'est ton diner :wink: [URL=http://imageshack.us][img:b3f77a08c8]http://img147.imageshack.us/img147/4811/macdoky0.jpg[/img:b3f77a08c8][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img147/macdoky0.jpg/1/][img:b3f77a08c8]http://img147.imageshack.us/img147/macdoky0.jpg/1/w300.png[/img:b3f77a08c8][/URL] Oh ce soir y a "Charlie et la chocolaterie" sur France 2!! Mélanie, tu pourrai t'en faire, c'est plus simple que les nems !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:44
Mai, c'est quoi le truc blanc dans ton plat :?: Les nouveaux avatars sont super ! Trop beaux les bébés fofolles.... Nous ce soir, c'est pizza maison... à voir :? A pluche Bisous !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:47
Mai il donne vraiment envie ton plat vietnamien ... :P Ici c'est frites et pané de poisson ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:50
[quote:413024ffaa="angiejulie"]J'ai trop la dalle Mai arrête de mettre des photos comme ça :mdr: Bon je crois que Chéri peine à endormir Teagan alors je vais m'y coller et louper le film :gr:[/quote:413024ffaa] Nous aussi on a la même. Depuis 30mn qu'il y est, toujours pas réussi à l'endormir, bon j'en profite pour papoter mais j'ai la dalle quand même !! Céline, ce sont des vermicelles de riz les trucs blancs.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:51
PASS :arrow: maintenant c question d'habitude lol defois ca va est defois j'ai du mal a ouvrir les yeux lol nous Tom c couche rarement tot mais bon il fait de bonnes siestes l"aprem par contre ilL c reveille vers 2h du mat puis finis la nuit avec nous car il tete est je m'endors . Vas tu allaiter ton deuxieme petit bout?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:51
juste un tit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes! je ne prend pas le temps de venir ici en ce moment mais j'ai survolé les 2 dernières pages et vois que vous vous éclatez toujours autant!! ici tout va bien, romane va bien malgré des pics de fièvre réguliers! on revient de montreal où on a passé 10jours...glacés mais sympa quand même! bises à vous toutes!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:57
beinh je le ferai surement le 1er mois ensuite on verra en fonction de ma fatigue de ma disponibilité vis a vis des deux !! de l'organisation etc!! mais j'essasirai ca c sur!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:04
bon allez, vais matter france 2!!!! :cop: les copines!!!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:05
grrrr je passais dire bonsoir et que vois-je? une belle photo de macdo :x Mai je te deteste, maintenant j'ai faim!!!! (alors que je viens de manger) je viens d'avoir un coup de tel de ma mere , une de mes cousines a accouché aujourd'hui....elle a perdu les eaux à....7 mois de grossesse! heureusement le bébé est gros: 2.3 kg, mais ils n'ont rien de pret donc c'est un peu la panique pour trouver de petits vetements un dimanche! linda est passée? faut que je lui envoie un texto pour savoir si on va voir sophie cette semaine (z'etes jalouses hein????) allé je vous laisse, Emma est au dodo, mon cheri m'attend sur le canap' pour une soirée tv, demain je reprends le boulot, apres 5 jours de vacances j'ai vraiment pas envie :( bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.