(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:02
roh sont c*ns les chats, un jour mimi avait posé sa queue sur la plaque éléctrique, il attendait comme un couillon à côté... :roll: :roll:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:07
Oh ben Dara se plaint d'habiter toute seule à Toulouse mais elle a déjà rencontré Magali et Maureen. Et elle aurait pu me voir avec Marie y a 3 mois ! Pourquoi il y a une bougie chez toi ? Il n'y a toujours pas d'électricité dans ta grotte? :lol: :cop: à Marine malade. Bon je vais préparer les crêpes de mon homme.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:09
Hey nan Mai, toujours pas d'électricité dans ma grotte ! :cpa: (Pour la petite histoire, quand on a emménagé il y a 4 ans et demi, on est resté 2 mois et demi sans élec... :roll: ) Des crêpes ! *Vais aller pleurnicher pour que mon mec me fasse des gaufres*
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:13
coucou tout d'abord une grosse pensée pour toi Camille & ta famille c bien triste... :cry: PASS :arrow: soigne toi bien c vrai qu'enceinte c pas evident moi quand jetais enrhumer la pharmacienne m'avait donnée de l'homeopathie. didi :arrow: pour les carte d'anniversaires je dissais que a chaque anni on pourrait toutes envoyer une carte au bout de choux qui faites c un ans?! lulu :arrow: sa fait super plaisir de te voir Gaby a trop changer!!!C hallucinant sa fessait un moment!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:37
zut, j'ai utilisé tous mes oeufs hier, vous me donnez envie là... :roll: je vais marquer ça sur ma liste de courses!!!!! :top:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:38
bon, ben même après le bain, frottage et tout, laura a un bleu sur le front... :cpa:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:49
J't'envoies des oeufs Marine ? :hinhin: Julie, c'est donc ça ! :think: Il est resté au dessus de la bougie comme un c*n, je l'aurais pas poussé il y serait encore ! :shock: Il s'est mollement léché le ventre après, style "y'a comme un truc bizarre". Il est complètement fou cui-là de toute façon ! Faut bien que Teagan se fasse un peu la voix ! :siffle: Il te ferait pas un peu d'angoisse de la séparation aussi ? :think: Je savais pas qu'il en avait sorti un nouveau, c'est vrai que "The Village" était vraiment terrible ! :oui:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:01
sof :arrow: :top: super idée!moi suis d'accord!! :youpi: :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:05
Julie, vends-le ! :cpa: Oué, sont débiles les chats, mais j'ai de beaux spécimens.. Hier, j'en ai une qui a réussi à faire des trous dans un pot de Danette ! :shock: Et mon autre chatte a commencé à attaquer la baguette de pain ! :shock: Et pourtant, promis, je les nourris... :siffle:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:16
sof : désolée mais pour moi ca ne marche pa!!lol déja parce que j'ai du mal a me souvenir de ttes les dates!! de 2 parce que j'ai âs envie que l'une me fasse la geule si j'ai zappé alors que j'apprécie tout le monde!! de 3: il est certains que j'ai plus d'affinité avec certaines qu'avec d'autre et je trouverai nulle sous pretexte de le faire pour tout le monde que ce ne soit aps spontanée de ma part mais une sorte de contrat entre nuos toutes!!!! :wink: j'espere que vous ne le prendrez pas mal mais je prefere etre clair plutot que d'avoir a trouver des escuses!! :wink: sinon a part ca beinh ma migraine dur encore et encore !! l'enfer!!!! bises a toutes!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:16
mel :arrow: ici pareil, le chat bouffe tout... :roll: julie :arrow: mais il crie comment teagan?? en pleurant?? ou juste crier fort pour se faire entendre??
MARINE
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:20
En ce qui me concerne,il est certain que je ferais suivant les affinités... je me souviens jamais des dates mais bon,on a la récap alors ça m'aidera,et puis,si jamais ya un oubli(ce qui peut arriver)c'est pas trop grave non plus :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:21
re les filles! Sothea est de plus en plus cascadeur, il a eu sa première blessure de guerre, il s'est rapé la bouche et le nez mais c'est superficiel!! Ahhh au fait j'ai oublié de vous dire, Sothea a sa 8ème dent qui a percé! Ca lui en fait 4 en haut et 4 en bas :) Sof désolé j'avais pas vu non plus et je partage l'avis de Pascale en fait! D'ailleurs pour cela (et aussi parce qu'avec tout ce qui se passe dans ma vie, j'ai pas trop le temps de penser à ça) pour ces fêtes de fin d'année, je n'envoie pas de carte! J'espère qu'on ne m'en voudra pas non plus! arf je re il se réveille!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:24
idem pour les chats j'en ai un qui m'a un jour volé une tranche de jambon qui était pourtant dans le plat avec un chicon dedans ... je m'étais retournée l'espace d'une seconde pour allumer le feu pour préparer la sauce ... je me retourne il se barrait avec la tranche de jambon qui traianit par terre et bien sur il avait entre temps larguer le chicon ... de rage (car j'avais tout juste le compte) j'ai récupéré la tranche que j'ai jeté à la poubelle ... puis je me suis ravisée 5 min après et lui ai rendu ici la miss crie pour faire voir qu'elle est la et pour qu'on lui accorde de l'attention ... mais surtout elle ne veut pas dormir (elle a dormi en tout et pour tou 1h15 aujourd'hui alors vu la niit précédente elle est crevé mais préfère restée éveillée pour faire de l'informatique sur les genoux de son père :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:29
Un chicon c'est une endive ? :think: Je ne laisse plus rien trainer, je pensais que la baguette et la danette ne craignaient rien... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.