Posté le : 20-12-2008 à 17:20
re les filles!
Rachou :arrow: ca fait plaisir si tout va mieux!! gros bisous à toi!
bibic :arrow: tu as raison, nos babies s'en moquent d'avoir beaucoup de cadeau loll l'année prochaine je le pourrie c'est sur!!! loll
Pascale :arrow: pinaise je suis toute excité à l'idée de tes résultats lolll bon c'est pas intelligent car je te mets la pression loll sinon pour Gréolière pas de soucis, ma mère aussi pense que c'est mieux!!
Marie :arrow: Pourquoi Sothea ne fait jamais son Tom snifffff lolll Sinon pour ton beau père pas cool dis donc, j'aurai pas apprécié non plus!!
Marion :arrow: bon tu dois être sur la route, gros bisous et profite bien à Lyon ;)
didi :arrow: tu pars en Juin en Croatie? rolalalalalalaaaaaaaaaaaa la chance loll
marine :arrow: eh ben, ma future belle fille se porte bien lolll et tu en as eu des choses dernièrement dis dc entre le pc, le oui-oui..contente de te relire en tout cas ;)
Bon j'ai oublié de vous dire hier, on a fait la visite des 9 mois...donc Sothea fait 9kg500 pour 75cm, PC : 47cm. Ma toubib à Paris a oublié de remplir le papier des 4 mois qu'il faut renvoyé à la CAF et elle n'a pas fait tout les vaccins et ne m'en avait même pas parlé! J'étais mal devant le toubib de mes grands parents...j'avais l'impression d'être uen mauvaise mère! J'étais pas contente!!
A part ça je suis KO car toute seule à m'occuper de mon fils même si je suis avec ma famille, personne ne prend le relais lol c'est un peu dur, d'hab Sam est là pour m'aider mais là non...enfin ma mère un peu aujourd'hui parce qu'elle est en week end mais c'est tout! Je suis épuisé! Caro si tu me lis...je t'admire avec 3 nains!!
Au fait, je vous mets en photo ce qu'on a acheté à Sothea pour Noel
[img:0abe0a2dde]http://images.king-jouet.com/4/GU108679_4.jpg[/img:0abe0a2dde]
Et une petite photo récente de Sothea, ce matin après quelques courses!
[img:0abe0a2dde]http://img396.imageshack.us/img396/8867/img0495cb6.jpg[/img:0abe0a2dde]
bon je file, pot de colle rale!!