(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:36
rhho kinouch je suis tres triste pour ta famille, dis donc je suis aussi choqué la je ne sais pas trop quoi dire a part t'envoyer du courage gros bisous a toi et a toute ta famille
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:53
[quote:f461c03f29="Pappy et son schtroumph"] Cimdy, tu ne m'a pas répondu l'autre jour, tu as laissé tombé ton blog ?[/quote:f461c03f29] oui pour l'instant j'ai laissé tombé ! il fallait faire un choix entre le forum et le blog et j'ai choisi :wink: peut être que je m'y remettrai mais ça fait plus de 3 mois que j'ai rien posté ....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:27
Salut les folles, Nuit un peu merdique pour nous réveil toutes les deux heures en pleurs et en cris ... levée 7h :shock: ... elle n'a pas voulu faire de sieste ce matin ... donc super énervée elle a eu du mal à s'endormir pour la sieste de l'après midi ... en tout cas elle a bien mangé et sans pleurs ... on verra tout à l'heure ... Maureen :? pas cool soignes toi bien ... Manon :mdr: :mdr: Teagan bravo ... :bravo: Lucie veus tu laisser les tartines de ta mère tranquille ... non mais ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:45
bonjour!!! j'arrive plus à suivre le rythme, vous parlez trop!!! :lol: :lol: j'espère que tout le monde va bien... :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:46
:arrow: Aurélie, non on n'a pas encore trouvé, on cherche à partir du 1er avril et pas d'annonce pour l'instant. Dis donc, faudrait la nourrir un peu Lucie :lol: :lol: :arrow: Maureen, aie la grippe :? Repose toi bien !!! :arrow: Marie Agnès, Aby a encore de la fievre ? :arrow: Julie, cool pour Teegan ! Oui ça part d'une bonne intention ! D'habitude, elle attrappe son bavoir ou un mouchoir et elle frotte par terre. Je ne sais pas où elle a vu ça vu que je fais rarement le ménage en sa présence... :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:47
[quote:cb0f6326c6="maidala"]bonjour!!! j'arrive plus à suivre le rythme, vous parlez trop!!! :lol: :lol: j'espère que tout le monde va bien... :cop:[/quote:cb0f6326c6] Salut toi ! Ca va ? C'est calme pourtant en ce moment :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:48
ben oui c'est calme, mais je bosse trop en ce moment... malade, crevée, mais tout va bien!!!! :wink:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:51
Coucou les filles ! :yes: Nuit beaucoup moins merdique que je ne le pensais. Quelques réveils mais sans hurlements, et rendormissements sans trop de problème. J'espère que ça va continuer à s'améliorer comme ça ! Je vais faire à manger... :oops: Gros bisous aux malades, et aux autres ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:55
T'es malade Marine ? Qu'est ce que t'as ? Mélanie, super pour la nuit ! Pourvu que ça dure
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:57
non aby n'a plus de fièvre mais s'est réveillée plusieurs fois en pluers et en cris ... coucou marine pas cool que tu sois malade :? coucou mél super si la nuit n'a pas été trop catastrophique
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:57
el relou dort plus... :think: j'ai une sinusite, laura une bronchiolite... :roll: mais on se soigne!!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:58
elle a le nez qui coule et elle tousse aby?? laura aussi quand elle est malade elle mange moins... :wink: en ce moment, y'a un tas de bronchiolite... :?
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:08
[quote:3a8b6fb9a2="maidala"]elle a le nez qui coule et elle tousse aby?? laura aussi quand elle est malade elle mange moins... :wink: en ce moment, y'a un tas de bronchiolite... :?[/quote:3a8b6fb9a2] Non elle n'a pas le nez qui coule et elle ne tousse pas ... hier et avant hier j'avais l'impression qu'elle avait mal à la gorge car elle pleurait en avalant et mangeait beaucoup moins mais aujourd'hui rien et elle baraguine normalement voir crier d'ailleurs c'est sa phase "jepousseuncrijustepourvoirsimamanesttoujoursla" :roll: J'espère que laura et toi serez vite guéries ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:11
tu devrais retourner au médecin demain, il regardera au fond de sa gorge... wouah ouh!!! laura vient de se fracasser le front sur la table basse, le temps que j'aille chercher l'arnica, elle a une grosse bosse toute bleue!!! :shock:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:14
Ah ça y est la 1ère grosse gamelle pour Laura ?! Bienvenue au club des mini-explorateurs. Un gros calin, un peu d'arnica et hop, ça repart
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.