(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:35
Merci Melawill, et bonne année a toi aussi, avec pleins de bonheur. Genial pour vos fêtes les filles, et c'est vrai que nos enfants sont très gâtés et que leurs anniversaires arrivent a grands pas... va faloir trouver encore quoi leur offrir... dur dur!! Je ne vous oublierai pas, ne vous inquiètez pas!! Je penserai fort a vous, et je prendrais des nouvelles via les filles dont j'ai les numeros. Sinon rien de neuf a raconter de mon côté!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:14
salut les filles lulu merci beaucoup beacoup, bises a toi et a Gabriel!! sof: pas de soucis pour le blog!!! je cris que je t'ai mise dans les meilleures amies!! de mon coté: reveil avec d'enormes ganglions!! j'ai mal partout, j'ai la nuque qui est engourdie et les amygdales completement gonflées!! c repartit pour un tour! j'espere que Redwan ne nous refera pas une rhinon car ca avait été l'enfer!!! enfin bon c pas joyeux car je ne peux prendre aucun medoc et je travaille vendredi!! (en esperant que ca ai passé) bon sinon je vous fais de gros gros bisous!!! je vous dit a plus tard!! bye
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:27
salut Stéph et les marmottes :wink: Je vais trier les jouets dont les enfants ne se servent pour les donner à la Croix-Rouge, nous préparer et ensuite on va (encore) manger chez mes vieux, il fait beau on va pouvoir se ballader à la campagne. - Pour l'écart des enfants, je voulais qu'ils aient 3 ans d'écart mais j'ai perdu mon taff à ce moment-là donc j'ai attendu d'être titulariser à l'ANPE pour faire mon 2E! mais 5 ans et demi, ça a des bons côtés: Max s'occupe super bien de son frère, joue avec lui, ne s'ennuie + tout seul dans sa chambre et son petit frère l'idolâtre............par contre, ce grand écart les amène à ne pas avoir beaucoup de point commun sur leur jeux, leur activité et ils ne se seront jamais dans la même école :cry: - Pour ce qui est de l'amour pour l'1 et l'autre, c'est sur que j'ai été différente avec les 2, + centrée voire super stressée et superprotectrice avec Max, + cool avec Mattéo et pas de névroses (MSN, pb de développement). On est + axée sur le 1E car on a que lui à "gérer", le 2nd doit forcément suivre et on se fixe - dessus mais c'est pas + mal, Mattéo est + dégourdi et a - peur de tout que son frère. Mais ça a été important pour nous que Max est sa vie d'enfant unique avant d'envisager 1 autre enfant, d'ailleurs c'est + lui qui nous a poussé , surtout chéri qui se satisfaisait de son fils et c'est tout. Mais bon, moi ma famille s'est créé à la naissance de Mattéo, avant avec Max je n'avais pas cette notion de "tribu". Pour ce qui est de l'amour au sens propre, j'aime différemment mes enfants mais je les aime "pareil", c'est difficile à expliquer mais j'apprécie d'avoir des fois juste Max ou Mattéo pour m'en occuper pour eux tout seul. voilou, @ pluch' les nénettes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:27
coucou Julie, on s'est croisé
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:32
[i:0ccb792ecf]coucou lulu super de te relire gabriel est tres beau ! pas courage je connais ca j'ai pas arreté d'etre malade fievre et tout qd j'allaitais ! pareil tu peux rien prendre ! si de l'amoxiciline c'est un antibiotique mais tu sents la guerrison pas avant 48 h ! bibic gros bisous mag aussi d'ailleur on papote deja sur msn la !!!! rachou marie marion bene marine celine enfin toute ! marie t'es ou ? reviens moi !!!!mouhahahahahaha !!!! sors de tes chiottes !!!MDR !!! pppfff au fait lilou rechute elle a les yeux qui coule et a toussé tte la nuit ! la 2eme dents du haut est en train de percer mais lundi je prend rendez vous chez le pediatre ca me rassurera parce que la derniere fois ct chez le generaliste il est bien mais pas pediatre lol!!! bon a tal [/i:0ccb792ecf]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:04
Salut les filles!! Contente de te revoir Lulu !!! trop beau GAby !! Pour le jogging Puma c'est un cadeau de son parrain. il vient du sport 2000..mais je crois que c'est encore l'ancienne collection, car ça fait un moment qu'il l'a mis de côté!! Sof j'ai loupé ta proposition pour les cartes d'anniv'.. es ce que tu peux me redire ce que c'était! :oops: PAscale courage.. c'est pas cool d'être malade .. encore moins enceinte car tu peux rien prendre :? prend soin de toi !! Caro, bon rétablissement à ta puce!! Bibic merci pour Théo !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:11
Bonjour les filles! Désolée de ne pas mettre les photos du premier Noel de Baptiste, mais un drame s est produit au sein de notre famille! Le mari de ma soeur s est pendu la veille du reveillon de Noel. Mon neuveu et ma niece se retrouvent sans papa... Je suis extrement peinée!!!!! Je m excuse de plomber l ambiance mais je sentais le besoin de vous le dire... Gros bisous a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:15
[quote:411b66fbcc="Kinouchki"]Bonjour les filles! Désolée de ne pas mettre les photos du premier Noel de Baptiste, mais un drame s est produit au sein de notre famille! Le mari de ma soeur s est pendu la veille du reveillon de Noel. Mon neuveu et ma niece se retrouvent sans papa... Je suis extrement peinée!!!!! Je m excuse de plomber l ambiance mais je sentais le besoin de vous le dire... Gros bisous a toutes[/quote:411b66fbcc] [i:411b66fbcc]oh kinouch je suis sincerement dsl :( je ne psais pas quoi dire d'autre mais on est la n'hesites pas a en parler ca te fera du bien ...[/i:411b66fbcc]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:19
Kinouch :arrow: je suis vraiment desolee de ce qui est arrive au sein de ta famille! Sinceres condoleances :cry: Tout le monde comprendra que tu ne sois pas venue avant... Saches qu on est la si tu ressens le besoin d en parler, sur msn ou ici... Je t embrasse bien fort et j ai de grosses pensees pr tes neveux et ta soeur Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:21
Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Finalement la nuit s'est bien passée, en plus, on s'est levée à 9 h 30 8) Tout à l'heure, Manon a décidé de m'aider à faire le ménage, elle a sorti une dosette senséo de la poubelle et a frotté la porte du frigo :shock: :shock: Sinon, journée tranquille. Il faut qu'on bosse sur la maison...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:37
:shock: :shock: CAmille je suis extremement choquée et attristée parce que tu viens de nous dire... PAuvre petits bouts sans papa .. je n'ai pas à juger mais je comprends pas comment il a pu faire ça a sa famille la veille de Noel.. :cry: CAmille si besoin on est là.. courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:40
camille!! je suis peinée pour toi et ta famille !! sur le moment j'ai cru mal comprendre mais non!! je suis choquée !! je comprends ton absence et ne juge ne rien cet acte! j'espere que ta soeur s'en remettra ainsi que les enfants!! c quand meme malheureux pour eux!!! milles bisous!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:54
Elle a une vision très particulière du ménage :mdr: :mdr: Ca va toi sinon ?
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:13
Mes sinceres condoleances pour toi Camille et pour ta famille.Je suis attristé par ce qui vient de se produire. Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:27
Ro m£rde ma kinouch...je suis choquée aussi par cette terrible nouvelle alors je n'imagine même pas pour toi et encore moins pour ta soeur et ses enfants! si tu as besoin n'hésites pas, on est là ma belle! je t'embrasse Camille...courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.